Arnaque au don : lecomte.49.christophe@hotmail.com Christophe LECOMTE

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date06/05/2019
Email frauduleuxlecomte.49.christophe@hotmail.com
Pseudonyme utiliséChristophe LECOMTE
Contenu de l'arnaqueBonjour à vous

De nos jours les prières valent du temps beaucoup plus précieux que l'or et le diamant, vous seriez présentement en train de surmonter de durs moments mais sachez que le Seigneur est prêt à vous bénir sur un chemin c’est-à-dire dans des situations où lui seul peut vous aider. Prêtez un peu d'attention à me lire et cela changera votre vie.

Je me présent, Monsieur LECOMTE Christophe de nationalité Française. Époux à la défunte De Souza Madeleine de nationalité Béninoise de mémoire glorieuse et bénie qui était une revendeuse d'or, bijoux et bien d'autres objets précieux en République du Bénin pendant plus de quinze ans. Au bout de dix ans de mariage elle mourut après une brève et simple maladie de 5 jours, depuis sa mort je me débattais aussi dans des maladies comme le cancer du cerveau, le diabète et la prostate ce qui m'as poussé à aller me soigné en Europe et en Chine chez les spécialistes afin de combattre la tumeur mais malgré tous leurs efforts il n'y a malheureusement pas eu de changement positif. Tout récemment mon docteur m'apprend que je ne survivrais pas au bout des trois prochains mois à venir, alors j'ai décidé de me retourner au Bénin afin que mon âme se repose auprès de celle de ma défunte-femme. Vu mon état actuel j'ai décidé de partager tous mes biens et celle que j'ai hérité de ma défunte-femme en trois partie. Une partie pour des organismes de charité (aide aux enfants orphelins, les sans-abris etc.), une partie pour ma communauté religieuse (mon église) et le reste pour une personne physique et morale inconnu vivant quelque part dans le monde dont j'ignore ses origines. Dans la crainte de trouver la personne de bonne moralité qui puisse user de cet argent à de bonne fin, si vous lisez ce message jusqu’à ce niveau sachez que vous êtes cette personne que Dieu a voulu bénir par moi.

Je vous lègue une somme de neuf cent mille euros (900.000,00 €) avec toute la modestie et la sincérité d'un donateur.

J'ai pris cette décision parce que je n'ai pas eu d'enfant avec ma défunte-femme ni ailleurs qui pourra hériter de nos biens non plus je n'ai pas de famille car pour m'être marié avec une femme de couleur noir mon défunt-frère aîné mon unique famille m'a rejetée pour la simple raison que ce mariage est un outrage à la coutume de notre famille. Aussi bien je pourrais léguer cette fortune à ma compagnie mais j'ai vite compris que cette dernière à accepter vivre à mes côtés par intérêt mais quand même elle héritera mes biens qui ne sont pas en argent.

Je vous demanderais de garder secrètement ce don que je vous donne car je ne voudrais pas que ma compagnie soit mise au courant de ce message que je vous adresse via internet, pour ce fait je vous invite à faire preuve de discrétion. Aussitôt que je recevrais votre réponse je vous mettrez en contact avec notre conseiller financier pour que vous rentriez en possession de cette somme.

Sincèrement

Mr LACOMTE Christophe
Commentaire / ExplicationsLéguer de l'argent comme ça sur internet... avec une histoire qu'on reconnait (veuf, maladie mortelle, un gros don...)
Pour en Savoir +Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard...
Alertez vos Amis !
Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation
Francais Anglais Italien Allemand Espagnol