Arnaque emploi : laurentgauthier02@outlook.fr Laurent Gauthier

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date10/05/2019
Email frauduleuxlaurentgauthier02@outlook.fr
Pseudonyme utiliséLaurent Gauthier
Contenu de l'arnaqueBonjour,

J'ai bien reçu votre CV et je vous informe que je n’ai pas encore trouvé un bon profil à ma demande.
Je passe par ce message pour vous expliquer que vous aurez à garder ma fille Chloé âgée de 3 ans. C'est une petite fille qui est très sociable et elle n'est pas timide. Bref, vous n'aurez pas du mal à la garder. Si je souhaite une garde pour elle, c'est parce qu'elle est orpheline de mère, ce qui fait de moi un veuf, et ceci depuis bientôt 2 ans et aussi mon boulot ne me permet pas de pouvoir rester avec elle dans la journée et aussi les week-ends, je ne suis souvent pas à la maison et pour cela, il faut bien que quelqu'un soit là pour veiller sur elle. J'insiste sur le fait que la personne qui doit garder ma fille ait de l'amour pour les enfants. Je n’aimerais pas que ma fille soit délaissée ou maltraitée. Car elle est la seule famille qui reste. En ce qui concerne ma personne, je suis consultant en recrutement et je suis actuellement en voyage. J'ai eu un contrat de 5 mois en France et je serai sur Maçon le 7 juin. Pour les 5 mois que j'aurai à faire avec Chloé en France, nous nous logerons dans un hôtel de la ville de Maçon, donc vous aurez le choix entre venir la garder à l'hôtel ou la garder chez vous. Cette décision vous revient.
Même si vous ne serez pas disponible pour les 5 mois, dites-moi la période pendant laquelle vous pourrez la garder afin que je sache si je dois me contenter de vous pour la garde de ma fille ou si je dois commencer par chercher une autre personne qui pourra commencer la garde aussitôt que votre contrat sera terminé avec moi.
Vous aurez à la garder du lundi au vendredi de 9 h à 12 h les matins et de 15 h à 18 h les après-midi.
J'aimerais savoir votre disponibilité. Le tarif horaire, c'est 10 euros l'heure et pour le paiement, je vous laisse choisir le mode de paiement qui vous convient. Vous faites le calcul en même temps du revenu mensuel. Pour vous rassurer, je peux même payer un acompte avant de venir si éventuellement, on se comprend.

En attente de votre réponse, je vous souhaite un bon après midi.
Votre Commentaire / Vos ExplicationsJ'ai postulé à une annonce de garde d'enfant sur le site JobEtudiant.fr
Le principe est que l'on contacte directement les parents par mail pour leur soumettre notre candidature.
Voici le mail de réponse du soi-disant père.
Ce mail m'ayant paru louche, j'ai cherché l'adresse mail sur internet et me suis rendue compte que cette adresse mail était utilisée pour d'autre arnaque à l'emploi.
Je ne donne donc pas suite à ce mail.
Pour en Savoir +Article Wiki: Les variantes de fausses offres d'emploi.
Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard...
Alertez vos Amis !
Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation
Francais Anglais Italien Allemand Espagnol