Site internet frauduleux : nutrizione.innova-vita.com contact@nutrition-optimale.com

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date11/05/2019
Email frauduleuxcontact@nutrition-optimale.com
Url / Site internethttps://nutrizione.innova-vita.com/snorestop-2
Contenu de l'arnaqueLe site propose des "SNORESTOP"
Le paiement se fait normalement
On reçoit un reçu de paiement et puis ......plus jamais rien
Votre Commentaire / Vos ExplicationsJ'ai averti mon establissement bancaire ,à suivre
Autres Référenceshttps://www.signal-arnaques.com/scam/view/158543 (19 commentaires)
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/160488 (5 commentaires)
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/168094
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/159749
Pour en Savoir +Guide : 5 Conseils pour acheter sur un site marchand sans se faire arnaquer
Comment détecter les sites internet frauduleux ?
Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard...
Alertez vos Amis !

13 commentaires


  • Francis le 13/05/2019 à 12:31

    ma commande a été passée le 26/04, réglée mais à ce jour le 13/05 jamais reçu, ce site est bien une anarque

    Répondre
  • France le 15/05/2019 à 09:33

    J'ai commandé les clips anti ronflement par carte débitée le 26 Avril 2019 pour un montant de 51 euros. Après avoir validé mon paiement, mon écran est devenu noir, je n'ai pas eu de confirmation de paiement et à ce jour 15/5/2019 n'ai pas reçu ma commande.
    J'ai informé ma banque.
    Ce site est bien une arnaque. Je précise que le libellé de mon débit bancaire indique "nutrition genève".

    Répondre
  • MONIQUE le 15/05/2019 à 18:57

    J AI COMMANDE ET PAYE PAR CARTE BANCAIRE UN APPAREIL DEBITE LE 09/04/2019 ET A CE JOUR 15/05/2019 JE N AI RIEN RECU

    Répondre
  • DoudouChan42 le 16/05/2019 à 08:55

    Bonjour, le 28/04/2019, j'ai 2 NETBOOSTER WIFI (104€) + 1 WIFIBOOS (52.57€)
    Montant débité le03/06/2019. Je n'es pas reçu mes produits. j'ai relancé le site mais pas de réponses. Je pense que je me suis fais avoir en beauté !!

    Répondre
  • gil13 le 16/05/2019 à 11:31

    Pour moi ,arnaque sans aucun doute

    Répondre
  • ezayveshenri le 16/05/2019 à 19:30

    bonsoir j'ai commandé le 9/04/2019 pour un montant de 66 euros debité sur mon compte depuis plus de nouvelle ?quel est notre recours merci

    Répondre
  • Gérard le 19/05/2019 à 19:35

    Bonsoir,
    Pareil, j'attends depuis maintenant le 6 avril la livraison de "SNORESTOP"...

    Répondre
  • Arrow le 20/05/2019 à 17:17

    Bonjour, nous avons commandé un répétiteur Wifi en février dernier pour 57 euros. La somme a été débitée sur notre compte bancaire rapidement. N'ayant plus de nouvelle au bout de 2 mois, nous envoyons un mail de demande d'information. La réponse est : produit défectueux, vous serez livrés dans 2 mois. Depuis, plus de nouvelle : GROSSE ARNAQUE !!!

    Répondre
  • Antoine le 27/05/2019 à 11:27

    Bonjour,
    Pareil pour moi
    J'ai commandé pour 66€ de SNORE STOP le 19 mai, et ci dessous le mail que j'ai reçu le 23 mai, qui est un monstrueux baratin. Je ne serai jamais livré.
    J'ai prévenu ma banque
    ENORME ARNAQUE
    Il faut faire une recherche sur cette Anne Braquier, responsable logistique, et la traduire en justice.
    ----
    Cher cliente, cher client

    Je suis malheureusement dans l’obligation de vous informer que votre commande de SnoreStop va faire l’objet d’un délai de livraison à l’insu de notre plein gré.

    En effet, notre dernière commande de SnoreStop s’est avérée être défectueuse, et a dû être renvoyée chez notre fabricant. Cela nous empêche donc de livrer de nombreux clients, dont malheureusement votre propre commande.

    Toutefois, pour y remédier, au lieu de vous faire attendre longtemps pour qu’un autre stock arrive à notre centre de livraison, nous avons décidé de faire envoyer votre commande directement depuis notre fabricant. Cela entraînera certes un délai, mais vous permettra malgré tout de profiter de votre achat dans un temps plus raisonnable.

    C’est pourquoi je suis désolée de vous informer que votre commande pourrait prendre jusqu’à 30 jours pour arriver chez vous. Sachez que c’est évidemment un problème sur lequel nous travaillons constamment, afin que votre commande arrive le plus vite possible. Vous recevrez d’ici peu les informations de suivi de colis de votre commande.

    Nous vous remercions sincèrement pour votre compréhension et nous restons à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.... Lire la suite

    Répondre
  • fanzy le 08/06/2019 à 11:48

    Il faudrait penser à attaquer les pages qui diffusent leur pub car il suffirait de la bloquer.

    Au contraire elle apparait dans le fil d'actualités de msn!

    Répondre
  • jean 69 le 05/07/2019 à 16:02

    IDEM DOUDOUCHAN 42 COMMANDE 1 REPETEUR 57E 2 FOIS DEBITELE 4 JUIN

    SANS AVOIR RIEN RECU…..A CE JOUR

    JEAN69

    Répondre
  • guersha le 09/07/2019 à 12:38

    Même problème sur site " médecine": j' ai commandé une paire de semelles ...paiement débité en CB aussitôt...et ceci en mars et depuis, je n' ai rien reçu et aucune réponse à mes courriers . et nous sommes en juillet ! ! ! !

    Répondre
  • Galaxye74 le 15/07/2019 à 17:58

    Même problème pour moi, j'ai commandé le 19 mai dernier 2 paires de semelles Backrelief à 19€ ce qui faisait donc 38€ et j'ai été débitée de 51€. J' ai réclamé et il m'a été répondu que c'était 3 paires pour un montant de 51€. Qq jours après j'ai reçu un courrier dans le même style qu'Antoine ci-dessus et depuis plus rien. Lorsque je contact par mail aucune réponse.

    Répondre
Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation
Francais Anglais Italien Allemand Espagnol