Arnaque au don : laisnevalerie@gmx.fr 0756972023

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date13/05/2019
Email frauduleuxlaisnevalerie@gmx.fr
Téléphone07 56 97 20 23 (+ d'infos)
Contenu de l'arnaqueSuite à votre réponse je rends disponibles à l’adoption de mes chatons âgés de 03 mois, ils ont reçu tous les vaccins,
ils sont vermifuges et est très sociable. J’espère que en vous confiant ces chatons ce n'est pas pour les revendre?
Je suis actuellement dans l’incapacité de continuer à prendre soin des petits en raison de mon état de santé. Je suis actuellement à Moriville (88330) où je vais rester plusieurs semaines pour suivre une chimiothérapie ! Je comptais les faire adopter avant mon départ pour Moriville, j’aurais ainsi eu la possibilité de rencontrer au préalable la famille qui les adopte, mais la date de mon internement à l’hôpital a été avancée. Les petits et moi sommes actuellement sur Moriville, mais le vétérinaire a beaucoup insisté pour que je les fasse adopter. C’est donc avec beaucoup d’émotions que je vous écris, dur de penser que mes petits vont bientôt partir pour une nouvelle vie, mais je n’ai pas de choix, il faut bien que je leurs permette de s’épanouir ! L'idéal serait que vous veniez les chercher personnellement ici sur Moriville, mais si des contraintes professionnelles ou d'un autre ordre ne vous permettent pas, alors vous allez devoir prévoire la participation que vous allez remettre à la réception des chatons chez vous. Mais vous devrez me promettre que vous les accorderez la meilleure attention et les meilleurs soins possibles. Vous pouvez les prendre séparement cela ne cause pas de soucis. Je vous ai joint d’autres photos des petits, et je précise encore que ce n'est pas une vente.

Amicalement

Suite :
Merci pour votre retour au sujet de l'adoption, votre soutien morale me va tout droit au coeur. Comme je vous l'ai dit je recherche une famille sérieuse pour les petits. Les chatons partirons avec une réserve de croquettes (WISKHA, ils en raffolent) jouets, carnets de santé et de vaccination promettez-moi que les chatons ne manquerons de rien chez vous.
Pour les frais de participation ils sont de 150 euros que vous allez remettre au livreur chez vous à la réception des chatons.
Je ne vous cache pas que vous n'êtes pas seul à être intéressé et je ne veux avoir à faire à des revendeurs
Pour les démarches laissez-moi vos coordonnées
(nom complet, adresse de livraison et numéro de mobile) afin que j'organise dès que possible.
Votre Commentaire / Vos ExplicationsAprès quelques échanges où je dis être volontaire pour passer prendre directement les chatons (!!), "il" insiste pour passer par un "livreur" et demande 150 euros.

Ne croyez pas aux contes de fées.
Piece(s) jointe(s)
  • Les photos mignonnes de Minette et Alex, en pièces jointes
Autres Référenceshttps://www.signal-arnaques.com/scam/view/64946
Pour en Savoir +Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard...
Alertez vos Amis !

Analyse du numéro de téléphone 07 56 97 20 23

Type de numéroNuméro mobile
Formats usuels
  • 0756972023
  • 07 56 97 20 23
  • 07.56.97.20.23
  • 07-56-97-20-23
Format international
  • +33 7 56 97 20 23
Opérateur téléphoniqueON/OFF
PaysFrance
TerritoireNuméro virtuel
Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation
Francais Anglais Italien Allemand Espagnol