Site internet frauduleux : tapulpedevie.com

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date14/05/2019
Pseudonyme utiliséOpératricecachée
Url / Site internethttps://tapulpedevie.com
Contenu de l'arnaqueAucune rencontre possible depuis ce site, ce sont uniquement des opératrices payées pour répondre aux clients et faire acheter des crédits
Votre Commentaire / Vos ExplicationsJe suis une ancienne animatrice du site
Pour en Savoir +Guide : 5 Conseils pour acheter sur un site marchand sans se faire arnaquer
Comment détecter les sites internet frauduleux ?
Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard...
Alertez vos Amis !

6 commentaires


  • Kunilove le 25/05/2019 à 05:28

    Je me suis fait avoir sur ce site . Je m'en doutais je me suis aperçu de la supercherie mais la j'en ai la certitude après ton commentaire . Merci et force a toi de dénoncer ce genre de connard . le siège et en Hollande !! il doivent bien se fendre la gueule a regarder le pognon rentrer avec une grosse tisane a la main . Bref le célibat ça craint mais ça coûte pas un rond .

    Répondre
  • amiral33260 le 06/06/2019 à 10:27

    Innocent et naif que je suis, ce site est une arnaque totale et absolue !.
    Basé en Hollande, je me suis inscrit "pour voir" . Je reçois jusqu'à 100 demandes de contacts/jour (cent !), émanant de différentes opératrices, avec des photos plus que suggestives et des propositions salaces, pour des coûts par message de plus d'1 euro !.
    La multitude d'incohérences dans les discussions est due aux changements fréquents d'opératrices qui ne suivent pas l'historique des dials et racontent tout et leurs contraires !.
    C'est tellement délirant et honteux qu'en exprimant ses doutes, on se fait agonir d'insultes et de propos désobligeants et franchement obscènes.
    Ce site est donc à exclure impérativement, tout comme "FLIRTEAVECMOI", "ENVIEDESEXE" ou "MAVOISINESEXY" tous domiciliés en Hollande, comme par hasard ...
    Je suis outré, amer et déçu de m'être fait "baiser" … au figuré !.
    Il faut impérativement condamner lourdement ces organisations mafieuses, et surtout les interdire dans toute l'Europe. Plutôt que de nous emm… avec des Directives à la c.., que Bruxelles se penche enfin très vite sur ce pb. de réseaux de rencontres et les bloque définitivement après les avoir lourdement condamnés financièrement !!!.

    Répondre
  • Tuch11 le 13/07/2019 à 10:21

    Il est très facile de repérer ce genre de site , car au bout de 30secondes de création de compte les messages affluent , pour en être sûr , il suffit de faire une recherche sur le site et pratiquement toutes les nanas sont connectées , mdr .... Ha le cul nous fera perdre la tête et des euros lol

    Répondre
  • Dan34 le 28/07/2019 à 12:59

    Site effectivement frauduleux ou il sera impossible de rencontrer qui que ce soit. Propos incohérents, etc. Tout comme le site "voisinssecrets.com" qui lui est attaché. Probablement les mêmes patrons...

    Répondre
  • LUPAT95 le 30/07/2019 à 16:09

    Il y a malheureusement un autre sites du même genre avec les mêmes connards de propriétaires toujours basé au Pays Bas : "enviecharnelle.com". Comme le disent si bien amiral33260 et Tuch11, les nanas sont connectées 24 h sur 24 et dès l'inscription, on reçoit des dizaines de messages, tous plus salaces les uns que les autres (On peut les ouvrir mais pour répondre il faut passer à la caisse). J'ai eu la chance avant de débourser 1 € de lire en entier et avec la plus grande attention les conditions générales et une phrase a tout de suite attiré mon attention : DIVERTIR LES CLIENTS j'ai donc contacté le service client du site qui m'a répondu par Mail en m'expliquant que parmi les profils de nanas, il y avait les profils normaux et les profils destinés au divertissement les clients.... A tous ceux qui voudraient s'y inscrire, ATTENTION, RIEN QUE DES FAUX PROFILS, NE PAS Y METTRE LES PIEDS, NE PAS ENRICHIR CES MAFIEUX, A EVITER A TOUT PRIX !

    Répondre
  • Hpdu47 le 15/08/2019 à 06:18

    Bonjour à tous, je me suis fait avoir moi-même, les filles de se site sont très forte mais aussi incohérentes, dans leurs propos, elles te disent qu'elles sont d'une ville très proche de la tienne et quand tu redemande un peu plus tard elles sont plus dans la même ville, j'ai terminé mes crédits et je me suis desinscrit, mais je me suis fait avoir.

    Répondre
Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation
Francais Anglais Italien Allemand Espagnol