Site internet frauduleux : www.c-dating.fr

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date18/05/2019
Url / Site internethttps://www.c-dating.fr/
Contenu de l'arnaqueRendre impossible la résiliation d'un abonnement afin de voler l'argent par la reconduction automatique
Commentaire / ExplicationsEn décembre 2018, j'ai informé le site c-dating de l'impossibilité d'avoir accès au zones du site pour lesquelles le mot de passe était indispensable car je ne le trouvais plus, ET du fait que l'envoi automatique du mot de passe ne fonctionnait pas car il n'y a avait aucun LOGIN de communication sur le site. Je me suis trouvé donc :
1) dans l'impossibilité de lancer la procédure de résiliation via le site 2) dans l'impossibilité d'avoir mon mot de passe 3) sans réponse de leur part (autre qu'automatique et me demandant de faire ce que je leur disais justement qu'il était impossible de faire 4) avec un numéro de FAX qui ne pouvait rien recevoir (ayant finalement lu que l'on pouvait résilier par FAX aussi). J'ai changé de carte bleue pour ne pas avoir à être débité de manière malhonnête par la société interdate SA. Après menace de mise en recouvrement (et toujours AUCUNE RÉPONSE A MES MAILS INDIQUANT L’IMPOSSIBILITÉ DE RÉSILIER) je reçois en mai 2019 (!!) des frais multipliés demandés de la part d'une société de recouvrement. Laquelle de par ses réponses démontre qu'elle se contrefiche de connaître le dossier, mais qu'elle est là simplement pour faire pression sur un client déjà abusé. Cette société menace de faire suivre le dossier à une autre boîte, avec évidemment toujours des frais soit disant à payer qui augmentent, et AUCUNE CONNAISSANCE DU DOSSIER. Entretemps aucun commentaire ni réponse du site c-dating (autre qu'automatique et qui ne réponds pas à mes questions), qui m'a laissé seul face à l'impossibilité d'avoir mon mot de passe, l'impossibilité de me connecter au site avec mon mot de passe, avec un fax qui ne marche pas, et sans réponse face à ma demande de résiliation. Il y a de multiples témoignages sur internet de comportements frauduleux et scandaleux de la part de la société interdate SA et du site c-dating. Tout est fait pour VOLER LE PLUS D'ARGENT POSSIBLE AUX CLIENTS, en étant quasi incontactable et en rendant les résiliations quasi impossibles. Vous êtes prévenus du caractère frauduleux de cette société ! Si une pression continue à être exercée je ferai peut-être appel à une défense des consommateurs, mais en tous cas je vais évidemment déjà porter plainte contre interdate SA/c-dating, et aussi contre la société de recouvrement Tesch mediafinanz qui oeuvre en se fichant de connaître le dossier qu'elle traite, ce qui montre qu'elle n'a strictement aucune éthique.
Autres Référenceshttps://www.signal-arnaques.com/scam/view/137139
Pour en Savoir +Guide : 5 Conseils pour acheter sur un site marchand sans se faire arnaquer
Comment détecter les sites internet frauduleux ?
Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard...
Alertez vos Amis !
Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation
Francais Anglais Italien Allemand Espagnol