Arnaque sentimentale : anti.cybercriminalite@caramail.fr Pascaline

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date20/05/2019
Email frauduleuxanti.cybercriminalite@caramail.fr
Pseudonyme utiliséPascaline
Contenu de l'arnaqueBonjour Attention aux arnaques, Je m’appelle PASCALINE KOAMAN, j’habite en France. J’ai été arnaqué d’une somme de 21000€ et j’ai contacté plusieurs organisme de sécurité en France comme la Police, la Gendarmerie et même la Police interpole en France mais aucun effort n’a été fait de leurs côtés, donc une amie qui a aussi été victime de ce genres d’escroquerie après avoir lui expliqué ma situation pour ce qui m’est arrivé, elle m’a conseillé et m’a donné l’adresse E-mail d’un inspecteur de Police d’un organisme Cyber anti-Criminalité à contacté pour trouver de solution à mon problème, chose que j’ai fait en me mettant en contacte avec cet Inspecteur de Police qui a réussir a mettre la main sur mes escrocs et finalement je suis soulagée et tous ces fonds que j’avais perdu m’ont été remboursés plus des frais de dédommagement et une lourde peine d’emprisonnement contre ces personnes de mauvaise foi. Pour cela, je vous donne l’E-mail de cet Inspecteur de Police et je vous invite tous, vous qui avez été victime de tout sorte d’arnaque en Cote d’Ivoire, Mali,Ghana,Burkina Faso et la Russie ou plusieurs pays de l’Afrique ou de l'Europe, veuillez prendre contacte avec cet inspecteur de police qui m’a aidé à récupérer mes sous des mains de ses bandes d’escrocs. L’adresse E-mail de cet Inspecteur de police qui m’a aidé pour cette affaire est : ( anti.cybercriminalite@caramail.fr )

Email: anti.cybercriminalite@caramail.fr
Votre Commentaire / Vos ExplicationsFaux témoignage de l'escroc en personne. J'adore l'imagination de ces arnaqueurs, l'adresse mail est tellement nulle qu'on les repère en quelques secondes.
Il ne savent pas écrirent "caramel" ? MDR
Il manque le KGB .... MDR
Pour en Savoir +Arnaques sentimentales : les techniques des brouteurs
Arnaque "Interpol": Lisez cet article pour la découvrir !
Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard...
Alertez vos Amis !

1 commentaire


  • Clarisse le 20/05/2019 à 21:34

    En fait CaraMAIL est une boîte mail pour particuliers. Tout comme gmail, hotmail, live, outlook, yahoo, gmx, yandex etc.

    En tout cas vous avez raison, on repère ces escrocs en quelques secondes. DES ENCULES !!!! (Pardonnez ma vulgarité... Des chameaux) :D

    Répondre
Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation
Francais Anglais Italien Allemand Espagnol