Arnaque réseaux sociaux : thys.pascal.capitaine@outlook.fr 0756962856 Favardcolombie

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date20/05/2019
Email frauduleuxthys.pascal.capitaine@outlook.fr
Pseudonyme utiliséFavardcolombie
Url / Site internetDjizz.com
Téléphone07 56 96 28 56 (+ d'infos)
Contenu de l'arnaqueCAPITAINE THYS PASCAL (Thys.pascal.capitaine@outlook.fr)
A:didierprieux@aol.com Détails

GENDARMERIE DE LA RÉPUBLIQUE FRANÇAISE

9

Bonjour monsieur,
Fait a A PARIS ..... le 20/05/2019
/ IDENTIFICATION

Didier Prieux
France
Houdan
55 ANS
10 r Souris Verte, 78550 HOUDAN
06 52 06 67 07
09 73 28 57 40
didierprieux@aol.com

Je suis Mr THYS PASCAL Interpol de la Justice Anti-Pédophilie Française, En effet nos agents viennent de faire une saisie informatique a votre encontre suite aux actes d'Exhibitionnisme et Pédophilie commis via le net a l'attention d'une personne Française considérée comme mineure. Ces actes commis par vous, constituent une infraction sur le Réseau Informatique Français et un délit puni par la loi.

En raison de la déposition récente par l'oncle d’un citoyen Français se nommant SEBASTIEN BLONDY répondant au nom de PHILBERT GISLAIN le 20/05/2019 à 07 heures 45 minutes.

Dans le cas où vous ne pensez pas pouvoir remplir les conditions pour l'annulation de votre dossier, je me verrai dans l'obligation de transmettre mon rapport au niveau du bureau du procureur pour l'établissement d’un Mandat de Poursuite Judiciaire contre vous. La loi Française selon l’article n° 809 codes 115 stipule que tout trafic à caractère sexuel, pornographique et pédophilie via internet est passible de peine de prison, s’évaluant à une condamnation de 2 à 20 ans de prison ferme.

En vertu des pouvoirs qui sont conférés au titre de procureur de la république , je porterai plainte de l’enregistrement de la déposition en vigueur auprès de la presse ainsi qu'au ministère de la justice.

Ne les laissez pas la publication de ces vidéos très scandaleuse sinon vous ternissez l'image de la FRANCE des cet après midi qui vous mettra a l'abri des fuites des exemplaires de vidéos dans la localité de HOUDAN

Je vous informe que si le parquet ne reçoit pas d'accusé de réception dans 24 heures nous allons entamer une poursuite judiciaire contre vous avec l'accord de votre ambassade.

Je vous ai joint les photos comme preuves envoyées par l'oncle de SEBASTIEN BLONDY

NB: si vous vous avisez a ne pas répondre avant le délai donne nous serons dans l'obligation de lancer un mandat d'arrêt contre vous .

Les autorités de chez vous vont procéder a votre arrestation et la saisie de vos biens pour dédommagement à la personne Offensée.

Nous ferons aussi publier ces photos sur Yahoo Youtube Hotmail ainsi qu'a la presse Européenne et votre correspondante sera aussi inculpée car nous avons aussi ces photos érotiques nous avons complètement saisi le PC, vous deux, vous êtes passibles de lourdes peines et cette dame est actuellement en garde à vue nous vous prions de bien vouloir prendre contact avec nous avant que cette affaire devienne internationale.

Tachez vous des réceptions de nous confirmez bonne réception et surtout de confirmer auprès de la direction de la lutte anti pédophilie par courrier électronique pour la Réunion des négociations prévue pour demain très tôt dans la matinée pour clôturer le plus vite possible cet incident. Les coordonnées du Commissaire de la Police Internet en charge de votre dossier sont les suivantes:

Voilà les images des personnes que nous avons interpellées jusqu' a présent

Dernière tentative de résolution et surtout de clôture de ce dossier et vous
éviter le pire .
Pensez a votre humilité?
Cela m’indigne nommément car je suis un responsable comme vous. L’humilité n’a pas de prix.

Le Service Anti-Pédophilie Française a détecté des Photos Nues de vous comme preuves, Vous les trouverez en pièce jointe.

Dans l'espoir d'une compréhension certaine de votre part nous vous transmettons toutes nos salutations les plus distinguées et le soutien de toute la communauté Française .

Centre d’information
de la gendarmerie nationale (CIR)
121, Boulevard Diderot
75012 PARIS – Métro : Nation

TEL/ service Personnel Privé sécurise:
PRIVE DU PERSONNEL DU CAPITAINE THYS PASCAL
0756962856
Votre Commentaire / Vos ExplicationsJe suis inscrit sur le site Djizz car je suis célibataire et recherche à faire des rencontres afin de trouver ma moitié pour être en couple

J'ai été en contact avec le pseudo Favardcolombie qui se disait habiter proche de chez moi et vouloir me rencontrer.
Et ce jour, voici le mail de la gendarmerie que j'ai reçu !!!!!!
Bonne réception et merci à vous
Autres Référenceshttps://www.signal-arnaques.com/scam/view/65207 (1 commentaire)
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/70026
Pour en Savoir +Arnaque "Interpol": Lisez cet article pour la découvrir !
Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard...
Alertez vos Amis !

Analyse du numéro de téléphone 07 56 96 28 56

Type de numéroNuméro mobile
Formats usuels
  • 0756962856
  • 07 56 96 28 56
  • 07.56.96.28.56
  • 07-56-96-28-56
Format international
  • +33 7 56 96 28 56
Opérateur téléphoniqueON/OFF
PaysFrance
TerritoireNuméro virtuel

1 commentaire


Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation
Francais Anglais Italien Allemand Espagnol