Arnaque emploi : vincent.leveque@e-nautia.com Vincent Leveque

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date24/05/2019
Email frauduleuxvincent.leveque@e-nautia.com
Pseudonyme utiliséVincent Leveque
Contenu de l'arnaqueBonsoir

Je suis à la recherche un Secrétaire médical / médicale. J'ai vu votre profil sur le site de recrutement et ça m’intéresse. Veuillez me recontacter si possible pour plus de détails et renvoyer moi votre CV et votre ville à mon mail personnel.

bien a vous
Votre Commentaire / Vos Explicationsce sont des brouteurs et se font passer pour des recruteurs via pole emploi. en plus il redemande mes coordonnées pourquoi faire?
Pour en Savoir +Arnaques sur Pôle emploi : Que faire ?
Article Wiki: Les variantes de fausses offres d'emploi.
Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard...
Alertez vos Amis !

2 commentaires


  • john141880 le 24/05/2019 à 14:29

    En général, les brouteurs envoient des mails identiques au votre en masse et ne savent pas forcement si les adresses mails sont toujours utilisées. C'est pourquoi ils redemandent les coordonnées à leurs éventuelles victimes.

    Répondre
  • Fraud Watcher/Advisor le 24/05/2019 à 16:36

    Signaler un usage ou un contenu abusif ou illicite

    Pour signaler une utilisation abusive ou un contenu inapproprié sur e-nautia, vous pouvez nous envoyer un e-mail à abuse@e-nautia.com ou utiliser le formulaire de contact via le site web : https://e-nautia.com/help/contact/ Veuillez fournir les éléments permettant de constater l'abus (lien, e-mail…). Les réponses sont données sous 24 heures.

    e-nautia ne pourra traiter que les problèmes présents sur e-nautia. Les abus se faisant en dehors d'e-nautia doivent être signalés auprès des modérateurs des sites concernés.

    Si l'abus constitue une infraction pénale, vous pouvez voire devez saisir les autorités compétentes de votre pays qui se chargeront alors de contacter e-nautia pour tenter d'identifier l'auteur de l'abus.

    Vous avez été victime d’un acte de cyber malveillance ?

    Rendez-vous sur le site du gouvernement https://www.cybermalveillance.gouv.fr/ pour obtenir tous les conseils et démarches à suivre.

    Un contenu illicite sur internet ?

    Rendez-vous sur le site https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action

    Quelles sont les précautions à prendre

    Le site internet de l’Agence Nationale de la sécurité des systèmes d’informations, https://www.ssi.gouv.fr/particulier/ regorge d’informations utiles pour rendre votre vie numérique plus sécurisée.

    Répondre
Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation
Francais Anglais Italien Allemand Espagnol