Arnaque identité (Phishing) : cherif_bouteche@bbox.fr

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date28/05/2019
Email frauduleuxcherif_bouteche@bbox.fr
Contenu de l'arnaqueEnvoi perpétuel de spams, d'e-mails frauduleux, de faux cadeaux de l'entreprise Bouygues télécoms,
Je souhaite porter plainte car les bornes sont largement dépassées.
Commentaire / ExplicationsEnvoi perpétuel de spams, d'e-mails frauduleux, de faux cadeaux de l'entreprise Bouygues télécoms,
Je souhaite porter plainte car les bornes sont largement dépassées.
Autres Référenceshttps://www.signal-arnaques.com/scam/view/163516 (1 commentaire)
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/161500 (1 commentaire)
Pour en Savoir +Comment signaler une arnaque de Phishing ?
Article: Qu'est-ce que le Phishing ?
Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard...
Alertez vos Amis !

4 commentaires


  • rose le 07/06/2019 à 20:23

    Bouygues ne fait rien pour bloquer les messages qui sont quasi quotidiens. ne sont ils pas de connivences car il propose pour ne plus être embêté de souscrire à leur abonnement anti-virus

    • herve1960le 24/06/2019 à 15:06

      Bouygues ne peut rien faire , n'importe quel anti-virus ne sert à rien sur une messagerie .
      Vous n’êtes pas la seule à être touché par ces spams , j'en reçois une dizaine par semaine ...faites comme moi ne les ouvrez pas , n'essayez pas de vous désinscrire , mettez les en SPAM et poubelle ...............vous en avez pour 10 secondes à les supprimer . Vous savez les repérer et c'est parfait !!

    Répondre
  • Riri le 08/06/2019 à 12:39

    Ce n'est pas Bouygues qui vous les envoie , que voulez vous qu'ils fasse, qu'il lise tous vos mails avant de vous les envoyer ?
    Ne les ouvrez pas , et, s'il y a un lien permettant de se désincrire, ne cliquez pas dessus. Ca permet à l'expédoteur de savoir que vous les avez lus et donc que votre adresse est valide.
    Signalez les (sans les ouvrir) à https://www.signal-spam.fr/ puis supprimez les.

    Répondre
  • Fifi le 24/06/2019 à 13:11

    Sacré Riri t'es un comique toi, comme Rose je reçois des dizaines d'emails de cet enflure cherif_bouteche@bbox.fr qui propose tout un tas d'arnaques, phishing malgré plusieurs signalements personne ne fait rien, alors " ne cliquez pas dessus " c'est facile à dire mais en attendant chaque jour il faut contrôler et éliminer tous ces emails pour ne pas subir les malversations de ce sale type, je n'ai pas que ça à faire !

    • Ririle 24/06/2019 à 14:00

      Comme vous savez que cet expéditeur n'envoie que des mails d'arnaque, en regardant l'adresse de l'expéditeur du mail, il est facile de les repérer.
      Vous pouvez aussi le mettre dans la liste des indésirables comme ça, il ne "polluera" plus votre boîte de réception.

      Où est Loulou ? -)

    Répondre
  • herve1960 le 24/06/2019 à 15:17

    Tout le monde est envahi de pubs dans sa boite aux lettres , de la poussière à la maison , de la mauvaise herbe dans son jardin ..........et des SPAMS dans sa boite mail ..............et alors vous avez une solution efficace ? Vous pouvez faire du nettoyage tant que vous voulez ça reviendra tôt ou tard .
    La seule qui existe pour les SPAMS c'est bien celle que @RIRI à indiqué : ne pas cliquez dessus , ne pas cherchez à se désinscrire car vous provoquez de vous même le retour des mails frauduleux ......plus vous aurez essayé de vous désinscrire plus le phénomène de redondance est important et mettra du temps à s'estomper ....mais pas à disparaître ................comme la poussière de chez vous, la mauvaise herbe de votre jardin et les pubs des commerces de votre région dont on vient "blinder" votre boite aux lettres malgré l'étiquette ........"pas de pubs merci" !!!!... Lire la suite

    Répondre
Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation
Francais Anglais Italien Allemand Espagnol