Arnaque au don : ikosarlars@gmail.com

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date29/05/2019
Email frauduleuxikosarlars@gmail.com
Contenu de l'arnaqueLe compte mail de ma fille qui a été piraté le 27 avril 2019. Le pirate a envoyé un mail à partir de sa boite aux lettres à ses contacts. Si le contact répondait à ce message, il recevait une demande d'aide.

L'un des contact a reçu un mail demandant une aide financière et a découvert la boite mail émettrice: ikosarlars@gmail.com.

Ma fille a immédiatement changé le mot de passe de sa messagerie.

Mais elle ne recevait plus de mails. Puis, elle s'est aperçu que les nouveaux mails se trouvaient dans la corbeille ou en courrier indésirable.
Votre Commentaire / Vos ExplicationsC'est le comportement de la boite aux lettres (et ses conséquences) qui sont le plus préocupants.

Le week-end dernier nous avons trouvé que le pirate avait créé, (dans le compte mail de ma fille) une règle qui: marque les messages reçus comme lus, les transfert automatiquement à ikosarlars@gmail.com, puis les supprime (ce qui les bascule dans la corbeille). Cela explique pourquoi les mails reçus atterrissaient dans la corbeille.

Nous avons supprimé cette règle dimanche dernier.... Mais pendant un mois, les mails reçus par ma fille ont été transférés à ikosarlars@gmail.com...
Autres Référenceshttps://www.signal-arnaques.com/scam/view/158394 (3 commentaires)
Pour en Savoir +Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard...
Alertez vos Amis !
Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation
Francais Anglais Italien Allemand Espagnol