Arnaque sentimentale : Romaric werner

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date29/05/2019
Pseudonyme utiliséRomaric werner
Contenu de l'arnaqueMenace et tentative d'intimidation
Votre Commentaire / Vos ExplicationsCette personne me arcelle depuis 1 ans. Je le bloque sur Instagram et Facebook il cret de nouveau compte et envoie de nouveau message de menace ou d'insulte. Il vas jusqu'à contacter mes abboner pour minsulter et me faire du tort
Piece(s) jointe(s)
Pour en Savoir +Arnaques sur Facebook: Suivez le guide !
Arnaques sentimentales : les techniques des brouteurs
Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard...
Alertez vos Amis !

1 commentaire


  • Clarisse le 31/05/2019 à 18:32

    Ne lisez plus ses messages car il aura forcément un accusé de lecture. Alors que si vous l'ignorez il finira par se lasser. Ou plus radical : allez dans vos comptes Insta et Facebook et allez dans la confidentialité pour modifier celle-ci en n'autorisant que vos amis à vous écrire et non pas "tout le monde". Changez aussi votre visibilité, uniquement pour vos contacts et supprimez tout ceux que vous ne connaissez que virtuellement (et que donc au final vous ne connaissez pas).

    Éventuellement apportez toutes les preuves au commissariat de votre ville pour déposer plainte même si elle sera sans aucun doute classée sans suite puisque ces petits malins agissent depuis l'Etranger, principalement en Afrique de l'Ouest. Donc en gros sont intouchables et font du chantage pour soutirer de l'argent à leurs proies en toute impunité... Mais essayez toujours. C'est mieux que de ne rien faire. Mais ne cédez surtout pas sinon ce sera un cercle vicieux et l'escroc vous en demandera toujours plus. C'est lui la putain. Pas vous. Courage.

    Répondre
Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation
Francais Anglais Italien Allemand Espagnol