Arnaque site annonce : support@lofairy.com lofairy

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date07/06/2019
Email frauduleuxsupport@lofairy.com
Pseudonyme utilisélofairy
Contenu de l'arnaquele support mail contact du site reste mutique aux reclamations.
Votre Commentaire / Vos Explicationsj ai commandé trois paires de chaussures sur ce site.a reception rien a voir avec le choix fait par image sur internet,couleurs matière,forme...j ai envoyé quatre mail de relance pour remboursement des trois paires pas de réponse......
Autres Référenceshttps://www.signal-arnaques.com/scam/view/167002 (2 commentaires)
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/170530
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/173193
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/170626 (1 commentaire)
Pour en Savoir +Comment les Escrocs vous arnaquent-ils sur les Sites d'Annonces ?
Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard...
Alertez vos Amis !

19 commentaires


  • Sylvie le 08/06/2019 à 21:11

    J'ai commandé une robe sur leur site, rien à voir avec la robe présentée sur la communication, très très très mauvaise qualité, étant donné que ce site est une Arnaque, je ne pense même pas être rembourser.
    En plus la demande de recevoir un mail ne fonctionne pas.....

    Répondre
  • jackie92P le 11/06/2019 à 17:26

    effectivement je pense que c'est une arnaque. J'ai commandé 3 robes et les produits ne correspondent pas aux photos du point de vue du tissu ' de la forme.

    Répondre
  • Jackie92P le 12/06/2019 à 10:51

    Depuis l' arnaque que j'ai subie je recoils sur mon ordinateur tout Le temps des messages de lowfairy de lemur soi distant catalogue. Comment m' en debarasser?

    Répondre
  • marie le 16/06/2019 à 13:12

    Arnaque totale, commande passée pour une robe, résultat c'est un tee-shirt !!!!!

    Répondre
  • celle qui s'est fait avoir le 17/06/2019 à 15:03

    Les vêtements que j'ai reçu ne correspondent nullement aux photos du site

    Les robes sont dans un tissus de mauvaise qualité et les longueurs décrites ne sont pas respectées. J'ai du refaire les ourlets.Les couleurs sont fadent et je crains le premier lavage.
    Sur certaines il n'y a même pas les étiquettes obligatoires de provenance, de la description du tissus (coton...)et des modes de lavages ce qui est illégal.

    Répondre
  • Rebecca le 17/06/2019 à 15:54

    Ce site est à la limite de l'arnaque, les vêtements sont d'une qualité épouvantable, on croirait les typiques déguisements pour enfants vendus bon marché, polyesters très légers, confection affreuse, le tout vendu au prix fort (une robe vendue plus de 30 euros avec remise -soi-disant- ne doit même pas leur coûter un euro de fabrication). Très difficile et coûteux de se faire embourser (peu d'explications, frais d'expédition en Chine à la charge de l'acheteur). Ils indiquent qu'ils faut laisser les étiquettes pour pouvoir les retourner, mais il n'y en a pas… Légalement, j'imagine qu'ils ne sont pas dans l'arnaque, mais on se sent complètement floué, trompé sur la marchandise et de par leur procédés de retour. A éviter...

    Répondre
  • Aurelle le 18/06/2019 à 17:53

    J'ai commandé des bottes "vintage" sur lofairy et elles n'ont rien avoir avec les photos. Cuir plastique neuf, talons en faux bois, très mauvaise qualité. J'ai essayé de retourner le produit en Chine mais le renvoi est à mes frais et coûte une blinde ! Méfiez-vous.

    Répondre
  • Suzanne le 21/06/2019 à 20:03

    .
    Je viens moi aussi de recevoir la commande arnaque total ! Surtout ne commandez rien et signaler en urgence ce site malveillant

    Répondre
  • Annie le 23/06/2019 à 22:07

    Produits de très mauvaises qualités. Les tailles ne correspondent à rien.
    et le cite nous demande de retourner les achats en chine !!!!!
    Même avis que Rebecca et toutes les autres

    Répondre
  • Ed le 25/06/2019 à 07:29

    Même avis que toutes les autres,la couleur et le tissu des tes shorts ne correspondent pas aux photos. J'ai fait un retour mais pas de nouvelle depuis 25 jours !

    Répondre
  • NIC le 01/07/2019 à 10:57

    j'ai commandé plusieurs articles.Très mauvaise qualité!

    Pas d'adresse de retour! imails sans réponses!

    Je vais déposer une plainte. NL

    • nathalie Ble 02/07/2019 à 21:22

      @NIC :
      Bonjour,
      Auprès de qui déposez-vous une plainte, SVP ?
      UFC Que Choisir me renvoi vers https://www.internet-signalement.gouv.fr. Mais d'après ce site-ci : "Pour un problème de consommation, de qualité ou de sécurité de produits commerciaux, écrivez à la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes (DGCCRF) en vous rendant sur: www.economie.gouv.fr/dgccrf". Là, il est écrit "Les signalements de pratiques frauduleuses sur internet peuvent être réalisés sur le site www.internet-signalement.gouv.fr"... donc retour la boucle est bouclée ! Savez-vous chez qui doit finir la patate chaude au final ?!

    • nathalie Ble 02/07/2019 à 21:26

      Oubliez la question. J'ai fait le tour de mes recherches, et au final, il faut aller à la Police ou à la Gendarmerie :
      "Si vous êtes personnellement victime d'une escroquerie, le signalement n'a pas valeur de plainte. Présentez-vous dans un commissariat de Police ou une brigade de Gendarmerie, muni des documents relatifs aux faits dont vous êtes victime (relevés bancaires, reçus de paiements, impressions de courriels, etc.) et d'une pièce d'identité. "
      Source : https://www.internet-signalement.gouv.fr

    Répondre
  • titi22 le 18/07/2019 à 15:08

    Bonjour, quel dommage de ne pas avoir lu vos commentaires avant !!! je viens de recevoir ma première commande et tout comme vous , ce que j'ai reçu ne correspond en rien à ce que j'ai choisi en photo : taille improbable, tissu de très mauvaise qualité et imprimé super moche. Je viens donc de chercher comment le retourner et c'est là que je tombe sur vos commentaires ..J'ai envoyé un mail et du coup j'ai peu d'espoir, d'autant que la 2 ème partie de ma commande n'est pas encore arrivée !!! Mais comment prévenir les autres clientes potentielles de cette arnaque ??? Cordialement, Estelle

    Répondre
  • ladoum7321 le 20/07/2019 à 23:52

    Idem pour moi, reçue une robe de qualité très médiocre, trop petite, couleur infame, je décide donc de la retourner et de me faire rembourser et après 4 mails j en suis au meme point, on me répond que le centre de retour est en chine mais impossible d obtenir l adresse donc pour moi aussi 52 euros de perdu, LOFAIRY à fuir absolument, ce sont des escrocs des voleurs , moi qui d habitude suis très vigilante je me suis fait avoir sur toute la ligne.

    Répondre
  • carmen le 22/07/2019 à 10:16

    Problème identique, robe correspondant à 1 tee shirt, très mauvaise qualité, je veux retourner l'article pour rembt. je demande l'adresse de retour mais pas moyen de l'obtenir.
    Grosse arnaque, photos alléchantes mais complètement trompeuses.

    Répondre
  • valerie le 22/07/2019 à 10:54

    Commande déclaré perdue par le service de livraison " Colis Privé"..après 1 mois de mail avec lofairy, ils viennent de me signalé que je l'avais dans le baba car je n'ai pas souscrit d'assurance ...Belle arnaque, site à bannir.

    Répondre
  • catherine le 25/07/2019 à 11:22

    quel belle arnaque nul chers qualité minable livraison super long!!! je ne recommande à personne se site .

    Répondre
  • Kiki le 03/08/2019 à 11:19

    Je viens de me faire avoir

    Je suggère aux personnes qui voudrait commander de ne surtout pas le faire car ils vont perdre l'argent qu'ils auront investi...

    Répondre
  • Kiki le 03/08/2019 à 11:20

    Il me faudrait l'adresse de retour des articles

    S'il vous plaît

    Répondre
  • marlene le 12/08/2019 à 16:29

    surtout ne pas commander sur ce site, bel arnaque!!! articles mal taillés, ressemble en rien à ce que j'ai commandé; A FUIR

    Répondre
Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation
Francais Anglais Italien Allemand Espagnol