Arnaque sentimentale : ducatwin@outlook.fr 0787044270 Dom Pluma, Dominique

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date07/06/2019
Email frauduleuxducatwin@outlook.fr
Pseudonyme utiliséDom Pluma, Dominique
Téléphone07 87 04 42 70 (+ d'infos)
Contenu de l'arnaqueArnaques aux sentiments, fait croire au mariage 0 Offre des cadeau pour acquérir la confiance puis il met sa victime sous dépendance affective ,et dépouille sa victime de manière fine.. Intéressé par la souscription de produits d'assurance sur la vie, gav, obsèques, Il s'endette pour faire débourser sa victime en disant qu'il a pas assez pour finir ces mois.. Chantage de dénonciation calomnieuse du vol de chien qu'il a offert. Change de région par la mutation de son travail d'une célèbre banque où il est caissier. Navigue en camping car BAVARIA.. . utilise multiple mail, dont avec le mot ducati.
Commentaire / ExplicationsIl s'est fait payé la clôture de sa maison de location, un jacuzzi.. meuble qu'ils a revendu. Fait subir de nombreuses violences, séquestrations. m'a dépossédé de l'intégralité de mon appartement, et de biens qui allait pour une auto entreprise, il était surrendetté du fait de ces traffics pour avoir un camping car, Dont ne pas déclarer ces réels loyers pour s'endetter plus. Opère sur des sites de rencontre, on montrant ces nombreux tatouage, dont un sablier, sur le bras qui s écoule dans une main. un poignard dans le dos entre le ying et le yang. Un scorpion a qui ont coupe la queue sur l'épaule. CIBLE les femmes vulnérables, voir handicapée. en manque affectif.. Habite sur le 28140.
Pour en Savoir +Arnaques sentimentales : les techniques des brouteurs
Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard...
Alertez vos Amis !

Analyse du numéro de téléphone 07 87 04 42 70

Type de numéroNuméro mobile
Formats usuels
  • 0787044270
  • 07 87 04 42 70
  • 07.87.04.42.70
  • 07-87-04-42-70
Format international
  • +33 7 87 04 42 70
Opérateur téléphoniqueOrange
PaysFrance
TerritoireMétropole

1 commentaire


  • Carla le 05/07/2019 à 16:03

    cette personne m a dépossédé de tout mes biens personnes, et était intéressé par les produits financiers tel que assurance vie, gav, obsèques et spoilation notarial. En outre d'avoir été la victime de très nombreuses violences. De plus falsifie ces bulletins de salaire pour avoir un prêt pour un camping car, le met en surrendement et fait payer max la personne qui est concubine pour pallier sa défaillance. A recommencer en ne déclarant pas son réel loyer et se surrendetant à nouveau. fait faux et usage de faux avec un vétérinaire pour accuser d'un vol de chien. Faux en déclaration de vente de véhicule. Fausse déclaration auprès de la banque de France de Avignon. Il Habite sur le 28.

    Répondre
Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation
Francais Anglais Italien Allemand Espagnol