Arnaque réseaux sociaux : support@supplementsketo.com supplementsketo.com

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date11/06/2019
Email frauduleuxsupport@supplementsketo.com
Pseudonyme utilisésupplementsketo.com
Url / Site internethttps://supplementsketo.com/
Contenu de l'arnaqueKETO : 3 pots achetés + 3 pots gratuits revient à 19.95€
Commentaire / ExplicationsProposition de 6 pots de Keto au prix spécial de 19.95 euros. Une fois mes coordonnées bancaires entrées et la transaction faite, je vois un montant total de 151.41 euros. Sur la confirmation de commande envoyée par mail, je constate que le montant a passé à 180 euros!...
Piece(s) jointe(s)
Autres Référenceshttps://www.signal-arnaques.com/scam/view/164056 (21 commentaires)
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/164441 (11 commentaires)
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/164350 (1 commentaire)
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/164526 (2 commentaires)
Pour en Savoir +Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard...
Alertez vos Amis !

79 commentaires


  • bolardaise le 11/06/2019 à 15:01

    bonjour moi j ai commandé la meme chose et pareil j ai montant de 180euros au lieu de 19.95 euros

    Répondre
  • mumudekindt le 11/06/2019 à 15:56

    je vien de me faire arnaque produi a 17 h il mon tire 160 euro

    Répondre
  • Lau le 11/06/2019 à 18:12

    Avez vous trouver un numéro pour les contacter autre que par mail ? Merci de votre retour

    • kricrile 20/06/2019 à 14:41

      Bjr,
      vous ne pouvez pas les contacter par tél car c'est au EU et passe par Montréal, il y a juste un support, et de toute façon il ne vous réponde qu'ils ne peuvent pas annuler la Cde et que vs êtes obligés d'accepter celle-ci, par ailleurs vs pouvez renvoyer la Cde par la poste, mais les frais sera pour vous. Il remette la somme en crédit sur votre compte. Faite attention après remboursement de faire opposition de votre carte. Sinon faite le toute suite si vs pouvez.

    • nathalie59120le 17/07/2019 à 13:09

      même souci, avez-vous renvoyé le colis et à quelle adresse ? et avez-vous eu le remboursement complet ? merci

    Répondre
  • Florian le 11/06/2019 à 20:05

    Bjr vous s avais comment annuler la commande

    Répondre
  • Raffy08 le 12/06/2019 à 09:05

    Bjr, idem pr moi commande faite le 06 juin et plus de nouvelle depuis alors que les 170€ ont bien été retirés.

    Répondre
  • Riri le 12/06/2019 à 10:48

    Avant de commander , lisez toujours les CGV . C'est valable pour tous les sites!!!!
    Les 2 premières choses à faire avant de commander, regardez les CGV et les mentions légales.

    Là, vous verrez qu'il n'y a pas de mentions légales et que ce site est aux USA et que la loi applicaple est donc la loi Américaine.

    Il y a donc un risque qu'il soit bloqué à la douanne (si ce produit n'est pas autorisé en France) que vous ayez des droits de douanne à payer

    Vu tout ce qu'ils disent , j'ai peur que ce soit perdu pour vous.Si vous avez un peu de chance, vous le recevrez mais pas aussi rapidement qu'ils le disent.
    Je vous conseille de faire bloquer votre CB pour éviter qu'ils fassent d'autres prélèvements.
    https://info.signal-arnaques.com/bonnes-pratiques/que-faire-si-vous-avez-ete-victime-dune-arnaque/... Lire la suite

    Répondre
  • perrier le 12/06/2019 à 12:15

    Bonjour, moi aussi pareil, montant débiter, arnaque,

    aucun contact
    toujours rien reçu si je les reçois....
    bien dégoutée

    Répondre
  • Eloïse le 12/06/2019 à 12:54

    Coucou pareil... Je me sens comme une idiote mais j'essaie de voir avec mon banquier comment bloquer la transaction. Quelqu'un a essayé ?

    Répondre
  • Hicham Rxo le 12/06/2019 à 13:12

    effectivement, l'adresse d'enregistrement du site est bien aux States :

    "Name AT-88-Z
    Geolocation United States, Ohio, Columbus"

    Et cette société d'escrocs a aussi développé d'autres sites d'arnaques (signalements faits) :

    dxncodestrike.com
    https://www.signal-arnaques.com/en/scam/view/163956

    ketotone-diet.com (l'exacte copie mais en anglais)
    https://www.signal-arnaques.com/en/scam/view/163957

    getrosediamond.com
    https://www.signal-arnaques.com/en/scam/view/163959

    Répondre
  • Hicham Rxo le 12/06/2019 à 13:17

    le souci est la différence entre ce que vous avez accepté de payer (19.95€) et ce qui vous a été débité (180euros).

    Donc, la question n'est pas celle de votre "stupidité" mais d'un acte bancaire qui aurait dû etre bloqué par votre banque.

    Alors allez leur remettre un coup de pression pour leur demander leurs propres systèmes de protection des transactions bancaires.

    Allez-y avec la preuve de votre acte décidé (20€) et le débit en face.

    On est sur le cas donc d'un débit de carte frauduleux :

    "Contester un débit carte frauduleux
    A compter du débit carte bancaire frauduleux, vous devez contester sans tarder le paiement et au plus tard dans un délai de :

    13 mois pour un paiement dans l'Espace Economique Européen (EEE),

    70 jours, pour un paiement hors de l'EEE. Ce délai peut être prolongé contractuellement à 120 jours.... Lire la suite

    • Flora.33le 12/06/2019 à 16:26

      Le souci c'est que quand on s'aperçoit le montant qui va être prélever c déjà trop tard car sur la page précédente ils nous demandent nos coordonnées bancaires.
      Donc on a les pied et poings liés.
      Je leur ai envoyé un message de suite après la commande mais aucune réponse juste une réponse automatique en anglais comme quoi ma demande est pris en charge et que le staff va s'en occuper.

    • Hicham Rxole 13/06/2019 à 11:33

      imprimez tout ce qui a trait à cette transaction, les frais marqués sur leur site internet, et les débits réels

      et faites marcher la concurrence avec votre banque, au moins histoire de faire comprendre à votre interlocuteur que vous protégerez vos coordonnées bancaires.

      et demandez lui de faire jouer l'assurance CB s'il s'avère que vous avez été débité plus que ce que vous aviez imaginé : cela s'appelle de la fraude par malice (et il connait ce principe de loi)

    Répondre
  • Gaby le 12/06/2019 à 13:21

    je viens de me faire avoir comme une idiote. 19,95 € annoncé puis 180 € de total.
    je me sens ridicule, ça me servira de leçon.
    aucune réponse à mes mails.
    impossible de faire annuler cet achat par mon banquier car j'ai bien saisi le code de sécurité à 3 chiffres.
    mon banquier me conseille de faire opposition à ma carte afin d'éviter des prélèvements potentiels par se site frauduleux.

    • Hicham Rxole 13/06/2019 à 11:34

      il la joue facile, votre banquier, alors qu'il s'agit d'une escroquerie par ruse !

      Imprimez la page du site qui précise le montant que vous deviez payer, puis la trace de votre débit

      Changez votre CB, certes, mais faites pression sur votre banquier pour lui dire que vous pouvez aussi CHANGER DE BANQUE (et courage)

    • loulou99le 19/06/2019 à 14:05

      Bonjour .voila la reponse de ma banque .Malheureusement nous ne pouvons faire opposition à une carte bancaire si elle n'est pas volé ou perdu.

      Toutefois, si vous le souhaitez, je peux résilier le contrat et vous commander une nouvelle carte bancaire qui sera disponible à l'agence des ABBESSES sous 7 jours.
      Une fois la carte bloqué, aucun autre prélèvement n'aura lieu par ce site sur votre compte bancaire.

      Concernant vos opérations, il s'agit d'un litige commerciale, et non d'une fraude. De ce fait le LCL et ses assurances ne prennent pas en charge ce litige. Toutefois, vous pouvez vous rapprocher de la société chez qui vous avez fait l'achat afin d'exposer votre mécontentement, et de ce fait vous faire rembourser des opérations débités de votre compte.

      Je reste à votre disposition pour échanger

      Excellente journée
      Bien cordialement

    Répondre
  • Emeline le 12/06/2019 à 14:35

    Bonjour, ma mère a commandée comme vous sur ce site et a elle aussi été arnaquée. Elle a appelée sa banque pour bloquer sa carte et ils lui ont répondu que comme elle avait acceptée et entrer ses coordonnées de CB elle ne pouvait faire opposition sur sa carte et sur ce prélèvement. Ainsi, si quelqu'un aurait une autre solution afin que tous vous vous faites remboursé n'hésitez pas à nous transmettre des informations :)

    • pegle 21/06/2019 à 09:49

      bonjour
      ma banque a fait opposition sur ma carte .j'ai monté un dossier pour faude a ma banque il ont accepté car j'ai mis en avant que oui j'ai mis mes coordonnées banquaire mais l'autorisation de paiement a été détourné et donc c'est une fraude

    Répondre
  • Yolande le 12/06/2019 à 16:11

    Idem pour moi 183,42€ de débité avec les frais. Alors qu'ils disent 19.95€ chaque flacon donc au pire ça fait à peu près autour de 60€ +les 3 autres gratuits.

    Je suis anéanti car du coup ça m'a fait dépasser mon découvert autoriser.
    Commande passée le 6/06/2019.
    Envoyez 3 mails aucune réponse.
    Aiguillez moi pour savoir quoi faire.
    Merci

    Répondre
  • Jovila le 12/06/2019 à 18:01

    Moi idem, quand j'ai vu le montant prélevé 180 € environ j'ai de suite répondu au mail de confirmation de commande demandant de bien vouloir annuler la commande sinon je portais plainte, ils m'ont répondu 2 jours plus tard en disant que ma commande était partie et qu'ils me remboursaient 50 %, chose qui a été faite aujourd'hui, pour le moment je n'ai toujours pas reçu mes fioles. Le prix de 19.95 € est le prix de revient d'une bouteille remise déduite pour 5 bouteilles.

    • nathalie59120le 17/07/2019 à 13:17

      bonjour, avez-vous reçu les produits et qu'en avaient vous fait ? retournés à quelle adresse ? avez-vous le remboursement complet ? merci

    Répondre
  • Mari le 12/06/2019 à 22:51

    Pareil ! J’ai commandé le 6 juin 3 + 3 produits gratuits mais un prélèvement de 180€ a été effectué sur ma CB. Aucune réponse pour le moment à mes multiples mails. Comment effectuer de manière collective une plainte ou une action envers ces fraudes ?

    Répondre
  • Elie le 13/06/2019 à 02:12

    Je suis dans le même cas j'ai envoyer 4 mail donc un avec des menaces de plainte j'ai viré directement mes sous sur mon épargne et jai envoyer un message a ma banque en espérant que il ne prélève rien je me sent super con tout sa parce que jai lue un article sur fb débile...

    Répondre
  • Hicham Rxo le 13/06/2019 à 11:39

    Une réponse globale, vous êtes victimes d'une fraude par ruse :

    - penser payer une somme
    - se faire débiter d'un montant 5 fois supérieur.

    Votre banquier estime que c'est "de votre faute" parce que vous avez tapé vos 3 chiffres au dos de la carte ?

    Ok, donc, imprimez la publicité sur leur site, et le débit supérieur qui a suivi.
    Remettez lui ça, une nouvelle fois, pour demander de changer de Carte Bancaire et ouvrez la discussion de réfléchir à changer aussi de banque, vu qu'il refuse de constater une escroquerie

    Vous pourriez ne pas avoir le même discours (et tenez nous au courant), chaque témoignage fait toujours reculer le nombre de victimes :

    https://info.signal-arnaques.com/bonnes-pratiques/pourquoi-vos-signalements-darnaque-sont-ils-si-precieux/... Lire la suite

    Répondre
  • Tatiana le 13/06/2019 à 12:33

    Pareil commander c est une arnaque , j ai était à la banque il mon bloquer ma cb , si c'est est prélevé la banque va faire un litige mais il faut pas prendre la commande.

    Répondre
  • MH le 14/06/2019 à 15:37

    j ai passé commande de ce produit le 13 juin pour un montant de 19,95 euros au final je me retrouve débitée de 233 euros que puis je faire?

    Répondre
  • gaelle2706 le 14/06/2019 à 19:54

    Bonjour à tous,

    Ma mère a été victime de la même pub frauduleuse.
    J'ai rédigé un mail en français puis en anglais à l'adresse indiquée sur le site support@supplementsketo.com pour leur demander l'annulation de la totalité de la commande (produit + abonnement à la plateforme).
    Nous venons de recevoir cette réponse, soit 4 jours après l'envoi du mail :

    _____

    Christian James E. (Customer Care)
    Jun 14, 14:05 ADT

    Bonjour Patricia,

    Selon votre compte, nous pouvons voir que votre commande a été envoyée à notre centre de distribution pour traitement et est en cours d'expédition. Malheureusement, notre système ne me permet pas d'annuler la commande pour le moment. Cela dit, je serai plus qu'heureux de vous aider du mieux que je peux.

    Étant donné que la commande est en cours de livraison, je peux vous offrir une extension de la garantie de satisfaction de 60 jours à 120 jours. Cela signifie non seulement que vous avez plus de temps pour retourner les bouteilles pour un remboursement, mais aussi que vous avez le temps d'essayer le produit afin d'en constater les résultats. Il vous suffit de nous renvoyer toutes les bouteilles (y compris les bouteilles vides) durant la période de 120 jours pour un remboursement!... Lire la suite

    • Lafrole 26/06/2019 à 15:21

      J’ Eu exactement le même mail! Et moi j’av Contester 5min après et reçu une réponse 24h plus tard

    Répondre
  • Sandra le 15/06/2019 à 00:06

    Commande passé le 10/06 prélevé un peu plus de 180 euros au lieu de maxi 60 euros

    Ne réponde pas au mail dankulatiln de commande et de remboursement

    Reçoit juste des mails automatiques

    Que faire ?

    Répondre
  • Sandra le 15/06/2019 à 00:07

    Commande passé le 10/06 prélevé un peu plus de 180 euros au lieu de maxi 60 euros

    Ne réponde pas au mail d'annulation de commande et de remboursement

    Reçoit juste des mails automatiques

    Que faire ?

    Répondre
  • Valérie51480 le 15/06/2019 à 09:19

    Bonjour, nous avons été victime de cette arnaque également le 13 juin 2019 , j'ai envoyé aussitôt des mails pour demander l'annulation et le remboursement , ils m'ont répondu le 14 juin 2019 , la même chose que pour la maman de gaelle2706 . Je me posais la question de savoir si on leur renvoie leurs produits (si on les reçoit!!!!) est ce qu''ils nous les rembourseront vraiment ? Et combien ça peut nous coûter en frais d'envoi ?

    • Lalale 25/06/2019 à 10:44

      Bonjour ou en êtes vous dans votre demande de résiliation?
      avez vous reçu la commande, l’avez vous accepté?
      je viens de me faire avoir et j’ai sacrément peur.

    Répondre
  • diessie le 15/06/2019 à 20:32

    pareil j'ai commander le 13/06 pour un montant de 19,95 euros et à la fin je me suis fais prélever 223 euros.j'ai prévenu ma banque il pouvais pas annuler la transaction donc mardi je vais voir avec eux bloquer la carte et faire un dossier de litige.

    Répondre
  • auremeu le 16/06/2019 à 10:54

    Bonjour,

    Même chose ici pour ma maman qui a commandé les produits aujourd'hui. Je viens de contacter ma banque et il ne peuvent bloquer le prélèvement; Je pense lui conseiller de bloquer sa carte et espère que la banque pourra ouvrir un dossier de litige et qu'elle se fera rembourser...mais aucun gros espoir connaissant les banques...

    Répondre
  • Jennifer49 le 16/06/2019 à 13:07

    Bonjour je viens de me faire avoir ! Je suis dégoûtée. Si quelqu’un a une solution ????

    Répondre
  • Dp le 16/06/2019 à 19:28

    Bonjour je me retrouve dans la même situation que vous que faire?
    Si la banque ne peut pas annuler la transaction pouvon nous dire alors que notre CB a ete volé ainsi une personne aurait réalisé cette transaction a notre place

    Répondre
  • peg le 16/06/2019 à 21:31

    bonjour
    je suis dans la même situation que vous ????
    quelles ont etaient vos demarche aupres de votre banque merci

    Répondre
  • Madeleine le 17/06/2019 à 11:12

    je viens de me faire avoir je viens appel la banque elle ma dire de par prendre le colis

    Répondre
  • Jessica le 17/06/2019 à 11:35

    Bonjour j’ai eu le même soucis samedi dépôt de plainte cette après-midi et j’ai bloqué la carte

    Répondre
  • Hicham Rxo le 17/06/2019 à 12:35

    tout ce qui est relié au mot Keto est donc à prendre avec beaucoup de précaution, oui (de multiples signalements reçus, pas de livraisons, et donc également un doute sur la nature de ce qui a été parfois livré)

    Pour déposer plainte et protéger son compte, quelques conseils ci-dessous :

    https://info.signal-arnaques.com/bonnes-pratiques/que-faire-si-vous-avez-ete-victime-dune-arnaque/

    Répondre
  • LAURE le 17/06/2019 à 13:15

    Contente de voir que je ne suis pas la seule
    j'ai cru que j'avais mal lu
    je me suis retrouvée pour un paiement de 19 avec 180 euros débité
    Etes vous arrivé à vous faire rembourser ?

    Répondre
  • Laetitia le 17/06/2019 à 17:01

    Bonjour,
    Victime de la même arnaque, j'ai réussi à obtenir remboursement complet apres envoi de 30 mails dont un avec courrier établi gratuitement sur le site litiges.fr. ne lâchez pas vous pouvez être remboursés

    • Gwendii le 25/06/2019 à 01:12

      Bonjour Laetitia
      j’ai été victime de la même arnaque que toi
      j’essaie d’obtenir une lettre de mise en cause sur litiges.fr comme t’as fais mais ils me proposent de payer 40 euros minimum :/ je n’arrive pas à obtenir de lettre gratuitement
      comment as-tu fait? Et as-tu dû leur envoyer la lettre plusieurs fois dans plusieurs mails pour avoir un retour de leur part?
      Peux-tu m’envoyer la lettre que t’as reçu à mon adresse mail? Stp à gwendoline.leroy-1@outlook.fr

    Répondre
  • Laetitia le 17/06/2019 à 22:00

    Voici le mail reçu samedi soir apres énième envoi mais cette fois ci avec en pièce jointe la lettre établie via litiges.fr:

    ##- SVP n'écrivez pas sous cette ligne -##

    Your request (635281) has been updated. To add additional comments, reply to this email.

    Marie R (Customer Care)

    15 juin 15:08 ADT

    Bonjour Xxx

    Merci de vous adresser au service à la clientèle, nous nous efforçons toujours de faire un effort supplémentaire pour nos clients. Je suis la superviseure du service à la clientèle et votre email m'a été transmis pour vous offrir une assistance plus poussée. Je suis désolée d'apprendre que vous n'étiez pas satisfait de votre expérience d'achat et je suis plus qu'heureuse de traiter votre remboursement.

    Je peux confirmer que nous avons procédé à un remboursement complet et que nous avons annulé votre commande en sa totalité. Vous ne serez plus facturé par nous. En outre, vous devriez déjà avoir reçu un e-mail de confirmation de remboursement qui servira de preuve qu'un remboursement a eu lieu. Veuillez prévoir jusqu'à 5 jours ouvrables pour que le remboursement apparaisse sur votre compte.... Lire la suite

    Répondre
  • Laetitia le 17/06/2019 à 22:01

    J'ai reçu le remboursement sur mon compte aujourd'hui (la commande datait de mardi)

    • .Veronique.le 19/06/2019 à 14:09

      bonjour madame comment avez vous fait pour remplir sur litiges.fr car nous n avons pas l adresse alors il me le valide pas .
      merci d avance

    • Laetitiah1984le 19/06/2019 à 18:56

      Bonjour pour l'adresse j'ai mis une autre bidon adresse NC avec code postal au hasard et pays états unis. Ensuite il faut enregistrer le courrier généré et leur envoyer en pièce jointe par mail. Mettez bien en objet du mail dernier avis avant poursuites. Voici aussi le texte du mail envoyé :
      Madame, Monsieur,

      J’ai effectué un achat auprès de votre société dans le cadre d’une vente à distance. 

      Or, suite à cette vente, je souhaite exercer mon droit de rétractation et récupérer les sommes versées.

      Aussi, par la présente, je vous mets en demeure de me rembourser les sommes versées.

      À ce jour mon préjudice s’élève à 233 € .Sans réponse de votre part sous 8 jours, je me verrai dans l'obligation de transmettre mon dossier à LITIGE.FR et à la DGCCRF afin d'engager toutes les poursuites nécessaires.

      Cordialement,

    • Lalale 25/06/2019 à 11:12

      Bonjour Laëtitia,
      je suis sur le site de litiges.fr
      je voulais savoir si tu avais lancé la procédure payante? Ou as tu réussi à le faire gratuitement?
      je suis perdu et j’ai besoin d’aide.
      je viens de leur envoyer 4mails en moins d’une heure je ne vais pas lâcher du coup j’aurai aimé savoir comment tu as fait.
      merci par avance

    • Gwendii le 25/06/2019 à 14:26

      Coucou Lala
      est-ce que quand tu leur as envoyé tes derniers mails t’as reçu une confirmation de réception automatique dans ta boîte de reception?
      Puisque je leur ai envoyé « une menace de les poursuivre en justice » avec pour objet dernier avis avant poursuite et je n’ai jamais reçu de confirmation de réception à la suite de ces mails envoyés

    Répondre
  • Valérie51480 le 18/06/2019 à 07:41

    Bonjour Laetitia , Comment avez vous fait pour obtenir une relance gratuite sur litige.fr car il ne me l'a propose pas car c'est aux états unis ?
    Merci d'avance

    Répondre
  • Hélène43590 le 18/06/2019 à 10:41

    Bonjoour, j'ai eu un problème hier soir, je regardais simplement le site, je n'ai jamais saisi mes numéros de carte bleue, et un peu plus tard j'ai reçu une confirmation de commande..
    180€, c ematin j'ai appelé ma banque pour faire opposition, 2 prélèvements aller avoir lieu (178€ + 1euros et quelques) C'est lorsque j'ai ouvert le mail, qu'ils ont pu pirater mon compte en banque .. attention à vous

    Répondre
  • Laetitia le 18/06/2019 à 14:23

    Bonjour. N'ayant pas l'adresse de la société j'ai enregistré la lettre créée sur litiges.fr et je leur ai envoyee par mail

    • pegle 18/06/2019 à 17:17

      bonjour laetitia
      pourriez vous m'envoyer une copie.de.votre lettre
      ma banque ne veut pas me rembouser pff merci de votre aide
      peggy

    • Laetitiah1984le 19/06/2019 à 18:51

      Bonjour. Je ne peux pas vous la transmettre car il n'y a pas possibilité de mettre une pièce jointe dans les commentaires du forum

    • Laetitiah1984le 19/06/2019 à 18:57

      Par contre voici le contenu du mail envoyé (qui est la copie du texte de la lettre)
      Madame, Monsieur,

      J’ai effectué un achat auprès de votre société dans le cadre d’une vente à distance. 

      Or, suite à cette vente, je souhaite exercer mon droit de rétractation et récupérer les sommes versées.

      Aussi, par la présente, je vous mets en demeure de me rembourser les sommes versées.

      À ce jour mon préjudice s’élève à 233 € .Sans réponse de votre part sous 8 jours, je me verrai dans l'obligation de transmettre mon dossier à LITIGE.FR et à la DGCCRF afin d'engager toutes les poursuites nécessaires.

      Cordialement,

    • Laetitiah1984le 19/06/2019 à 19:05

      J'ai juste ajoute la mention DGCCRF au courrier

    • pegle 20/06/2019 à 11:24

      merci beaucoup a vous

    • Gwendii le 25/06/2019 à 01:15

      Bonjour Peg
      Avez-vous eu un retour de supplementsketo.com après leur avoir envoyé la lettre de mise en cause?
      J’ai été victime de la même arnaque que vous j’ai commandé les produits dimanche 23 donc j’aimerais savoir si depuis vous avez eu du nouveau

    Répondre
  • Valérie51480 le 18/06/2019 à 18:47

    Laetitia merci beaucoup pour votre réponse

    • Laetitiah1984le 19/06/2019 à 18:51

      Je vous en prie. J'espère que vous réussirez à obtenir gain de cause aussi

    • Laetitiah1984le 19/06/2019 à 19:44

      J'ai aussi fait opposition à ma carte bleue mais ça n'a pas empêché le remboursement

    Répondre
  • diessie le 18/06/2019 à 20:36

    rebonjour à tous c’était pour vous dire qu'il faut pas rester sans rien faire. moi j'ai fait une opposition pour ma carte ainsi qu'un dossier de contestation a la banque.
    par contre pour ces arnaqueurs j'ai pas arrêt de leur harceler en demandant un remboursement ou je porte plainte et j'ai fait une capture écran de cette page ou c'est montré que c"est une site frauduleuse je les envoyer avec mes mail. en plus je l'ai est dit que je vais les publier dans tous les réseaux sociaux et en récompense je vais être rembourse de la moitier c'est mieux que rien je vous conseil de faire pareil.

    Répondre
  • Claude le 19/06/2019 à 10:34

    J'ai commandé également le lot à 19.95 € plus 3 bouteilles plan perte de poids pour 24.95€
    sur mon compte bancaire le retrait se monte à 239.62.
    J'ai fait opposition à ces prélèvements mais trop tard, la banque ne peut soit disant rien faire. J'ai envoyé un mail au fournisseur avec demande de remboursement sous peine de porter plainte. sans une réponse rapide je vais le faire.

    Répondre
  • loulou99 le 19/06/2019 à 14:09

    Bonjour ...Ma banque accepte de résilier ma carte et pas de faire opposition .E
    lle ment sur la conversation téléphonique .Mail: Comme nous avons pu en discuté lors de notre conversation téléphonique, j'ai résilier le contrat de votre carte à la suite de votre litige commercial et vous ai commandé une nouvelle à destination de l'agence des ABBESSES sous 7 jours.

    Sachez, qu'un nouveau code vous sera envoyé à domicile d'ici 2 à 3 jours.

    Si vous souhaitez des espèces il est possible dans demandé à l'accueil des ABBESSES.

    Je reste à votre disposition pour échanger

    Excellente journée

    Bien cordialement

    Répondre
  • Emilie le 19/06/2019 à 16:57

    Bonjour,

    Je me suis fait arnaquée aussi d'un montant de 180 euros au lieu de 19 euros. Je n'arrive pas à joindre le service après-vente évidemment!!!! Et ma banque ne veut pas peut pas apparemment faire opposition au prélèvement par contre, j'ai fais opposition a ma carte dans l'heure et depuis hier le montant n’apparaît pas sur mon compte. Et pour ma part j'ai déclarer ce site frauduleux sur le site Perceval qui recense les sites frauduleux en France, il y a un site du gouvernement.Du coup, j'attends le prélèvement et j'aimerai savoir au bout de combien de temps ils vous ont prélevé vous? Et aussi, je recherche une astuce pour me faire rembourser?? Que puis-je faire svp? Y'a t-il une loi?

    • Lafrole 26/06/2019 à 15:34

      J’ Effectué « l’achat » dimanche soir j’ai fais opposition sur la CB par téléphone 10 min après avoir reçu le mail avec le montant total et pourtant le prélèvement et passer hier...

    Répondre
  • Stephy le 19/06/2019 à 18:20

    Bonjour

    même arnaque et même réponse du support client extension de retour des produits 120 jours au lieu de 60.

    • Laetitiah1984le 19/06/2019 à 18:50

      Bonjour. Il faut poursuivre , ne pas les lâcher, c'est la réponse qu'ils m'apportaient au début et comme je le disais 30 mails dont les derniers avec en objet dernier avis avant poursuites avec en PJ un courrier établi sur litiges.fr et j'ai obtenu le remboursement complet.

    • nathalie59120le 17/07/2019 à 13:04

      j'ai exactement eu le même souci que vous tous ils m'ont prélevé 180 euros, je n'arrête pas de leur envoyé des mails, au final ils m'ont remboursé 50 % de la commande. Aujourd'hui je viens de recevoir les produits avec dans le paquet un formulaire avec aucune adresse pour les réexpédier et à quel prix les frais d'envoi ? je voudrais savoir si en faisant opposition sur la carte bancaire, y a t'il possibilité d'obtenir l'autre partie du remboursement étant donné qu'il y a aura opposition sur la carte ? je n'arrête pas de leur envoyé des mails tous les jours car je ne lacherai pas l'affaire jusqu'à remboursement complet, mais le problème c'est que depuis 2 jours quand j'envoi des mails à l'adresse support@supplementsketo.com, j'ai un retour en disant que la boite mail est pleine. Après j'ai ça aussi comme adresse mail : froi@franceoi.com.

    Répondre
  • Fifi le 19/06/2019 à 23:00

    Kan j'ai voulu commandé que j'ai mi mon code sa étai refuser vous penser que sa va être retirer kan même aide moi svp ou si je doit prévenir ma banque

    Répondre
  • Karine le 20/06/2019 à 19:06

    Je me suis fait prise au piège également. 180€ à la place de 19,95€. J'ai joint leur service par téléphone (ils ne répondent pas aux emails) et c'est la même réponse que plus haut - c'est déjà validé et parti (en moins de 30 min). Quand je demande une preuve, un numéro de suivi, alors rien, car ils ne l'ont pas encore.

    J'ai fait vite opposition pour la CB à la banque, mais d'après mon conseiller c'est trop tard.

    Répondre
  • Nathalie le 20/06/2019 à 19:30

    Victime du même site (j'ai acheté pour 180€ à la place de 20€) j'ai été contente d'avoir bloqué ma CB tout de suite, car quelque jours plus tard un payement de 80€ a été tenté, d'après mon conseiller.

    Répondre
  • Solange le 20/06/2019 à 22:52

    Je suis dans le même cas que vous et la banque à refuser de faire opposition à ma carte bancaire

    Répondre
  • Luce-Marie le 24/06/2019 à 16:03

    Bonjour

    Pareil pour moi

    Jai commandé le 8 juin 1h après jai demandé une annulation de commande on ma répondu 3j plus tard pour me dire que la commande été soit disant parti donc pas de remboursement que si je renvoi le colis. Le colis est arrivé ce matin le 24juin et biensur aucun document pour le renvoyer jai envoyé plusieurs mail avec le bl qui es daté du 12 juin en leur disant que c'était des voleurs et menteur car plus de 200e au lieu de 20e cest vraiment nous prendre pour des idiotes je suis dégoûtée de mettre fait avoir comme ça je sais pas comment faire pour me faire rembourser intégralement.

    Répondre
  • Pat69570 le 25/06/2019 à 09:24

    Comment de nos jours,vous vous faites arnaquer avec toutes les mises en garde des associations de consommateurs,des services des fraudes ? Tous les produits miraculeux défilent sur la toile,voir même à la télé avec leur télé achat ! A Lourdes,même les miracles n'existant pas ...

    Répondre
  • Lala le 25/06/2019 à 10:18

    Bonjour,
    je viens comme vous de me faire arnaquer!
    es ce que quelqu’un a essayé de ne pas accepter le colis?
    ou en êtes vous pour le remboursement pur les plus ancien?

    Répondre
  • Crisoucrisou06480 le 25/06/2019 à 12:11

    Je me suis faite avoir aussi pour 19 euros Ils vont me débiter de 233 euros Dès que j’ai reçu les mails j’ai vite appeler ma banque pour expliquer J’ai dû faire opposition à ma carte mais ils ne peuvent rien faire D’autres Donc je dois attendre et surveiller mon compte les prélèvements s’effectue en ce cas là je vais retirer le dossier à la banque pour fraude. J’ai envoyé au moins 10 mails et toujours pas de réponse venant de leur part

    Répondre
  • Fred kron le 25/06/2019 à 14:40

    Idem pour moi plusieurs prélèvements effectuer. 183e retirer au lieu de 19.95 . Opposition de la CB faite . Je dois porter plainte à la gendarmerie. Et monter un dossier pour le remboursement avec l assurance de ma CB. A suivre........

    • Malvina hle 26/06/2019 à 15:11

      Je suis dans le même cas que vous et en ce qui concerne le colis que doit on faire l'accepter et le renvoyer ou ne pas le prendre du tout ,je suis tellement dégouté...

    Répondre
  • Hicham Rxo le 26/06/2019 à 14:42

    ne tombez pluss dans le piège de ces arnaqueurs industriels qui ont multiplié les fausses ventes de suppléments keto (en restant anonymes) et qui opèrent avec plusieurs sociétés, comme celle-ci encore, signalée par des utilisateurs abusés (anglophones), Dxncodestrike.com :
    https://www.scamdoc.com/view/29610

    Répondre
  • Hicham Rxo le 26/06/2019 à 14:45

    si vous avez été sur-débité, montez un dossier pour le remboursement avec l assurance de votre CB. Et faites pression sur votre banque, qui doit vous apporter la preuve que vous auriez volontairement fait ces débits (??) ou bien vous rembourser :
    https://info.signal-arnaques.com/bonnes-pratiques/faire-rembourser-banque-cas-darnaque/

    Répondre
  • Malvina h le 26/06/2019 à 15:13

    Que doit on faire avec le colis si on le reçoit bien sûr, le prendre ne pas l'ouvrir et le renvoyer ou ne pas le prendre du tout ,merci pour vous reponses

    • Hicham Rxole 26/06/2019 à 15:47

      la question est...... si vous l'avez reçu, de la part de ces gens qui ont arnaqués des centaines de personnes en ne les livrant pas toutes (vous êtes une exception), alors pouvez-vous être sûre de ce que ces "gens" ont mis dans ce que vous avez reçu ?

      ......

      Hummmm...

    Répondre
  • gaelle2706 le 26/06/2019 à 18:29

    Bonjour à tous,
    petite update de la situation de ma mère :
    À force de harcèlement par mail puis d’utilisation de la lettre type sur litige.fr nous venons de recevoir ce jour un mail similaire à celui un peu plus haut de l’un d’entre nous proposant un remboursement de 50% de la commande.
    Nous avons également reçu la commande hier en provenance d’Allemagne mais refusée.
    J’attends donc d’avoir la certitude d’ici 48h d’être recreditée pour leur redire une enieme fois que je ne me contente pas de cette réponse et attend un remboursement total d’autant que la commande est repartie.
    En parallèle nous avons monté un dossier avec l’assurance de la banque (LCL) pour également procéder au remboursement au cas où celui ci ne serait que partiel.... Lire la suite

    • Malvina hle 26/06/2019 à 20:04

      Bonjour ,avez vous un exemple de cette lettre SVP ,et cette lettre vous leur avez envoyé par mail ??? Du coup il faut refusé le colis si on le reçoit bien sûr ,moi aussi j'ai monté un dossier avec l'assurance de ma banque ...merci d'avance pour votre réponse

    • gaelle2706le 28/06/2019 à 09:30

      Bonjour
      je ne peux joindre de pièce jointe ici toutefois Laetitiah1984 a remis un peu plus haut le corps exact du courrier.
      pensez bien à préciser dans votre objet « dernier avis avant poursuite »
      bon courage

    Répondre
  • Stéphanie le 27/06/2019 à 18:53

    Arnaque totale.

    Répondre
  • Luce-Marie le 29/06/2019 à 08:09

    Bonjour
    Donc jai reçu ma commande et je n'ai pas pu la renvoyer car on me la mise dans ma boite au lettre comment faire pour la renvoyer sans documents car il ny a rien dedans sauf le papier avec ce qui a dans la commande.

    Apres plusieurs mail ils veulent me rembourser 50%de ma commande que faire ? Pour tant jai bien demandé d'être remboursé en totalité et de leur renvoyer leur commande.

    • gaelle2706le 30/06/2019 à 09:49

      Bonjour,
      Insister encore et encore.
      dites leur que dans leurs conditions générales de vente il est précisé que vous pouvez leur retourner les articles et qu’à ce titre vous demandez à ce qu’il respecte leur engagement et qu’ils vous fournissent une adresse de retour afin de procéder à un remboursement total faute de quoi vous vous verrez dans l’obligation de les poursuivre.
      Il faut les harceler et relancer les mails tous les jours...
      c’est pénible mais il faut leur montrer qu’on ne va pas lâcher.

      c’est du moins ce que je fais !
      Bon courage

    Répondre
  • dominique le 30/06/2019 à 12:37

    Comme les personnes par dessus j'ai été victime d'escroquerie sur les flacons keto à la commande ils vous disent 3 flacons aqchetés prix 19.95 3 flacons gratuit alors que sur le ticket il note 6 flacons à 19.95 plus 3 flacons à 17.70 à cela il rajoute 1.66 pour assurance livraison total de la facture 234.66 et j'ai gagné 445 euros bizarre de plus le débit carte bleu est sous le nom de slim today encore plus bizarre j'ai du faire opposition sur ma carte pour aussi qu'ils evitent de compter un abonnement.
    je ne comprends pas que ce produit soit toujours en ligne.

    Répondre
  • peg le 30/06/2019 à 18:44

    bonjour
    pour donner un peut d'espoir a toutes et tous pour une commande passer le 16 juin apres les avoir harcelé j'ai eu dans un premier tant un remboursement partiel je n'ai pas lâché et je viens de recevoir un Mail m'indiquant l'annulation et le remboursement total de ma commande.ne lâché rien bon courage .

    • nathalie59120le 17/07/2019 à 17:50

      comment avez-vous fait pour qu'ils vous rembourse totalement ? vous avez recu les produits ?

    Répondre
  • Fraud Watcher/Advisor le 30/06/2019 à 19:16

    Ces pseudos escrocs @lias Rachelle2019 le 27/06/2019 à 14:00 et @lias antoinette12 qui ont posté en masse ses commentaires copiés-collés sur cette page web de ce site à propos de :

    vos (faux) témoignages bidons nous intéresse fortement dont vous faîtes maintenant l’objet de poursuites judiciaires à votre encontre pour utilisation et usurpation abusives des signes distinctifs d’INTERPOL. Merci de nous contacter uniquement via notre site web officiel :

    https://www.interpol.int/fr/Contacts/Contacter-INTERPOL

    Interpol et autres organisations quelconques n'ont pas la vocation de rembourser ou d'indemniser la somme extorquée ou restituée auprès des personnes déjà victimes d'une arnaque ou d'escroquerie en tout genre. Çà n'existe pas ! Quelque soit le pays concerné et encore moins les escrocs qui sont à l'origine de ce fake news, à savoir ces informations fallacieuses ou de fausses nouvelles de promesses non tenues dans le (seul) but de (vous) manipuler ou de (vous) tromper par ce stratagème de vous plumer à nouveau comme des pigeons.... Lire la suite

    Répondre
  • Fraud Watcher/Advisor le 30/06/2019 à 19:18

    Les escrocs utilisent les forums peu regardants sur le contenu des messages laissés pour diffuser des messages dans lesquels, témoignages à l’appui, ils promettent un remboursement pour les personnes s’étant fait arnaquer sur internet.

    Les approches sont variées, comme vous pourrez le constater dans les exemples fournis, mais tous les messages invitent à contacter une personne par le biais d’une adresse e-mail.

    Il est assez facile de repérer l’arnaque car les adresses e-mail ne font pas très sérieux : Interpol ou Western Union n’utilisent pas d’adresses gmail, yahoo, hotmail, outlook, ymail, cyberservices.com, rocketmail.com, live, etc... !

    Cependant, on peut constater que certains des messages sont rédigés dans un assez bon français, et on pourrait vite s’y laisser prendre.... Lire la suite

    Répondre
  • Kim_possible le 02/07/2019 à 14:50

    Bonjour pour ceux qui ont eu un remboursement total ou partiel , quelle es l adresse mail que vous avez contacter ?

    Répondre
  • Isabelle benoit le 03/07/2019 à 06:22

    Commande le 20 juin 2019 et annulée le jour même ! Même arnaque 198€ débités sur mon compte le 24 juin au lieu des 19,95€ annoncés sur Facebook. J'ai aussitôt adressé un mail pour annulé la commande. Et fait opposition sur ma carte. J ai reçu une nouvelle carte bancaire 3 jours après. Néanmoins le prélèvement a été effectuée. Le colis est arrivé le 02 juillet dans ma boîte aux lettres. Je tente par tous les moyens possible de récupérer mon argent.

    Répondre
  • Samavan le 03/07/2019 à 09:53

    J'ai également été victime comme vous de cette arnaque. 253 € de débité sur mon compte. J'ai envoyé un mail immédiatement après avoir donné mes coordonnées bancaires aussi et constaté le montant exorbitant. Une bele galère dans laquelle nous sommes. Je me retrouve dans le rouge.
    J'ai commandé le 21 Juin et reçu hier. En plus on ne sait même pas comment l'utiliser. Ils m'ont repondu par mail qu'il me prolongeait de 1 mois l'essai gratuit et sue si je voulais je leur renvoyai les produits a mes frais et qu'ils me rembourserait. Du coup j'ai peur de leur envoyer et de ne plus avoir de nouvelles du tout.Comment faire pour recuperer notre argent ? Merci

    Répondre
  • Kim_possible le 03/07/2019 à 13:32

    Pour ma part je me suis faite avoir le 30 juin. Y a t il une adresse ou le renvoyer et surtout combien ça coute ? ????

    Jai eu la confirmation d envoie. Pour ma part c'est 173.15 euros qui mon était prélever. J envoie des mails tout les jours mais j'attends encore la réponse. J'ai vu une femme qui avait reçu et renvoyer la commande il l'ont rembourser mais j'ai également peur de le renvoyer et de ne rien avoir en retour.

    Mon conjoint veut aller plainte mais porter plainte pourquoi ? Pcq je suis trop conne et que je me suis fait avoir ....

    Vous avez reçu votre colis combien de temps après avoir reçu le mail de confirmation ?

    Répondre
  • Didousha le 08/07/2019 à 02:19

    Bonsoir, ayant été victime de cette arnaque, j’ai suivie les conseils de Laetitah1984, j'ai envoyée plusieurs mails sans réponses jusqu’à obtention de litiges, ou j’ai bien mentionner Derniers avis avant poursuites ! Et j’ai reçu un mail de confirmation qu’il allait me rembourser que la moitié de là somme créditais sur mon compte . Donc je relance sans relance avec obtention d’un remboursement complet . Je trouve vraiment qu’ils nous prennent pour des cons ! Excusez moi de l’expression, mais les temps sont dures pour tout le monde !
    Pure ARNAQUE !

    Répondre
  • Gaga26 le 10/07/2019 à 08:07

    Bonjour pareil que vous tous prélèvement de 18p euros. J'ai reçu les produits mais je ne sais pas quoi faire les renvoyer ou les garder. Je viens de leur envoie un mail pour un remboursement sinon poursuite. Est ce que quelqu'un a a eu un remboursement de leur banque après avoir fait marche leur assurance.?

    Répondre
  • lexou560 le 12/07/2019 à 13:29

    idem pour moi, même arnaque, par contre j 'ai reçu les produits ce matin mais je n'ai pas d'adresse de retour, qu'un en a une?
    Merci

    Répondre
  • nathalie59120 le 17/07/2019 à 18:40

    moi aussi comme vous tous je me suis fait avoir et ARNAQUEE par cette société sans scrupule ! Après plusieurs mails chaque jour, ils m'ont remboursé 50 % de la commande or j'exige la totalité. J'ai reçu ce jour leurs produits, seulement aucune adresse pour leur réexpédié. Je vais les harcelé chaque jour afin qu'lils me remboursent intégralement, mais je voudrais savoir si on fait opposition sur notre carte bancaire, y a t'il encore moyen d'obtenir le remboursement malgré l'opposition ?

    Répondre
  • Fraud Watcher/Advisor le 21/07/2019 à 06:13

    Ce pseudo escroc @lias Lieutenant le 20/07/2019 à 23:51 qui a posté son faux commentaire sur cette page web de ce site à propos de son faux témoignage bidon posté par lui-même sur le net ou sur les forums de discussion en se faisant pour passer à la fois pour une soi disant aide de remboursement factice auprès des victimes d'arnaque en tout genre et d'un faux lieutenant d'interpol nous intéresse fortement dont vous faîtes maintenant l'objet d'une poursuite judiciaire à votre encontre avec utilisation et usurpation abusives des signes distinctifs d'INTERPOL et transférez nous cet email en l'état via le formulaire de contact du site web officiel à l'adresse de navigation suivante :

    https://www.interpol.int/fr/Contacts/Contacter-INTERPOL... Lire la suite

    Répondre
  • krimo le 31/07/2019 à 16:31

    bonjour

    j'ai passé une commande de 3 boites keto tone et 3 offerts le prix initial été de 19€ la boite le total fait normalement moins de 60€

    j'ai été facturé 180€ et j'ai jamais reçu ma commande

    j'ai éssayé de les joindre plusieur fois par mail

    j'ai un retour avec un mail generique

    attention ne surtout pas passe de commande

    Répondre
  • CHANTAL le 25/08/2019 à 08:56

    Moi idem , passée 1 commande en juin ,2 lots de produits différents : 3 achetés 2 gratuites . Prélevés de 284 , 74 € .. c est abusé. Je veux retourner et me faire rembourser

    Répondre
  • V090 le 21/09/2019 à 01:21

    Commande faute le 24/06 annulation de suite mais prélèvement de 180€ fait malgré une mais pour rétractation et à ma Banque pour bloquer le prélèvement....

    La Banque me parle de faire une demande de contestation, j'ai envoyé copié des mails, mail confirmation, suivi retour...

    Pour l'instant rien.

    J'avais renvoyé les produits à l'adresse initiale en Allemagne en lettre suivi le 12/07...

    7 jours après j'ai eu l'adresse de retour aux USA.

    Depuis je les harcèle une fois par semaine, environ 50 mails et dans les derniers je dis que je vais alerter les autorités et la Banque j'ai eu un remboursement de 25% soit 46€...

    Je lâche rien et j'ai renvoyé aujourd'hui un mail avec dernier avis avant poursuites...

    Je ne comprends pas pourquoi le site est toujours actif....... Lire la suite

    Répondre
  • Florence le 29/10/2019 à 13:45

    Comme toutes, j'ai cédée sans méfiance à l'attrait, j'ai 2 CB mais les paiements étaient refusés j'ai fait plusieurs tentatives, qu'en pensez vous ? J'ai effectué ma commande hier au soir.

    Répondre
  • louisa le 13/11/2019 à 10:16

    Bonjour

    Comme vous tous , jetais tentée par cette publicité.jai commandé un flacon,et avant meme de validé jetais debitée, de 180 euros .jai renvoyé le colis et silence radio .La banque a changé ma carte banquaire.toujours pas de remboursements depuis juin 2019.

    Répondre
  • fantomette le 09/12/2019 à 17:31

    Bonjour,

    Moi aussi je me suis fait avoir et je tente d'obtenir mon remboursement.
    Or, comme cela ne bouge pas des masse, je suis allée faire un tour sur le nom de domaine et deviner quoi ? c'est Amazon qui héberge le site via aws.amazon.com
    Ni une, ni deux, je viens de faire un courrier à amazon les informant que le site qu'il héberge est une arnaque. Allons voir si Amazon me fournis le nom du gérant et mail.
    Dès que j'ai une réponse de la part d'Amazon, je le rajoute…
    On est bien d'accord que si le site ferme, c'est une bonne chose.

    Répondre
  • fantomette le 09/12/2019 à 17:40

    de plus les autres sites :
    dxncodestrike.com
    https://www.signal-arnaques.com/en/scam/view/163956

    ketotone-diet.com (l'exacte copie mais en anglais)
    https://www.signal-arnaques.com/en/scam/view/163957

    getrosediamond.com
    https://www.signal-arnaques.com/en/scam/view/163959

    également héberger chez amazon !
    un vrai scandale !

    Répondre
Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation
Francais Anglais Italien Allemand Espagnol