Arnaque emploi : clement.chan2@hotmail.com 0644693606 clement lheureux

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date11/06/2019
Email frauduleuxclement.chan2@hotmail.com
Pseudonyme utiliséclement lheureux
Téléphone06 44 69 36 06 (+ d'infos)
Contenu de l'arnaqueMail frauduleux disant qu'ils vous contacte via Pôle Emploi c'est affreux
Votre Commentaire / Vos ExplicationsIls vous demande si vous voulez travailler dans une maison de retraite, sans vous demander de diplome, moi c'était dans la coiffure..
J'y ai beaucoup cru jusqu'au 3eme mail.. Qui me parle de banque, de chèque.. Et puis lorsque j'ai reçu l'appel, sans propos raciste, il etait question de quelqu'un qui ne parlais de très peu français.
Je trouve ça désolant.. C'est immonde de jouer avec le moral des gens surtout quand il s'agit de boulot, c'est un espoir qui au final n'est qu'arnaque. Je suis outrée..
Autres Référenceshttps://www.signal-arnaques.com/scam/view/83103 (45 commentaires)
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/90767 (15 commentaires)
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/84518 (10 commentaires)
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/125908 (2 commentaires)
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/84494 (6 commentaires)
Pour en Savoir +Arnaques sur Pôle emploi : Que faire ?
Article Wiki: Les variantes de fausses offres d'emploi.
Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard...
Alertez vos Amis !

Analyse du numéro de téléphone 06 44 69 36 06

Type de numéroNuméro mobile
Formats usuels
  • 0644693606
  • 06 44 69 36 06
  • 06.44.69.36.06
  • 06-44-69-36-06
Format international
  • +33 6 44 69 36 06
Opérateur téléphoniqueON/OFF
PaysFrance
TerritoireNuméro virtuel

1 commentaire


  • Clarisse le 11/06/2019 à 19:51

    Je suis désolée pour vous... ): Oui effectivement ces escrocs sont sans scrupule. Ce sont des arnaques typiques de brouteurs africains. Vous savez, en Côte d'Ivoire par-exemple, c'est monnaie courante. C'est un véritable business. Ils trompent leurs "clients" (comme ils appellent leurs victimes mais n'aiment pas ce mot, "victime") à l'aide de faux profils que ce soit sur des sites d'emploi, de rencontres, de location de logement etc.

    Mais c'est facile de détecter ces escrocs : un vrai employeur ne ferait jamais le premier pas à moins d'avoir un CV en béton. Pour avoir la chance d'être rappelé il faut soit :
    -avoir postulé à son offre d'emploi ;
    -soit avoir déposé des CV directement en mains propres dans plusieurs entreprises (candidatures spontanées).
    Mais attention, étant donné que n'importe qui peut se créer un compte employeur sur le site de Pôle Emploi (je sais, c'est mal foutu...), ces mêmes escrocs peuvent poster de fausses offres d'emploi pour justement que les poissons mordent à l'hameçon. Cependant, un vrai employeur n'a pas de temps à perdre et donc n'envoie jamais d'email contrairement à ces abominables trouducs d'escrocs qui se cachent derrière cette virtualité pour justement faire croire tout et n'importe quoi. C'est pourquoi d'ailleurs ils éviteront tout contact téléphonique (ou bien vous les repérerez vite avec leur accent - comme vous avez d'ailleurs pu le constater - qui du coup les discrédite instantanément) et encore pire en face à face puisque de toute façon ils agissent depuis l'Etranger donc impossible de venir !... Un vrai employeur vous contactera toujours par téléphone pour automatiquement vous proposer un entretien d'embauche qui aura pour but d'apprendre à vous connaître, à mettre en avant vos motivations et donc à le convaincre de vous prendre vous et pas un autre. Si vous l'avez convaincu s'en suivra d'un autre coup de fil pour vous demander de passer pour signer un contrat signé et tamponné de l'entreprise établi en deux exemplaires dont vous aurez préalablement lu et paraphé chacune des pages et signé précédé de la mention "lu et approuvé". Aussi il n'y a qu'un escroc pour mentionner le fric. Un employeur a ce qu'il faut dans son entreprise ou bien de toute façon n'enverrait jamais qui que ce... Lire la suite

    Répondre
Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation
Francais Anglais Italien Allemand Espagnol