Arnaque de prêt : Courtier olliveau

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date19/06/2019
Pseudonyme utiliséCourtier olliveau
Contenu de l'arnaqueLe ven. 14 juin 2019 à 17:59, courtier OLLIVEAU a écrit :
Bonjour,

Après vérification, votre dossier est validé par nos experts. Veuillez donc nous transmettre le numéro de compte (RIB) sur lequel vous souhaitez recevoir les fonds.Important: Un crédit n'est pas un don ! Tout crédit, quel qu'il soit, doit être remboursé.

Il s'agit ici d'un crédit entre particuliers, la déclaration fiscale est obligatoire pour pallier aux problèmes fiscaux, vous devriez donc vous acquitter des frais fiscaux et honoraires de courtage qui s'élèvent à 485,18€, ces frais ne sont ni déduits, ni rajoutés sur le montant de prêt. Ils sont à payer après la signature de l'accord de prêt.

Vous devriez comprendre que si nous ne remplissons pas les formalités fiscales avant virement du crédit, les tribunaux ne nous autorisent pas à engager des poursuites à l'encontre des emprunteurs qui ne remboursent pas le crédit obtenu. Afin de protéger notre investissement, nous exigeons le paiement des frais, pour l'enregistrement du crédit au niveau du service fiscal avant virement du crédit, ce qui nous permet d'engager des poursuites en cas de non-respect des engagements de remboursement.

Nous attendons donc votre réponse pour vous faire parvenir le contrat de prêt et les coordonnées du responsable financier pour le paiement virement bancaire.

Cordialement,
Votre Commentaire / Vos Explications7 personnes Monsieur Olivier au soi-disant à récolter mon avis d'imposition ma carte d'identité mon RIB bancaire. À partir du moment où j'ai commencé à lui demander qu'il me téléphone à mon numéro sur mon télé sur mon numéro je n'ai plus eu le contact avec Monsieur et lui disant qu'il n'y avait aucune en tête sur les emails de courtage de prêt
Pour en Savoir +Article: Tout Savoir sur les Arnaques de prêts.
Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard...
Alertez vos Amis !

1 commentaire


Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation
Francais Anglais Italien Allemand Espagnol