Autre arnaque : Keto tone

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date20/06/2019
Pseudonyme utiliséKeto tone
Contenu de l'arnaqueEssai gratuit juste frais de port 1 réglé
Commentaire / ExplicationsVente de gelule minceur avec une boite dessai saif que que jai cru regle les feais de port pour lessai gr2tuit jai etait prélevé de 179 e +4+1,98e jai voulu annule impossible aucun retour de leur par dégoûté par leur metode de voyou
Pour en Savoir +Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard...
Alertez vos Amis !

33 commentaires


  • Chris le 21/06/2019 à 17:26

    L'annonce dit 19,90 mais ça précise pas en Dollard pour 19,90 ont vous débité 180€ c'est de l'arnaque à éviter

    Répondre
  • Jos le 22/06/2019 à 09:52

    Moi de même ils m'ont prélevés de 180 `€ même si c'est en dollar le prix d'un flacon le dollar est plus bas que l'euro. La banque m'a conseillé de porter plainte et d'émettre une réclamation à la dite banque pour faire jouer l'assurance de la carte bancaire

    Répondre
  • coktail83 le 22/06/2019 à 22:32

    J'ai également commandé sur un site alléchant ces gélules de Kéto à prix compétitifs. J'ai donné mes coordonnées de CB mais j'ai été perplexe quand je n'ai reçu aucune confirmation de commande. J'ai commandé le 22 juin 2019 et j'ai été prélevée aussitot sur mon compte bancaire de 198.00 €. J'ai fait opposition à ma CB pour éviter d'autres prélèvements. J'aurai du être plus méfiante...mais la Pub avec Laurence Broccolini est tellement convaincante.. Attention à vous !!! Je viens de lire le message d'alerte de Laurence Broccolini nous prévenant que ce site utilisait son nom sans son autorisation.. Mais trop tard pour moi !!

    Répondre
  • danielle le 23/06/2019 à 08:07

    oui, c'est malhonnête , mais le produit lui-même est -il efficace comme il le prétend
    , les résultats sont ils exceptionnels ?

    Répondre
  • Aurel le 23/06/2019 à 10:49

    Je me suis faite avoir hier soir aussi, prix annoncé 19.95€ et une fois le paiement lancé la confirmation est à 180€. J'ai bloqué ma CB, fait un mail d'annulation au site et fait un mail à ma banque pour rejeter ce paiement mais comme on est dimanche et que les banques sont fermées le lundi je n'aurais qu'un retour mardi... a suivre

    Répondre
  • Dom. le 23/06/2019 à 19:10

    moi aussi je me suis fait avoir, je vais faire comme vous, je vais bloquer ma carte. Prélévement de 181.66 au lieu de 19.95. Honteux

    Répondre
  • laura le 25/06/2019 à 16:31

    Bonjour, comme vous malheureusement je me suis fait avoir..
    Avez vous reçu les produits?

    Avez vous pu avoir un remboursement ?

    Répondre
  • sabdel le 25/06/2019 à 17:06

    Bonjour

    Comme vous je me suis fais avoir (180 euros ...) je crois et essaie de les contacter sans succès ... les produits ne sont pas arrivés , seulement un mail le 16 juin dernier avec un numéro de suivi qui ne correspond pas chez UPS le transporteur ... je suspecte une arnaque

    Répondre
  • Sisi le 25/06/2019 à 20:36

    J'ai fais comme vous. L'annonce disait 3 achetés trois offerts pour 19.90e pièce. Donc 60e. Mais surprise montant du prélèvement 180e.
    J'ai essayé de faire rejeter le prélèvement mais impossible car c'est bien moi qui ai passé la commande. Faire opposition à ma CB pas question car je suis en vacance.. j'espère au moins que ce produit fonctionne..

    Répondre
  • Mag51 le 26/06/2019 à 05:22

    Je viens de lire vos commentaire je suis dans le même cas je me suis fait avoir aussi comment peut on faire devant une tél arnaque

    j espère qu ils arrêtent de prélever

    est ce qu un dépôt de plainte ferait quelque chose?

    Répondre
  • Baboubou le 26/06/2019 à 10:37

    Bonjour à tous. J'ai eu la même choses que vous hélas, je les contacté via l'email indiqué en leur précisant que c'etais de l'arnaque. Il mon remboursé à hauteur de 50% car il ne pouvais pas faire plus et apparament il ont tous de même envoyer les produits. En attente de la réception de leur gélules....

    Répondre
  • Laura le 26/06/2019 à 10:56

    Bonjour baboubou, j'ai également envoyé un mail pour annuler ma commande, ils m'ont répondu qu'elle était déjà expédié !

    Je leur donc répondu que si je n'avais pas de remboursement je déposais plainte pour arnaque.. j'attends toujours leur réponses.

    Le remboursement à t'il était long ?

    Répondre
  • Lise le 28/06/2019 à 03:20

    Je confirme l arnaque,c est fait de telle sorte que vous vous rendez compte de la supercherie apres coup,en fait vous decouvrez le montant exorbitant prélevé quand vous recevez un email de confirmation quelques secondes apres la validation,et là le ciel vous tombe sur la tete.Vous reagissez tout de suite,vous essayez de rattraper le coup en reponse du mail pour vous retracter,vous demandez qu ils annulent la commande, et là ils vous repondent en Anglais,donc vous ne comprenez rien,vous multipliez les mails et 2-3 jours apres un nouveau mail vous dit que votre commande est en traitement et qu ils ne peuvent rien faire et qu ils ont plus de 200 pays a traiter,en terme d expédition.
    J ai ete prélevée de 238 euros,presque instantanément pour un achat de 19,95 € nous avons tous que l adresse mail sur le ou les paquets reçus, pour joindre ces escrocs et un numéro US, qui ne repond pas et pas d adresse physique,... Lire la suite

    Répondre
  • Lise le 28/06/2019 à 03:53

    ATTENTION LE PACKAGING N EST PAS IDENTIQUE A CELUI DU SITE
    JE N AI PAS OUVERT LES BOITES, DONC JE N AI PAS L'INTENTION D'UTILISE CES PRODUITS ????
    SOYONS TOUS VIGILANTS

    Répondre
  • Cecile le 29/06/2019 à 00:54

    Bonjour à tous, ravie de savoir où malheureusement dépitée d avoir répondu via Facebook a cette arnaque en ligne prélèvement de plus de 180 euros en 4 fois et le mail bizarre a disparue improbable je suis écoeuré

    Répondre
  • claire le 29/06/2019 à 09:12

    comme tout le monde je me suis fais avoir je leur reclame une adresse pour renvoyer mon colis non ouvert mais bien sur pas de reponse

    Répondre
  • linou le 02/07/2019 à 14:15

    comme tout le monde je me suis fais avoir et en plus je n'ai reçu aucun colis 174.89 €et 1.67 € supplémentaire prélevé le 25.6.2019 et rien .je m'en veux d'etre aussi naive

    Répondre
  • Laura le 03/07/2019 à 07:20

    Bonjour,

    j'ai eu réponse à mon mail leur demandant un remboursement, ils m'ont rembourser 88.96€ sur les 180... toujours mieux que rien, mais je ne lâche pas l'affaire !
    J'attend toujours mon colis.
    Bon courage à toutes !

    Répondre
  • Françoise le 06/07/2019 à 14:28

    je confirme que c'est une arnaque. Le prix ne correspond absolument pas à la pub. j'ai été facturée 180.00€ au lieu de 60€ . Méfiante lors du paiement je n'ai pas rempli complètement les coordonnées de ma carte en espérant annuler la manoeuvre car je ne voyais toujours pas le montant de ma commande . Et j'ai fermé le site. Malheureusement j'ai reçu un mail de confirmation de commande aussitôt et j'ai vu le montant de 180.00€. J'ai contacté aussitôt leur service client en leur disant que c'était de l'arnaque et que je ne voulais rien, que je m'opposais à tout prélèvement . Ils m'ont dit ne rien pouvoir faire.J'ai reçu des produits qui me semblent différents de ceux vus . J'espère seulement qu'on en restera là. Je serais beaucoup méfiante dés... Lire la suite

    Répondre
  • Virginie le 10/07/2019 à 10:47

    Bonjour,
    j'ai eu le même problème. 170 euros de débité. je cherche l'adresse pour les renvoyer pour un remboursement car je n'ai constaté aucune perte de poids en 3 semaines. sur le paquet il y a une adresse en Allemagne. je ne sais pas ou les renvoyer je suis très en colère.

    Répondre
  • Mimi le 11/07/2019 à 17:48

    C'est une anarque. On annonce une bouteille gratuite pour un essai avec frais de transport d'environ 4,50 $ et on vous fait un autre prélèvement supplémentaire de 150 $. Il faudrait interdire cette annonce immédiatement sur Internet. C'est de la fausse publicité.

    Répondre
  • Eric le 24/07/2019 à 15:01

    Je viens de lire tous les articles je vous le confirme c'est une grande arnaque moi-même en début juin je me suis fait avoir avec la publicité 1995 j'ai donné tous mes coordonnées personnelles et immédiatement ils ont retiré 178 € et des poussières plus un euro 98 j'ai voulu annuler impossible en anglais je ne parle pas l'anglais en envoyant plusieurs mails et j'ai eu un retour en français me disant que c'était efficace que j'allais les recevoir je leur ai demandé combien de bouteilles vais-je recevoir ils m'ont dit 6 alors qu'au départ c'était juste un échantillon 19,95€ bref au bout de trois semaines j'ai enfin reçu les 6 bouteilles de capsules je suis à la première bouteille je ne vois pas 2 résultats je suis déçu j'ai fini par faire opp... Lire la suite

    Répondre
  • cathy le 25/07/2019 à 12:13

    cathy idem je viens de téléphoner à ma banque je peux rien faire vue que c'est moi qui a fait l'achat avec ma carte pff on peut plus faire confiance sa devient grave

    Répondre
  • Valerie88 le 27/07/2019 à 15:05

    Prix affiché 19.95 prix débité 182 euros. voleurs. Opposition à la carte. Dossier fraude monté à ma Banque mais l assurance ne fonctionne pas. Je vais aller porter plainte pour que mon banquier relance l assurance. Suis dégoutée... J ai reçu les produits ils viennent d'allemagne mais je ne les prendrai pas, pas confiance... Si quelqu'un sait quoi faire merci!!

    Répondre
  • Annie le 28/07/2019 à 00:17

    Annie, je vous remercie pour tous vos articles, En effet, j'ai bien fait de les lire avec bcp attention, qui m'a éviter icette 'arnaque frauduleuse produit "Miracle" de perte de poids !!!Ils utilisent noms de stars ou de personnes qui animent des émissions à la Télivision !!! Par exp Karine Ferri et bien d'autres femmes !!

    Répondre
  • sab le 09/08/2019 à 13:42

    Bonjour, j'ai aussi vu l'arnaque une fois que j'avais validée mon achat et lorsque j'ai reçu le mail de confirmation de commande c'est là que j'ai vu le montant 230 + 1.73 euros j ai fait opposition a ma carte bleue et j'ai envoyé un mail pour leur signaler le problème on m'a remboursé 88 euros et j ai contacté ma banque qui ma demandé de faire une déclaration sur l'honneur que ce n'étais pas se montant là et j ai été remboursée de 142 euros donc 142 + 88 = 230 euros donc j étais soulagé et par contre dans mon malheur j ai reçu le colis qui a du coup était gratuit pour moi merci.

    Répondre
  • Kevin le 28/08/2019 à 23:10

    Bonjour, je me suis fait avoir aussi. 181 euros de débité au lieu de 19,90. J ai réussit à joindre le site qui m’a envoyé une adresse pour retourner le colis au USA. Penser vous que sais bidon? Les frais de port vont être au minimum de 50 euros. Donc je sais pas si cela vos le coût, car j ai bien peur de ne pas être remboursé par la suite.

    Répondre
  • CHASSEUR D'ARNAQUES le 29/08/2019 à 11:13

    @Martine : 1/ "j'ai récupéré tous mes fonds" Comment avez-vous fait ?
    2/ "je vais vous aider à aussi récupérer vos fonds" Ah oui, et comment allez-vous procéder ?
    3/ "SANS AUCUN FRAISA AVANCER" (verbatim) Pourquoi ? Parce qu'après votre "intervention" vous avez l'intention de vous faire rétribuer pour le service rendu ?
    Ca sent l'arnaque à plein nez ! L'arnaqueur soi-disant "arnaqué" qui veut soi-disant aider ses victimes ???
    LOL. MDR.

    Répondre
  • Pakonue le 29/08/2019 à 11:47

    @ Martine ; Pouvez vous indiquer les coordonnées de cette société ? adresse postale, adresse du site, téléphone ....

    Je vous conseille de supprimez votre adresse mail en cliquant sur le "crayon vert" à droite de votre message.
    N'importe qui a accès à ce site, même les escrocs et les arnaqueurs sont ravis d'avoir ce genre d'infos sans faire d'efforts et sans payer.
    Si je vous contacte comment pouvez vous savoir si j'ai été arnaquée ou si je fait partie de cette "société" et me fait passer pour une victime ?
    Il y a 2 sortes de personnes qui laissent leurs coordonnées ici : les escrocs et les personnes peu habituées à l'internet qui pensent que c'est le monde des Bisounours.

    Répondre
  • cathye le 06/09/2019 à 16:12

    bonjour je me suis faite avoir ;donc c'est une arnaque 180 euro debité au lieu de 19.,90 j'ai voulu faire opposition a m'a banque ,trop tard, débité,donc c'est pourmoi ,je leurs laisse des mais ils m'on rembourssés 46euro pas de colis pouvez vous m'aider s'il vousplait

    Répondre
  • cathy le 08/09/2019 à 12:04

    cathy rebelotte de nouveau en plus que sa marche pas ils m'ont prélevée de nouveau demain je vais reprendre contact avec la banque pour faire opposition

    Répondre
  • ABEK le 30/09/2019 à 10:44

    Bonjour
    Je suis dans la même situation. Ils m'ont finalement donner une adresse pour le retour des produits qui se trouve au US : 11551 E. 45th Avenue, Unit C

    Denver, CO 80239

    Avez vous déjà retourné le produit et surtout est ce qu'ils ont remboursé

    Merci pour votre aide

    Répondre
  • Kiba le 03/11/2019 à 15:20

    Bonjour,

    J'ai moi meme ete victime de cette arnaque j'ai ete debité de 115€.

    J'ai aussi eu la meme adresse postale que celle donné par "Abek" j'ai renvoyé les produits (28€ de frais de port a ma charge) j'ai envoyé plus de 7 mails a leur equipe qui me repond toujours le meme mail type. Je perd patience. J'hesite a deposer plainte. Quelqu'un a t-il ete remboursé ?

    Répondre
Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation
Francais Anglais Italien Allemand Espagnol