Autre arnaque : sakhomaimouna@outlook.fr

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date21/06/2019
Email frauduleuxsakhomaimouna@outlook.fr
Contenu de l'arnaqueBonjour! J'ai de très mauvaises nouvelles pour vous. 01/11/2018 - ce jour-là, j'ai piraté votre système d'exploitation et obtenu un accès complet à votre compte . Et ce mail est envoyé depuis votre compte Donc, vous pouvez changer le mot de passe, oui ... Mais mon programme malveillant l'intercepte à chaque fois. Comment je l'ai fait: Le logiciel du routeur, via lequel vous êtes allé en ligne, comport ait une vulnérabilité. Je viens de pirater ce routeur et d'y placer mon code malveillant. Lorsque vous êtes allé en ligne, mon cheval de Troie a été installé sur le système d'exploitation de votre appareil. Après cela, j'ai effectué une sauvegarde complète de votre disque (j'ai tout votre carnet d'adresses, l'historique des sites de visionnage, tous les fichiers, les numéros de téléphone et les adresses de tous vos contacts). Il y a un mois, je voulais verrouiller votre appareil et demander une petite quantité de btc à déverrouiller. Mais j'ai regardé les sites que vous visitez régulièrement et j'ai été choqué par ce que j'ai vu !!! Je parle de sites pour adultes. Je veux dire - vous êtes un grand pervers. Votre fantaisie est loin du cours normal! Et j'ai une idée... J'ai fait une capture d'écran des sites pour adultes où vous vous amusez (comprenez-vous de quoi il s'agit, hein?). Après cela, j'ai fait une capture d'écran de vos joies (en utilisant 1 a caméra de votre appareil) et je les ai collées ensemble. Avéré incroyable! Tu es tellement spectaculaire! Je sais que vous ne voudriez pas montrer ces captures d'écran à vos amis, votre famille ou vos collections. Je pense que 250 Euro est une très petite somme pour mon silence. De plus, je vous espionnais depuis si longtemps, après avoir passé beaucoup de temps! Payer Uniquement en coupon PCS: Acheter 1 coupon de 250 euro et l 'envoyer par email à l'adresse suivante : sakhomaimouna@outlook.fr C'est extrêmement facile Pour ce paiement, je vous donne 2 heures. Dès que cette lettre est ouverte, la minuterie fonctionnera. Après le paiement, mes captures de virus et de saletés contenant vos comportements s'autodétruiront automatiquement. Si je ne reçois pas le montant spécifié de votre part, votre appareil sera verrouillé et tous vos contacts recevront une capture d'éran avec vos "jouissances". J'espère que vous comprenez votre situation. - N'essayez pas de trouver et de détruire mon virus! (Toutes vos données, fichiers et captures d'écran sont déjà téléchargés sur un serveur distant) - N'essayez pas de me contacter (ce n'est pas faisable, je vous ai envoyé un email depuis votre compte) - Divers services de sécurité ne vous aideront pas. Ne retiens pas le mal , je fais juste mon travail. Bonne chance.
Votre Commentaire / Vos ExplicationsSextorsion
Autres Référenceshttps://www.signal-arnaques.com/scam/view/165358 (1 commentaire)
Pour en Savoir +Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard...
Alertez vos Amis !

7 commentaires


  • john141880 le 21/06/2019 à 19:48

    Ne vous inquiétez pas, ce genre d'arnaque repose surtout sur un mensonge. Cet arnaqueur cherche à se faire passer pour un pirate informatique (ce qu'il n'est pas).

    Vous pouvez le signaler et découvrir le mécanisme de cette tentative d'arnaque par ce lien: https://www.cybermalveillance.gouv.fr/nos-articles/chantage-a-la-webcam-pretendue-piratee/

    Si vous utilisez une webcam, collez simplement le cache sur votre webcam pour être sûr d'être tranquille lorsque vous ne l'utilisez pas.

    Répondre
  • alan72 le 24/06/2019 à 17:57

    Tentative d’extorsion. Je n'ai pas de webcam et je ne vais jamais sur les sites de cul. Mais je reçois régulièrement ce genre de mail, avec tentative d'extorsion, et c'est très chiant d'autant que je n'ai jamais cédé et qu'il y a environ 8 ans en arrière et j'ai perdu des années de boulot suite à un courrier du même genre. Donc cela m'irrite beaucoup d'autant qu'en allant voir les gendarmes du village de St Mars la Brière dans la Sarthe pour porter plainte, je n'ai été pas très bien accueilli, avec un air particulièrement suspicieux à mon encontre et in fine me disant "tant que vous ne payez pas, ce n'est pas du chantage " ... je vous laisse analyser cette phrase ! Ma plainte n'a pas été reçue par la gendarmerie. C'est de mon point de vue un laisser passer à toutes ces arnaques en tout genre puisqu’aucune opposition n'est réalisée. Nous pouvons dormir tranquille bonnes gents...

    Répondre
  • CHASSEUR D'ARNAQUES le 25/06/2019 à 00:21

    @Rachelle2019 : Ben oui, tiens ! Et puis quoi encore ? Dis donc, le brouteur tu nous prends pour des billes avec tes "lieutenant interpole" et autres conneries ?

    Et la marmotte, elle emballe toujours les billets de banque dans le papier alu avant de te les renvoyer ?

    Ramasse ton commentaire et retourne jouer dans ton bac à sable.

    Répondre
  • CHASSEUR D'ARNAQUES le 27/06/2019 à 18:50

    Et encore une qui, une fois découverte, fait le coup du crayon !

    Répondre
  • john141880 le 27/06/2019 à 19:51

    Elle s'est taillée? J'en ai eu un(e) autre qui nous a fait le coup à Riri et moi.

    • CHASSEUR D'ARNAQUESle 27/06/2019 à 19:57

      Oui John. Il y en a encore quelques uns aujourd'hui. C'est comme dans la chanson de Claude François : "ça s'en va et ça revient"

    • john141880le 27/06/2019 à 20:47

      Voici un nouveau signalement de notre "amie commune" Rachelle2019:
      https://www.signal-arnaques.com/scam/view/166249

    • Ririle 27/06/2019 à 20:55

      Là, elle est répertoriée !!!
      Je ne sais pas si c'est ce qu'elle voulait, mais c'est ce qu'elle a gagné !

    Répondre
  • CHASSEUR D'ARNAQUES le 27/06/2019 à 20:50

    Oui John, je sais. J'en ai repéré 5 ou 6 ou 7 en 1 h 1/2 à peu près ! Pour finir, je ne les compte plus tellement il y en a.

    Répondre
  • john141880 le 27/06/2019 à 20:55

    Je viens de la repérer ici, je lui ai laissé un commentaire qui devrait vous faire honneur:
    https://www.signal-arnaques.com/scam/view/166239

    Répondre
Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation
Francais Anglais Italien Allemand Espagnol