Arnaque emploi : pascale.rodes@hotmail.com pascale rodes

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date24/06/2019
Email frauduleuxpascale.rodes@hotmail.com
Pseudonyme utilisépascale rodes
Contenu de l'arnaqueBonjour,

J'ai vus votre profil sur pôle emploi. Je cherche une femme ou un homme technicien(e) de maintenance informatique . Merci de bien vouloir me répondre si vous êtes toujours libre pour travailler ? Dites moi vous résidez dans quelle ville ?

Cordialement Mr Pascale rodes

---------------------------------------------------------------------------------------------------
J’ai bien eu votre mail, je suis sûr que vous allez très bien s'occuper de mes 04 Ordinateurs de bureau HP et je vous informe que je viens de signer un contrat d'emploi sur le Canada précisément a Montréal où je suis présentement avec ma petite famille dans le but de mon travail. Notre venue en France est donc prévue dans deux semaine .Et pour ne pas que mes ordinateurs reste toujours dans de mauvaise Etat durant toute notre absence raison pour laquelle, nous cherchons une femme ou un homme technicien(e) de maintenance informatique , honnête , responsable et de bonne moralité afin d"en prendre soin car nous reviendrons une à deux fois par mois pour y passer du temps.
Le problème pour laquelle je cherchais un technicien(e) de maintenance informatique est:
- 02 ordinateurs ne démarrent pas
- 02 se bloquent lors de l'utilisation
Nous voulons 24 heures de travail par semaine pour un salaire de 400€/la semaine, ce qui vous fera un salaire de 1600€/mois.
Vos horaires dépendra de vous mêmes.

JE VEUX ETRE SUR QUE SI VOUS ETES VRAIMENT SÉRIEUX AU SUJET DE CE TRAVAIL , CAR NOUS VOULONS ÊTRE SATISFAITES A NOTRE RETOUR LE 08 JUILLET

Alors si notre offre vous intéresse veuillez nous décrire votre profil suivant cet ordre :
Nom:
Prénoms:
Ages:
Adresse
N° De Tel :

Cordialement Mr Pascale rodes
Commentaire / ExplicationsVu qu’actuellement je suis en recherche d'emploi sur le site pole-emploi, j'ai reçu ce mail et il ma paru douteux et vu que je mi connais bien niveau informatique j'ai fais une ou deux recherche et l'annonce est semblable à d'autres frauduleuse.
Pour en Savoir +Arnaques sur Pôle emploi : Que faire ?
Article Wiki: Les variantes de fausses offres d'emploi.
Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard...
Alertez vos Amis !

3 commentaires


  • Clarisse le 24/06/2019 à 17:55

    A moins d'avoir un CV de député, aucun patron ne ferait le premier pas. C'est bel et bien à celui qui recherche un emploi de le faire, soit en postulant directement à des offres, soit en remettant son CV en mains propres dans plusieurs entreprises (candidatures spontanées).

    De plus, un patron n'a pas de temps à perdre. Il vous appellerait directement pour vous proposer un entretien d'embauche.

    Seuls les escrocs se cachent derrière la virtualité et donc ne communiquent que par email. Si vous aviez continué la conversation en faisant mine d'être intéressé, vous auriez pu être certain que le mec vous aurait mentionné une histoire de chèque (volé ou en bois mais ça chhhhhhhut, ils ne le disent pas !) qu'il vous aurait proposé de vous envoyer pour vous procurer des fournitures professionnelles notamment en vous amadouant avec une avance de salaire.... Lire la suite

    • Bibichat le 25/06/2019 à 18:36

      Sa m'est arrivé un put** de escroc ma arnaqué en m'envoyant un chèque et en me disant de lui acheter des coupons pcs.Quel conne que je suis.Le chèque était en fait VOLÉ.C'est honteux de volé des chèques. Maintenant je vais porter plainte et essayer de reprendre mon argent

    Répondre
  • Arnaud C le 01/07/2019 à 10:44

    Idem, même mail, sauf qu'il a ajouté une subtilité informatique à son petit système, monsieur est prudent...
    Je n'ai bien sûr pas répondu, aucun employeur ne communique uniquement par mail, sans téléphone, adresse, raison sociale.
    De plus un "particulier" n'est pas en mesure d'embaucher un demandeur d'emploi sauf en chèques emploi service, et encore.. pour des règlements ponctuels c'est le parcours du combattant.

    Répondre
  • Johann le 02/07/2019 à 00:20

    J'ai reçu le même il y a 3 jours...
    J’ai bien eu votre mail,

    je suis sûr que vous allez très bien s'occuper de mes 04 Ordinateurs de bureau HP et je vous informe que je viens de signer un contrat d'emploi sur le Canada précisément a Montréal où je suis présentement avec ma petite famille dans le but de mon travail. Notre venue en France est donc prévue dans deux semaine .Et pour ne pas que mes ordinateurs reste toujours dans de mauvaise Etat durant toute notre absence raison pour laquelle, nous cherchons une femme ou un homme technicien(e) de maintenance informatique , honnête , responsable et de bonne moralité afin d"en prendre soin car nous reviendrons une à deux fois par mois pour y passer du temps.
    Le problème pour laquelle je cherchais un technicien(e) de maintenance informatique est:... Lire la suite

    Répondre
Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation
Francais Anglais Italien Allemand Espagnol