Arnaque au don : officialpncbankusa@gmail.com Banque PNC.

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date29/06/2019
Email frauduleuxofficialpncbankusa@gmail.com
Pseudonyme utiliséBanque PNC.
Contenu de l'arnaque(traduction Google)
William S Demchak
Jeu 27/06/2019 15:58
PNC - Banque PNC.
300 Fifth Ave Pittsburgh Pennsylvania
Etats-Unis

Je suis M. William S. Demchak, du directeur général de la banque PNC. Ce message a pour but de vous informer que nous avons reçu les instructions de paiement. Nous vous félicitons également de faire partie des investisseurs avec notre banque à Marginal. solutions bancaires de qualité. Nos services dans le secteur sont simples à assister nos clients / nos clients dans toutes les phases de transaction, de planification et de gestion des finances.

Par conséquent, nous sommes heureux de vous informer que, conformément à nos recommandations / instructions, la totalité de vos fonds a été publiée au Journal officiel en vue d’une libération urgente et sera créditée par notre banque (PNC Bank.). Suite à votre transaction, nous sommes très heureux de vous informer que nous recevons votre fonds et les instructions de virement de paiement données à notre organisation pour vous envoyer ces fonds via notre banque PNC. Dans cette perspective, nous cherchons à vous informer de la disponibilité de votre fonds et de sa remise ultérieure.

Banque PNC. Plc est le nom commercial de FINESSE Africa Program Services Limited, une banque réglementée agréée par la Financial Services Commission (ADB). Nos services consistent à organiser votre paiement par le biais de la banque en ligne (services bancaires en ligne / en ligne). Ce service vous offrira le luxe et la commodité de transférer votre fonds via l’utilisation de votre ordinateur en accédant à votre compte en ligne et en faisant ensuite
Transferts avec l'utilisation des détails que nous vous fournirons. C’est une forme nouvelle et moderne de transfert de fonds qui est sûre, pratique et pratique.

Peu concluants, nous souhaitons vous éclairer sur notre conduite des opérations et sur la prestation de services. Cher client, nous vous informons que c’est l’obligation pour chacun de nos clients d’ouvrir un compte non-résident ici, dans notre banque, dans lequel il / elle utilisera pour transférer le fonds sur votre compte bancaire local, là-bas dans votre pays.

Vos fonds ont été déposés dans la banque PNC (PNC Bank.) Plc pour le virement bancaire en ligne et l’ensemble de la Haute Cour fédérale de la CEDEAO a pris toutes les dispositions nécessaires pour vous transférer vos fonds par virement bancaire en ligne via notre système bancaire depuis votre arrivée. incapable de recevoir vos fonds après toutes les histoires que vous avez entendues jusqu'à présent et tous les paiements inutiles que vous avez effectués, l'ensemble de la CEDEAO (Communauté économique des États de l'Afrique de l'Ouest) a décidé de vous indemniser avec la somme d'un million de dollars des États-Unis plus vos fonds totaux dus de 11 millions de dollars des États-Unis, ce qui donne une valeur de 12 000 000 USD à vos fonds dus. Dollars des États-Unis

Informations personnelles pour la demande de transfert de fonds.

Prénom*:..............................
Nom de famille*:...............................
État d'origine*: ........................
Nationalité*: ............................
Passeport *:.............................
Nationale.*.....................
Numéro de téléphone*:............................
Numéro de fax*: .............................
Numéro de cellulaire / mobile: .........................
État civil*:..........................
Le sexe*: ..........................
Anniversaire*:................................

M. William S. Demchak de la banque PNC.
Le président et chef de la direction.
Numéro de téléphone: +1 253-217-4512.
(PNC) PNC Bank ..
Commentaire / ExplicationsFaux mail arrivé en anglais de PNC Banque .
On m'annonce qu'une somme colossale 12 millions de dollars ( rien que ça ) est à ma disposition suite à placement dont je serai le bénéficiaire ( hihihihi!!!)
Bon pas dur à comprendre que c'est une arnaque dans le même style que la loterie , c'est à dire vous faire payer des frais , des commissions , des assurances et bla bla bla et re bla bla ............pour débloquer les fonds qui n'existent pas comme de bien entendu !!!
POUBELLE !!!!!!!!!!!!!!!
Pour en Savoir +Utiliser Google pour esquiver les Arnaques...
Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard...
Alertez vos Amis !
Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation
Francais Anglais Italien Allemand Espagnol