Arnaque de prêt : jacques-boijols@orange.fr

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date04/07/2019
Email frauduleuxjacques-boijols@orange.fr
Contenu de l'arnaqueDe: Boijols Jacques
répondre à: Boijols Jacques
à: michel gantzer
Date: 4 juil. 2019 09:17
Objet: Re: Nouvelles - Message Urgent
Envoyé par: orange.fr
sécurité: Chiffrement standard (TLS) En savoir plus
: Ce message a été classé dans les messages importants par Google.

Michel ,

Je te remercie pour ta réponse,

Pour tout te dire ces dernières semaines n'ont pas été faciles pour moi. J'ai des soucis de santé...Des crampes intestinales et des douleurs abdominales que je n'arrive pas à canaliser depuis un certain temps.

Je m'interroge sans cesse sur ce qui va bien arriver ? Et quelles seront les conséquences ?

Ceux sont toutes ces interrogations qui m'ont poussés à voir un autre avis extérieur en consultant un spécialiste en la matière pour des analyses plus poussées. Nous devons nous revoir pour les résultats d'analyses. J'espère que mes doutes ne seront pas confirmés et que tout ceci sera un souvenir lointain ... Bref, je t'en dirai plus dès la sortie des examens, ne t'inquiète pas avant la sortie des résultats s'il te plaît.

Mais je t'écris, car j'ai une sérieuse demande à te faire, j'ai du mal à trouver des TlCKETS ( T R A N S C A S H) comme je le fais habituellement, c'est devenu un vrai casse-tête, ici impossible d'en trouver. Ces recharges sont vendues chez les buralistes(TABAC) où dans les kiosques à journaux, j'ai impérativement besoin maintenant, il suffit juste de demander et informe le vendeur que tu as déjà une carte prépayée tu souhaites juste avoir les TlCKETS (T R A N S C A S H )pour le rechargement de ta carte prépayée cela fait partie de la procédure de paiements des TlCKETS, ils sauront de quoi, il s'agit.

J'ai s'il te plaît besoin de 05 TlCKETS T R A N S C A S H de 263€ pour ma carte prépayée que j'utilise pour conclure certaines transactions importantes en ligne. En fait, ce sont des recharges que j'utilise pour régler certaines dépenses.

Une fois que tu les as, fait moi parvenir les codes de rechargement qui y figurent par mail ou si possible me faire un Scan.

N.B : pour le remboursement joint moi ton RIB, je te fais un virement maintenant à l'instant.

Je t'appellerai dès que mon portable sera en service. Peux-tu y aller maintenant STP ?

Je compte sur ta confidentialité. Merci pour ta confiance.

Je surveille ma messagerie pour te lire.. .Jacques
Votre Commentaire / Vos ExplicationsJacques BOIJOLS est un ami avec qui j'ai déjà échangé plusieurs mails. Je pense que sa boite mail a été piratée. Le contenu du mail n'émane pas de lui Le mail que j'ai reçu ce matin me demande de recharger une carte prépayée TRANSCASH 5 x 263 Euros soit 1315 Euros pour soit disant le dépanner et de communiquer les codes à cette même adresse mail.
Pour en Savoir +Utiliser Google pour esquiver les Arnaques...
Article: Tout Savoir sur les Arnaques de prêts.
Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard...
Alertez vos Amis !

2 commentaires


Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation
Francais Anglais Italien Allemand Espagnol