Arnaque site annonce : MYACTIVIFEET

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date08/07/2019
Pseudonyme utiliséMYACTIVIFEET
Contenu de l'arnaqueUne paire de sandales
Votre Commentaire / Vos ExplicationsCommande faite le 7 juin 2019 et toujours pas reçu ma commande mais déjà débité montant 29,71€
Pour en Savoir +Comment les Escrocs vous arnaquent-ils sur les Sites d'Annonces ?
Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard...
Alertez vos Amis !

5 commentaires


  • Cricri le 08/07/2019 à 12:10

    Paire de chaussures dame commandée le 5 juin dernier. Colis préparé, expédié et enfin retard possible chez le transporteur. Mail envoyé pour avoir des nouvelles du colis ... Jamais eu de réponse. Compte débité le même jour de la commande.

    Répondre
  • Arnac le 08/07/2019 à 16:32

    J'ai fait une déclaration sur le même site en début de mois de juin, même processus, prélèvement effectué aussi pour des sandales non reçues, dite livrées un dimanche en France ? dans leur suivi transporteur, là j'ai compris, signalé à ma banque qui me dit ne pouvoir rien faire, faire opposition à ma CB pour parer d'éventuels autres prélèvements, le site a disparu, les mails fonctionnent que dans un sens malheureusement. prélevé au nom de myactivifeet Fr Marseille FRA le site était activifeet.fr annonce parue sur facebook paypal non proposé bien sûr.

    Répondre
  • CÉCILE le 10/07/2019 à 12:34

    Comme beaucoup, commande effectuée le 30/05/2019, et toujours rien. Tout semblait bien se dérouler jusqu'au moment où il m'annonce le colis livré alors même que je n'ai rien reçu. Ils m'ont répondu qu'ils allaient enquêter et depuis plus rien... ni mail, ni colis. Je vais voir le site et au surprise plus accessible, de même sur la page facebook.

    Répondre
  • Florence le 11/07/2019 à 20:34

    Commande faite le 7 juin. Toujours rien reçu. De plus, je n'ai plus accès au site. Je confirme donc l'arnaque

    Répondre
  • Miquette le 27/07/2019 à 18:21

    comme vous tous j'ai commandé une paire de sandale au mois de mai immediatement debité,reçu un mail me disant que l'adresse n'état pas bonne et que le transporteur n'avait pas pu me livrer, un second mail couraant jui me disant que j'alais être livrée d'ici huit a quinze jours mais toujour rien j'avais pris la commande sur facebook,doncfare attention des ventes sur ce site

    Répondre
Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation
Francais Anglais Italien Allemand Espagnol