Arnaque sentimentale : lieutenant.pascal.taviaux86@gmail.com Fabienne Bourgeois

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date09/07/2019
Email frauduleuxlieutenant.pascal.taviaux86@gmail.com
Pseudonyme utiliséFabienne Bourgeois
Contenu de l'arnaqueBonjour A tous

Je viens d’être victime d’une arnaque aux sentiments du cœur

Moi c’est Mme Fabienne bourgeois, je suis sur ce forum pour parler de mon expérience que j’ai vécue sur le net. J’ai rencontré un homme sur un site de rencontre Disonsdemain du nom de Franck racharde, et nous avons échangé nos adresses E-mails pour mieux converser. Tout allait bien entre nous, et je suis tombé amoureuse de lui, après un mois de conversation, il m’a dit qu’il partait en Afrique précisément en cote d’ivoire pour le boulot une fois dans ce pays, il a eu un problème avec la voiture de location qu’il avait loué, car la voiture était volée alors il devait payer une amende de 3700 euros, mais il n’avait pas cette somme, c’est alors qu’il m’a demandé de lui prêter cette somme, ce que j’ai faire par mandat WESTERN UNION la semaine qui a suivi, il m’a encore demandé une somme de 4300 euros, car il venait de se faire agresser, je lui ai encore envoyé ça par mandat WESTERN UNION Ensuite, il m’a demandé une somme de 1500 euros, car il devait payer sa chambre d’hôtel, car on lui menaçait de le jeter à la porte-là, j’ai commencé à douter de sa sincérité alors j’ai expliqué mon cas à une amie qui as été déjà victime d'arnaque qui ma mise en contact avec Mr le LIEUTENANT PASCAL TAVIAUX

la Police Interpol P L C C ( plateforme de Lutte Contre la Cybercriminalité ) qui m’a beaucoup aidé.
En effet, il m’a démontré que s’était de l’arnaque alors il m’a aidé à me faire rembourser avec un dédommagement de 3000 euros, je vous laisse son adresse e-mail toutes les personnes victimes d’arnaques quel que soit l’arnaque, vous pouvez contacter le LIEUTENANT PASCAL TAVIAUX sur son adresse émail.

Pour ceux qui sont dans une situation d’arnaque prenez contact avec le LIEUTENANT PASCAL TAVIAUX

Adresse E-mails : Lieutenant.pascal.taviaux86@gmail.com /// LIEUTENANT.PASCAL.TAVIAUX86@GMAIL.COM

Merci

Cordialement, Fabienne Bourgeois
Commentaire / ExplicationsC'est toujours la même chose ; les escrocs ne cromprennent pas qu'un lieutenant d'interpol ne donne pas son adresse mail à n'importe qui. Et, qu'une adresse Gmail ou autre adresse gratuite, c'est reservé aux escrocs.
Il n'y a que chez les escrocs qu'Interpol s'occupent de ce genre de problème .
Autres Référenceshttps://www.signal-arnaques.com/scam/view/170244 (2 commentaires)
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/166039 (3 commentaires)
Pour en Savoir +Arnaques sentimentales : les techniques des brouteurs
Arnaque "Interpol": Lisez cet article pour la découvrir !
Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard...
Alertez vos Amis !

2 commentaires


  • Fraud Watcher/Advisor le 24/07/2019 à 03:18

    Les arnaqueurs rivalisent de créativité lorsqu’il s’agit de subtiliser des fonds à leurs victimes potentielles. Alors qu’ils se font signaler tous les jours par le site signal-arnaques.com, ils doivent sans cesse trouver de nouvelles combines pour toujours arnaquer les pauvres petits Français.

    Non content de les escroquer en répondant à des petites annonces, ils se font désormais passer pour Interpol auprès de leurs victimes. Double peine pour ces derniers.

    Ne répondez donc JAMAIS aux sollicitations de soi-disant agents d’Interpol (parfois Interpole, Interpole Mondiale, et toutes les variantes orthographiques de personnes passant plus de temps sur leurs boites mails d’escrocs qu’à l’école).

    Se faisant souvent passer pour le commissaire Untel, ils vous font croire qu’ils vont retrouver l’escroc et vous rembourser les sommes perdues. La plupart du temps, ils jouent souvent le rôle de l’agent Interpol et de l’escroc lui-même. De la même manière, ne communiquez jamais avec quelqu’un qui dit s’être fait arnaquer, et qui a retrouvé son argent grâce à je-ne-sais quel agent de police. Les seules personnes avec lesquelles vous devez communiquer, ce sont les agents de police de votre commissariat local.... Lire la suite

    Répondre
  • Fraud Watcher/Advisor le 24/07/2019 à 03:23

    Les escrocs utilisent les forums peu regardants sur le contenu des messages laissés pour diffuser des messages dans lesquels, témoignages à l’appui, ils promettent un remboursement pour les personnes s’étant fait arnaquer sur internet.

    Les approches sont variées, comme vous pourrez le constater dans les exemples fournis, mais tous les messages invitent à contacter une personne par le biais d’une adresse e-mail.

    Il est assez facile de repérer l’arnaque car les adresses e-mail ne font pas très sérieux : Interpol ou Western Union n’utilisent pas d’adresses gmail, yahoo, hotmail, outlook, ymail, cyberservices.com, rocketmail.com, live, etc... !

    Cependant, on peut constater que certains des messages sont rédigés dans un assez bon français, et on pourrait vite s’y laisser prendre.... Lire la suite

    Répondre
Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation
Francais Anglais Italien Allemand Espagnol