Autre arnaque : contact@officepro.365.com

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date09/07/2019
Pseudonyme utilisécontact@officepro.365.com
Contenu de l'arnaquepackage software 1280 euros
Votre Commentaire / Vos Explicationsrien commandé
Pour en Savoir +Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard...
Alertez vos Amis !

2 commentaires


  • Fraud Watcher/Advisor le 09/07/2019 à 13:30

    A propos de ce site web frauduleux sécurisé https://www.officepro-365.com/

    Absence totale des mentions légales obligatoires pour la création de sites web professionnels, à savoir : le nom de l'éditeur / directeur responsable de site / publication, fausse adresse sociale en Bulgarie, pas de numéro de téléphone standard fixe à joindre, etc...

    Les 3 fonctionnalités des réseaux sociaux professionnels (Facebook, LinkedIn, Twitter) présentes sur le(ur) site ne vous renvoient nulle part.

    " PROPOS DE NOUS
    Office Pro est un fournisseur mondial européen de produits et de fournitures informatiques, logiciels et de bureau.

    Nous achetons nos produits directement auprès des fabricants, où nous bénéficions de relations d'affaires et de relations de travail solides, ce qui nous permet d'offrir à nos clients les produits les plus récents et les plus récents au meilleur prix disponible.

    La boutique Office Pro a pour objectif d’être conviviale afin de garantir à nos clients une expérience d’achat simple et facile. Nous nous efforçons de garder nos clients en sécurité, sécurisés et satisfaits lors de l'achat de nos produits en ligne. La satisfaction du client et la sécurité en ligne étant primordiales pour nous, notre équipe travaille sans relâche pour maintenir un niveau de service élevé.

    Pour réduire au maximum nos coûts opérationnels et administratifs tout en maintenant un haut niveau de service et d'efficacité, nous externalisons nos processus métier quotidiens à des sociétés internationales. Nous estimons qu'en externalisant nos processus administratifs quotidiens, nous pouvons ensuite nous concentrer sur le renforcement de nos relations commerciales avec nos clients et nos fournisseurs. "... Lire la suite

    Répondre
  • Fraud Watcher/Advisor le 09/07/2019 à 13:31

    Arnaque confirmée à propos de ces liens URL frauduleux non sécurisés comme une signature de tentative d’une attaque de : Web Attack : Fake Tech Support Website 168.

    Attaque Web: faux site Web d'assistance technique 168

    Gravité: haute

    Cette attaque pourrait constituer une menace grave pour la sécurité. Vous devez prendre des mesures immédiates pour mettre fin à tout dommage ou prévenir de nouveaux dommages.

    La description

    Cette signature détecte une page d'analyse antivirus factice affichant des résultats d'analyse antivirus erronés.

    Information additionnelle

    Cette signature est conçue pour empêcher l'accès aux sites qui redirigent les utilisateurs ou effectue des actions pour amener les utilisateurs à appeler l'escroc et à installer des applications trompeuses telles qu'un faux logiciel antivirus.

    Les créateurs d’applications trompeuses utilisent souvent des pages Web contenant de faux analyseurs antivirus afin de convaincre les utilisateurs de télécharger et d’exécuter un fichier exécutable. Ils peuvent également utiliser des sites intermédiaires redirigeant les utilisateurs du site visité vers un autre site proposant des applications trompeuses de téléchargement.

    Applications trompeuses telles que de faux analyseurs antivirus ("http://www.symantec.com/security_response/writeup.jsp?docid=2007-101013-3606-99" Trojan.FakeAV) ou des défragmenteurs de disque factices (" http://www.symantec.com/business/security_response/Writeup.jsp?docid=2010-12113-1147-99 "UltraDefraggerFraud) sont conçus pour induire les utilisateurs en erreur en leur faisant croire que leur ordinateur a de graves problèmes qui doivent être résolus en payant pour une licence du logiciel . Par exemple, un faux analyseur antivirus peut effectuer de fausses analyses du disque dur, puis signaler plusieurs menaces inexistantes. Pour supprimer les menaces, l’application trompeuse demande à l’utilisateur d’acheter une licence pour le logiciel pouvant aller de quarante à cent dollars et plus, selon qu’un package de «support» est acheté ou non.... Lire la suite

    Répondre
Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation
Francais Anglais Italien Allemand Espagnol