Arnaque site annonce : 0756860406 M et Mme PIETRO

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date09/07/2019
Pseudonyme utiliséM et Mme PIETRO
Téléphone07 56 86 04 06 (+ d'infos)
Contenu de l'arnaqueJe vous remercie pour votre réactivité. Après lecture des réponses que j'ai reçu votre profil correspond le mieux à mes attentes. Je suis donc d'accord pour vous louer l'appartement.

Un R.D.V vous est proposé le Mercredi 17 Juillet 2019 à 18H30min à l'adresse de l'appartement: 162 rue de la bassee 59000 Lille

L'appartement a été refait le 20 Mars 2018. Canapé Convertible.

Au cas où cette date vous conviendrait, je vous pries de vous munir de votre dossier complet, car je ne tiens pas à faire des navettes inutiles comme la semaine passée.

Ci-dessous énumérés, les documents constitutifs du dossier à présenter:

- Pièce d'identité
- Avis d'imposition (si vous en aviez)
- Dernières quittances ou avis de foncier ou attestation d'hébergement (si vous en aviez)
- Deux derniers bulletins de salaire (si vous êtes salarié).
• Dépôt de garantie des 600€ (1 mois de caution et 1 mois de loyer).

Concernant le dépôt, nous préférons être certains que vous les avez à votre disposition avant de faire le déplacement. Donc veuillez vous rendre dans un tabac ou chez les buralistes avec la liquidité ou votre carte bancaire pour payer des coupons Neosurf

Une fois les tickets achetés,vous nous enverrez le justificatif (photo ou scan), pour confirmation du rendez-vous. Nous voudrions être sur de la disponibilité du dépôt de garantie afin d'éviter de nous faire berner à nouveau.

Le dossier complet plus les tickets Neosurf, seront donc remis en mains propres le jour du rendez-vous après la visite, la signature du bail et la remise des clés contre une quittance de loyer et les copies du titre de propriété puis de nos pièces d'identité. Mais après signature du bail faire, nous allons vous laissez notre RIB pour que les loyers suivants soient virer automatiquement sur notre compte bancaire.

Au cas où le bail ne serait pas signé pour quelques raisons, vous pourrez annuler la visite et nous échangeons avec vous les coupons Neosurf contre l'espèce des 600€ de façon à ce que vous n'ayez aucune perte. Mais au cas où vous allez signer le bail, vous échangerez les coupons Neosurf contre les clés de l'appartement.

Ps: Je vous rappel que je suis le plus souvent très occupé pour répondre aux appels, donc l'échange des SMS est possible sur mon numéro: 07.56.86.04.06

Votre dossier doit être au point au moins 24 heures avant le jour du RDV pour que je puisse prendre aussi mes dispositions afin de vous satisfaire.

Cordialement vôtre,

Mr & Mme PIETRO
Votre Commentaire / Vos ExplicationsAnnonce frauduleuse sur la location d'un appartement à Lille, faites attention !
Piece(s) jointe(s)
Pour en Savoir +Comment les Escrocs vous arnaquent-ils sur les Sites d'Annonces ?
Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard...
Alertez vos Amis !

Analyse du numéro de téléphone 07 56 86 04 06

Type de numéroNuméro mobile
Formats usuels
  • 0756860406
  • 07 56 86 04 06
  • 07.56.86.04.06
  • 07-56-86-04-06
Format international
  • +33 7 56 86 04 06
Opérateur téléphoniqueON/OFF
PaysFrance
TerritoireNuméro virtuel

3 commentaires


  • PL le 10/07/2019 à 23:34

    Je viens de me faire avoir par cette arnaque, je leur ait donner mon nom, prénom, coordonnées (adresses, numéro de téléphone), profession et revenu mensuel. Je n'y crois pas que j'ai pu me faire avoir aussi facilement, je n'ai pas réfléchie... Quelles sont mes démarches maintenant ? Qu'est ce que je peux faire pour contrer cette arnaque ? Qu'est ce que ces hackeurs peuvent faire avec les infos que je leur ai donné ?

    Répondre
  • Bazelle le 11/07/2019 à 18:10

    Idem, j'ai répondu à cette annonce également en laissant mes coordonnées telles nom, prénom, profession, mail, etc... heureusement sans traces de coordonnées bancaires. Donc, les "Pietro" sont de vrais arnaqueurs !!!

    Répondre
  • Rimbaud le 02/08/2019 à 09:36

    J'ai été sollicitée au moins 3 fois par ces arnaqueurs, sous différents noms dont : Mr et Mme Belhaouchet et Jean-Marc Defrasne, pour une location d'appartement sur Bordeaux.

    Répondre
Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation
Francais Anglais Italien Allemand Espagnol