Site internet frauduleux : khushimat.co support@khushimat.co

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date13/07/2019
Email frauduleuxsupport@khushimat.co
Pseudonyme utilisékhushimat.co
Url / Site internethttps://khushimat.co/products/khushimat
Contenu de l'arnaqueSite internet Khushimat.co propose a la vente un ensemble de tapis et coussins thérapeutiques brevetés dont la surface est recouverte de stimulateurs ayant une forme de fleur de lotus aide a soulager les maux de dos.
Commentaire / ExplicationsSite web sous une apparence plutot réussie et convainquant, il se trouve qu'en réalité ce site est juste la pour vous duper et vous voler de l'argent. Apres avoir renseigné vos données et coordonnées personnelles, la transaction s'effectue via carte bleue, la somme vous est vite débitée sur votre compte bancaire, en revanche vous ne recevrez jamais le(s) produit(s).
Aucun moyen de contacter qui que ce soit sauf via un email, frauduleux lui aussi car aucun moyen de rentrer en contact avec qui que ce soit et aucune réponse claire.
Autres Référenceshttps://www.signal-arnaques.com/scam/view/170203 (6 commentaires)
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/172221 (1 commentaire)
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/172800 (2 commentaires)
Pour en Savoir +Guide : 5 Conseils pour acheter sur un site marchand sans se faire arnaquer
Comment s'en sortir en cas d'arnaque à l'abonnement caché ?
Comment détecter les sites internet frauduleux ?
Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard...
Alertez vos Amis !

37 commentaires


  • sebastien le 15/07/2019 à 18:51

    oui les images et vidéos appartienne a la société champs des fleurs le createur du tapi , celui reçus et un vulgaire tapi chinois que vous trouver sur divers site a 15 euros. procédure en cours pour ma part .

    • Eliannale 03/08/2019 à 13:57

      Je suis tout à fait d’accord
      comment avez vous fait pour faire une procédure ? Je ne compte pas en rester là ! C’est une honte !
      merci

    Répondre
  • Jocelyne le 16/07/2019 à 13:48

    Oui, pareil... les photos ne sont absolument pas celles du produit que l'on reçoit !! Grosse arnaque !
    Ils utilisent le "vrai" tapis fleurs de lotus et vendent un tapis qui arrivent directement de Chine par la poste.
    Aucun moyen de leur retourner le produit, ils ne répondent pas ou alors 1 fois sur 15 jours pour vous dire que vous devez essayer leur produit qui est bien meilleur que celui montré en photo !! J'hallucine.

    Par messenger, quelqu'un répond, mais n'apporte aucune solution à part dire que le service après-vente va régler tout cela.

    Répondre
  • sebastien P le 16/07/2019 à 17:08

    ou il vous bloque sur menssenger si vous la ramenait trop. j'ai réussit a avoir un retour avec remboursement suite a de nombreuses menaces de ma part .

    • AnaisBle 16/07/2019 à 20:32

      Comment avez-vous réussi à obtenir le remboursement ? Merci

    • Nirinale 18/07/2019 à 20:26

      Avez-vous renvoyer le produit en Chine?

    • Adeline03le 01/08/2019 à 09:47

      Bonjour Sébastien,

      Comment avez-vous procédé? Car je pense être également dans la situation.
      Merci d'avance.

    Répondre
  • AnaïsB le 16/07/2019 à 19:52

    Idem. Colis reçu au bout de 2 semaines et 1/2, direct de chine par courrier suivi alors que c'était indiqué en colissimo. Qualité médiocre du produit, rien à voir avec les photos. Comment procéder ?

    • Nirinale 18/07/2019 à 19:47

      Bonjour, Il y a les conditions générales de vente qui indique qu'on peut retourner le produit sous 14 jours. Mais il faut le renvoyer en Chine... à nos frais.

      Sur le site il est indiqué l'adresse à Paris. Je vais voir pour leur renvoyer ou rapporter sur place...

    Répondre
  • Sébastien.p le 18/07/2019 à 09:44

    Arnaque attention

    Répondre
  • Nirina le 18/07/2019 à 19:23

    Bonjour je viens de recevoir le colis au bout de 12 jours en provenance de Chine et pareil grosse arnaque je reçois un tapis immonde, qui pue et qui pique... Rien à voir avec la photo !! Je vais demander le remboursement. Il y a les conditions générales de vente qui indique qu'on peut retourner le produit sous 14 jours. Quelqu'un l'a-t-il déjà fait et a été remboursé?
    Merci

    • isabelmaele 22/07/2019 à 14:22

      Ça m'est arrivé une fois, lisez bien les Conditions Générales de Ventes et les Mentions Légales avant tout achat sur Internet ! Les leurs sont bien claires sur la provenance et les modalités de remboursement.

    Répondre
  • Jessica le 19/07/2019 à 11:39

    Je me suis également faite avoir !! Après réception du tapis qui ne ressemble en rien à celui promus sur les divers sites, plus de réponse de leur part. Ils m'ont également bloqué mais sur Instagram, et impossible de les contacter de nulle façon.

    Répondre
  • Pauline le 19/07/2019 à 16:49

    Bonjour,

    Pareil pour ma part, j'ai reçu mon tapis hier qui ne correspond en aucun cas à la photo la description du produit. Je leur ai envoyé plusieurs mails, pour demander un remboursement et mettre en pratique mon droit de rétractation sans retour depuis.
    Savez comment peut on faire ?

    • Nirinale 19/07/2019 à 21:09

      Bonjour Pauline,
      Avez-vous commandé le tapis sur khushimat.co ?
      De mon côté, j'ai reçu une réponse, il me demande de renvoyer le produit à mes frais en Chine. Je trouve cela malheureux de nous vendre un produit mensonger et en plus de nous faire payer le renvoi...

    Répondre
  • Emilie le 19/07/2019 à 18:43

    Pareil pour moi , j’ai reçu le tapis aujourd’hui et rien à voir avec celui de la’photo ! Je ne sais absolument pas comment me faire rembourser malgré les nombreux messages envoyés !

    Répondre
  • Yvette le 19/07/2019 à 20:36

    Yvette le 22/07/2019
    j ai commande 2 articles urgents la commande est vite passée ils ont encaissé et c est 3 jours après que j ai reçu un message pour m annoncer le délai de livraison entre 4 et 8 semaines alors que la publicité donne un délai de 48 h pour la livraison j ai reçu de US un matériel qui ne correspond pas à ce que j ai vu j ai pris contacte avec RATON VOLEUR et ils m ont répondu que je dois renvoyer la marchandise à mes frais et je serais remboursé après je suis une vieille dame pauvre et malade, incapable de renvoyer en Russie le matériel que j ai trouvé beaucoup moins cher en FRANCE j ai tout jeté et je me priverais de nourriture ce mois ci pour compenser le vol de RATON VOLEUR

    Répondre
  • Jocelyne le 20/07/2019 à 08:26

    Après avoir largement harcelé sur Messenger et par mail Khushimat, j'ai fini par menacer de lancer la procédure de Cashback, puis d'envoyer à l'adresse trouvée à Paris (qui a disparue depuis...) mais je pense qu'il s'agit juste d'une boîte postale.
    La personne qui gère Messenger a pris les choses en main et j'ai reçu un mail avec l'adresse d'une personne physique à Lyon 1er !!!
    J'ai vérifié que l'adresse existait bien sur Google : il s'agissait d'un immeuble d'habitation.
    J'ai envoyé le colis "à mes frais" en Collissimo contre signature pour 10 euros.
    J'ai reçu un mail hier de bonne réception et de remboursement sous 5 jours maximum du montant initial payé (sans les frais de retour que je vais maintenant tenter de me faire rembourser en invoquant la non conformité du produit aux photos).... Lire la suite

    Répondre
  • Emilie le 21/07/2019 à 23:19

    Bonjour Jocelyne est il possible d’avoir l’adresse de Lyon s’il vous plaît ?

    Répondre
  • Ln le 22/07/2019 à 10:01

    En effet c'est une belle arnaque, dommage que le lien soit relayé partout sans aucun contrôle !!

    Répondre
  • sa le 22/07/2019 à 10:56

    A qui signaler cette arnaque pour avertir d'autres potentiels consommateurs ?

    Je vous invite à signaler ce site à la DGCCRF en vue de prévenir les autres consommateurs

    Les pouvoirs publics mettent un portail en ligne à votre disposition. En cliquant sur le bouton « SIGNALER », vous pouvez transmettre des signalements de contenus ou de comportements illicites auxquels vous vous seriez retrouvés confrontés au cours de votre utilisation d'Internet. Ce site des pouvoirs publics permet d'avertir en même temps d'autres consommateurs qui comme vous pourraient se faire arnaquer.

    Par ailleurs vous pouvez aussi informez d'autres potentiels clients sur des sites de consommateurs.

    Répondre
  • jeanmarc1 le 22/07/2019 à 14:17

    J'ai envie de commander, les avis sont plutôt bons et très positifs sur Facebook. Le produit est-il vraiment différent ? Ce signalement semble plus être de la diffamation (Champ de fleurs ?).

    Répondre
  • dianelea le 22/07/2019 à 15:41

    ENVOYER MOIS MON COMPT

    Répondre
  • jocelyne le 22/07/2019 à 16:07

    Bonjour,
    voici le message que j'ai eu pour renvoyer l'article :
    Cynthia (Khushimat.Co)

    16 juil. 14:02 CEST

    Bonjour,

    Vous pouvez retourner le colis à notre chargé des retours en France:

    XXXXXX

    Une fois l'envoi effectué, merci de bien vouloir nous procurer le numéro de suivi.

    Après réception et vérification de l'état des articles retournés, nous émettrons un remboursement sous 48h sur le moyen de paiement utilisé lors de votre commande.
    *******************
    Pour info, je viens d'être remboursée ce jour sur mon compte bancaire.
    Je tente maintenant de me faire rembourser les frais d'envoi car le produit ne correspond pas du tout à celui mis en avant sur Facebook et Instagram.

    • Nirinale 29/07/2019 à 11:35

      Bonjour Jocelyne,

      Merci pour les nouveaux éléments. Je viens de leur demander de me transmettre l'adresse à Lyon. Ils ne m'en avaient pas parlé, ils m'ont dit de l'envoyer en Chine... Bien que j'ai voulu leur rendre en main propre à Paris...
      J'espère qu'ils vont me la communiquer ! Bon courage!

    • JustStle 11/08/2019 à 11:27

      Bonjour,

      Quelqu'un a-t-il l'adresse à Lyon ? Le remboursement fonctionne-t-il ?
      Merci !

    • Nirinale 20/08/2019 à 13:12

      Oui cela fonctionne, demandez-leur l'adresse !

    Répondre
  • Pakonue le 22/07/2019 à 16:20

    @ jeanmarc1
    Ce n'est pas parce qu'on en dit du bien sur les réseaux sociaux , qu'il faut y croire. Au contraire, les réseaux sociaux sont un des terrains de chasse préférés des escrocs.
    Il y a tellement de personnes qui ont un compte sur 1 de ces réseaux, que si ces escrocs arrovent à attirer 0.1% des personnes qui voient leurs pubs, ils ont gagné leur journée.

    https://info.signal-arnaques.com/encyclopedie-des-arnaques/la-publicite-sur-internet/

    Cette société n'existe que depuis le 7 Juin,

    Quand vous passez une commande, la société doit vous envoyer celle ci dans un délai de 30 jours. Vu qu'elle n'existe que depuis un peu plus d'un mois, s'il y a des clients déçus, ils ne doivent pas être très nombreux et s'il y a beaucoup d'avis positifs, méfiez vous.... Lire la suite

    Répondre
  • Jocelyne le 23/07/2019 à 06:44

    Avez-vous obtenus des réponses à vos requêtes pour ceux qui tentent de retourner le produit ou de se faire rembourser ?

    Répondre
  • maya le 25/07/2019 à 13:10

    Hi, J'ecris pas bien en francais donc vous pouvez utilisez google traduction svp.
    I have ordered at https://khushimat.co on July 12 and they only sent the product on July 16 which made me panic a bit, I only feel better when I check the tracking number and there's a progress.

    While waiting, I tried searching the scams connecting to this site and I found this page, I was really disappointed because I thought I got scammed like the rest of you!!!!
    But just today, I received the product that they sent and for me, it corresponds to what they advertised. I took a picture of what I received but I cannot post it here. I hope you all feel settled too about this as 49€ is not nothing.

    Répondre
  • Stephane le 25/07/2019 à 14:05

    Tout comme maya j'ai moi aussi reçu le colis parfaitement emballé et protégé et celui-ci correspond a ce qui était décrit. Certes je l'ai reçu sous 16 jours mais à l'arrivée c'est le bon produit.

    Répondre
  • Fred le 26/07/2019 à 14:11

    Arnaqué également. Pas le courage de renvoyer, j'espère que le tapis fait quand même le job ...

    • Joselitole 07/08/2019 à 11:44

      Il y a peu de chance que le produit fasse le job en fait. Les matériaux utilisés ne sont pas conformes et il y a de forte chance que la forme des picots ne respecte pas le concept de départ.
      Ce n'est pas juste un tapis avec des petits picots et c'est un produit que vous allez utiliser pour votre "bien-être" !

    Répondre
  • Katty le 29/07/2019 à 16:46

    J'ai passé une commande le 27 juin, à ce jour je n'ai toujours rien reçu. Je les ai relancé plusieurs fois et je n'ai obtenue aucune réponse

    • Nananère38le 20/08/2019 à 16:10

      Moi aussi je n'ai rien reçu

    Répondre
  • Clo le 01/08/2019 à 10:05

    Pareil ma maman a fait une commande il y a presque trois semaines et toujours rien même pas un seul mail avec la confirmation ou le numéro de suivi du colis...je vais faire des réclamations au service client sur instagram et facebook on verra bien je ne les lâcherai pas quels recours avons nous si nous n'avons pas de réponse de leur part et que rien n'est fait ?? Je vais signaler ce site également. Merci

    Répondre
  • Pauline le 02/08/2019 à 07:33

    Bonjour, je m'adresse à Jocelyn, avez vous été remboursée ? Si oui en combien de temps ?

    Merci bien à vous

    • Nirinale 20/08/2019 à 13:13

      Bonjour J'ai été remboursée environ 5 jours après qu'ils aient réceptionné le produit retourné.

    Répondre
  • Sab le 03/08/2019 à 13:31

    Tapis reçu ce jour après 1 mois d'attente.
    Colis dans un emballage noir venu de Chine.
    Marchandise non conforme et oui ça pu je confirme.

    Bande d'arnaqueur. Je vais pas vous lâcher!

    Répondre
  • Elianna le 03/08/2019 à 14:05

    Et bien je suis aussi dans le cas ! Une vraie arnaque ! Vulgairement emballé ! Sans aucune notice explicative !!! Une honte vraiment !

    Répondre
  • Louis le 06/08/2019 à 10:18

    Après une commande effectuée le 18 juillet, j'ai reçu le tapis aujourd'hui.
    Colis dans un emballage noir en provenance de Chine ; il ne correspond effectivement pas au produit commandé.

    J'ai d'ores-et-déjà effectué un signalement auprès de la DGCCRF pour le site ; je vous invite à faire la même chose via la plateforme en ligne dédiée afin de permettre la fermeture de ce dernier : https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/SignalerEtapeAccepter!load.action

    A toutes fins utiles, M. Geoffroy Morel qui administre le site (et est sûrement derrière cette arnaque) a monté d'autres plateformes du même style qui semblent être du même acabit que celui-ci. Sa société Nodes Tree est bien enregistrée au RCS de Paris et domiciliée au 22 rue du Regard, 75006 Paris. Enfin, un numéro de téléphone est disponible et n'a pour l'heure pas été désactivé : 09 62 67 91 40 ; je n'ai malheureusement pu obtenir personne.... Lire la suite

    • Joselitole 08/08/2019 à 17:42

      L'arnaque continue sur ce site : https://relaxamat.co/

      On retrouve les coordonnées de la SASU (qui, elle ne change pas) :

      Le site Internet relaxamat.co est édité par la société Nodes Tree SASU, au capital de 1000€, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le numéro RCS 828 785 378, dont le siège social est situé 22 Rue Du Regard, Paris 75006, numéro TVA intracommunautaire FR 57828785378.

    • LouisVPNle 09/08/2019 à 15:42

      Courriel reçu il y a 2 jours :

      ____________________________________________________
      Monsieur,

      Nous avons bien pris en compte votre demande.

      Chez Khushimat.Co, nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients : que ce soit dans la conception de nos produits la sélection de matériaux de qualité et respectueux de l’environnement, du passage de votre commande aux conseils d’utilisation après réception de celle-ci.

      Si toutefois, pour quelque raison que ce soit, l’article que vous avez commandé ne vous apporterait pas entière satisfaction, nous pouvons alors procéder à un échange ou remboursement de celui-ci sous 15 jours après leur réception.

      Pour ce faire, nous vous prions de bien vouloir consulter l’article « Article 7 – RÉTRACTATION » de nos Conditions Générales de Vente présentent au lien suivant : https://khushimat.co/pages/conditions-generales-de-vente.

      Pour rappel, « les produits commandés doivent être retournés dans leur état d’origine et complets (emballage, accessoires, notice, etc.) pour permettre une remise en vente. En cas de réception de produits ouverts, utilisés, incomplets, endommagés ou salis, la Société ne procédera à aucun remboursement et pourra même, si elle le juge nécessaire et adéquat, engager la responsabilité du Client pour dépréciation du produit ».

      Cordialement,
      Cynthia - Satisfaction Client
      https://khushimat.co
      ____________________________________________________

      Je suis parvenu, après quelques recherches, à trouver ce fameux M. Geoffroy Morel qui dispose d'un site internet à son nom : https://geoffroymorel.com/...Lire la suite

    Répondre
  • joselito le 07/08/2019 à 11:21

    Signalement effectué de mon côté aussi avec demande de remboursement immédiat sans renvoi du produit ni en Chine, ni à Lyon, ni ailleurs.

    Répondre
  • Chris le 11/08/2019 à 16:08

    ARNAQUE j’ai reçu un faux tapis provenant de chine

    Répondre
  • Nirina le 20/08/2019 à 13:10

    Bonjour je vous informe que j'ai réussi à obtenir un remboursement complet de 49€. J'ai pu renvoyer le colis à Lyon pour 7€ environ. Donc n'hésitez pas à insister pour le renvoyer à l'adresse en France.
    Bon courage !

    Répondre
  • Nananère38 le 20/08/2019 à 16:14

    Bonjour,

    Pour ma part je n'ai reçu aucun colis! Que rendez-vous qu'il faille faire?

    Répondre
  • Mathilde le 21/08/2019 à 14:29

    idem, commande passée le 27/06 et toujours rien reçu. Le site n'existe plus, aucune opératrice ne répond à mes mails. Que faire ?

    Répondre
  • Carole le 27/08/2019 à 17:21

    Bonjour,

    Je suis dans le même cas que Mathilde ci dessus. Malgré mes relances régulières et demande de remboursement aucun produit reçu.
    Aujourd'hui le site n'existe plus et l'adresse email n'est plus valide. C'est clairement un site frauduleux que j'ai aussi signalé auprès de facebook
    Que dois je faire pour récupéré mon argent ?!

    Répondre
  • Antho le 28/08/2019 à 09:04

    Bonjour, je n'ai jamais reçu non plus l'article. Que puis je faire svp ?

    Répondre
  • stef le 04/09/2019 à 11:34

    idem, commande passée le 03 juillet et rien reçu 2 mois apres … pas contre bien debitée ….

    Répondre
  • Houda le 08/10/2019 à 16:43

    Bonjour,

    J'ai commandé mon tapis en Juillet et n'ai jamais été livré. Avec ma banque nous avons réalisé ce jour qu'il s'agissait probablement d'un scam.

    Répondre
Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation
Francais Anglais Italien Allemand Espagnol