Arnaque emploi : amandaballenghien@outlook.fr

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date19/07/2019
Email frauduleuxamandaballenghien@outlook.fr
Contenu de l'arnaqueBonjour
Je vient de tomber sur votre profil sur le site pôle emploi, car je suis à la recherche d'un(e) Hôtesse de caisse, merci de bien vouloir me répondre si vous êtes toujours libre.
Vous êtes dans quelle ville?
A partir de quand êtes-vous disponible??
Cordialement
Votre Commentaire / Vos ExplicationsCe n’es pas la première fois qu’on m’envoie des mail frauduleux pour un emploi à force je commence à les repérer à la longue.. Ces pénible car soit disant pôle emploi est fiable et finalement pas du tout .. Car on se fait avoir avec du FAKE !!!!!
Autres Référenceshttps://www.signal-arnaques.com/scam/view/153205 (1 commentaire)
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/158271 (1 commentaire)
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/154454
Pour en Savoir +Arnaques sur Pôle emploi : Que faire ?
Article Wiki: Les variantes de fausses offres d'emploi.
Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard...
Alertez vos Amis !

1 commentaire


  • Vav le 20/07/2019 à 13:00

    Il profite des gens qui sont dans le besoin et ils savent trouver des cibles faciles à harponner! Aillant déjà eu ce type d’arnauqe, j’ai su réagir avant la connerie…

    1er mail: Bonjour

    Je vient de tomber sur votre profil sur le site pôle emploi, car je suis à la recherche d'un(e) Hôtesse de caisse, merci de bien vouloir me répondre si vous êtes toujours libre.
    Vous êtes dans quelle ville?
    A partir de quand êtes-vous disponible??
    Cordialement

    2eme mail: Bonjour
    Merci pour votre réponse concernant ma recherche d'Hôte / Hôtesse de caisse par contre, avant tout, nous aimerions bien avoir quelques renseignements sur votre profil afin d'être rassuré que vous êtes un employé sérieux et motivé:

    Nom :

    Prénom

    Âge :

    Adresse :

    Ville :

    Code postal :

    Numéro de téléphone :

    Durée d’expérience :

    En ce qui concerne le poste d'Hôte / Hôtesse caisse pour l'ouverture de notre magasin de vente d'appareils electro-ménagers qui sera nouvellement implantée dans la région et qui débutera ces premiers services à partir du samedi 27/07/2019 pour le moment, nous faisons des papiers administratifs qui nous permettront de nous installer de façon transparente sous les normes et codes pénaux internationaux avec la coopération de l'ACCRE, la (DGEFP) je recherche une personne dynamique, souriante et capable d'orienter et de renseigner les clients sur nos différents articles vous aurez un salaire net de 1800€ par mois

    En attente de votre retour

    Cordialement

    3eme mail: Ceci étant, il vous faut absolument signer des papiers nécessaire afférents lors de la réunion de rassemblement du personnel qui se déroulera le samedi 27/07/2019 à 10h00 min (c'est-à-dire l'entretien ainsi que la signature de votre contrat) . Vous allez recevoir une convocation pour ladite réunion à votre adresse .... Lire la suite

    Répondre
Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation
Francais Anglais Italien Allemand Espagnol