Arnaque au don : s.xs0017@aol.fr M. Lawrence OTTI

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date20/07/2019
Email frauduleuxs.xs0017@aol.fr
Pseudonyme utiliséM. Lawrence OTTI
Contenu de l'arnaqueNotice of Payment
Ven 19/07/2019 14:40
Monsieur / Madame,

Nous avons le plaisir de vous informer que votre indemnité éludée a été approuvée avec la référence approuvée: NCL / 701 / W36 et que le fichier de paiement a été transmis à notre banque européenne intermédiaire pour effectuer le transfert de vos 4 700 000 USD. .

M. Lawrence OTTI (Banque Unie pour l'Afrique) vous donnera plus de détails sur notre Banque européenne d'intermédiaire (Crédit Agricole CIB) et sur la remise de vos fonds. Veuillez noter que vous allez donner un certificat de dépôt certifié à titre indicatif, car ces fonds seront transférés sur votre compte bancaire désigné sans autre problème.

Tout ce que je veux que vous sachiez avant de commencer, c’est que vous consacriez votre temps, votre sincérité et que vous vous déclariez le seul bénéficiaire desdits quatre millions sept cent mille dollars (4 700 000 USD) auprès de l’institution financière et lui fournissaient les détails nécessaires Assurez-vous que votre réclamation se déroule sans heurts. Si vous souhaitez réussir cette transaction, vous devez avant tout en assurer la confidentialité.

Il s'agit d'une directive du comité de l'Agence monétaire de l'Afrique de l'Ouest à tous les bénéficiaires non rémunérés. Alors, merci de contacter M. Lawrence OTTI, ainsi que vos coordonnées de contact via cet e-mail: m.files@carib.com pour plus de détails sur la procédure de paiement.

Cordialement.
Cordialement votre,
Dr. Don Bushey.
Secrétaire de direction.
Afrique de l'Ouest monétaire
Votre Commentaire / Vos Explicationspathétique avec leur pseudo don mdr....
Pour en Savoir +Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard...
Alertez vos Amis !
Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation
Francais Anglais Italien Allemand Espagnol