Arnaque réseaux sociaux : contact@derm-solution.com derma passion (Samo)

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date23/07/2019
Email frauduleuxcontact@derm-solution.com
Pseudonyme utiliséderma passion (Samo)
Contenu de l'arnaqueJ'ai commandé des sandales orthopédiques a 29.90 euros et je n'ai rien recu et n'ai eu aucune nouvelles. J'ai envoyé un email et je n'ai eu aucune réponse. Je pense que ce site est frauduleux.
Commentaire / ExplicationsC'est un site de vente de sandales d'été sur Facebook. Je n'ai eu aucune nouvelles depuis ma commande, il y a plus de 15 jours
Autres Référenceshttps://www.signal-arnaques.com/scam/view/170409 (12 commentaires)
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/170558 (1 commentaire)
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/171796 (2 commentaires)
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/175053 (1 commentaire)
Pour en Savoir +Arnaques sur Facebook: Suivez le guide !
Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard...
Alertez vos Amis !

25 commentaires


  • Marie le 23/07/2019 à 19:14

    IDEM. J'attends une commande depuis le 29 juin.

    • Marie58le 24/07/2019 à 10:23

      Bonjour Marie Je vous remercie de votre confirmation...C'est bien une arnaque...Le pire c'est qu' hier encore, il conseillait a une personne sur Facebook d'aller acheter sur leur site. Comment faire pour arréter ca?

    Répondre
  • francis le 25/07/2019 à 17:29

    comment faire pour etre rembourser ?

    Répondre
  • Nani le 28/07/2019 à 12:09

    Bonjour, pareil pour moi aussi j'ai passé une commande le 28/06/19 sur le site de derma passion.com et depuis j'ai aucune nouvelle . Je n'arrive même pas à accéder au site. Comment faire pour ce faire rembourser ?

    Répondre
  • Marie58 le 31/07/2019 à 13:53

    Bonjour Suite a un email que j'ai envoyé a a Derma Passion, j'ai recu une infame paire de claquettes a mettre a la poubelle.
    Sans commune mesure avec la photo… Mefiez vous des annonces sur Facebook, beaucoup d'arnaque.

    Répondre
  • Jo le 01/08/2019 à 12:12

    Commandées début mai, les sandales viennent d'arriver... le 1er août... rien à voir avec la proposition des photos.

    Répondre
  • martine35 le 01/08/2019 à 12:35

    J'ai fait une première commande que j'ai reçu au bout d'un mois en juin elles étaient bien.., du coup j'ai recommandé une deuxième fois début juillet délai de livraison pouvant aller jusqu'au 6 août, on va voir...mais vous m'inquiétez !

    Répondre
  • isafleur le 01/08/2019 à 20:02

    J'ai commandé une paire de sandale orthopédique le 4 juillet, ils m'ont confirmé la commande, depuis rien..... j'ai envoyé un mail, pas de réponse......

    Répondre
  • magalie le 02/08/2019 à 09:45

    magalie 02/08/2019
    j'ai commandé le 09/07/2019, bientôt un mois pas reçu de commande et l'argent a bien été débité de mon compte

    Répondre
  • Armelle Eliane le 05/08/2019 à 11:57

    Commande passée le 7 juillet, et toujours rien reçu. Plus de 50 € dépensés et débités le jour même. Le n° de suivi de colis qu'ils m'ont communiqué n'est pas valide ! Le pire, c'est que suite à un avis négatif laissé sur leur site signalant que je n'avais rien reçu, ils m'ont demandé d'envoyer une photo .......... J'ai demandé le remboursement, et depuis plus de réponse aux mails !

    Répondre
  • louise le 06/08/2019 à 16:56

    commande passée le 22 juillet chèque débité de 50 €...... le n° de suivi de colis communiqué non valide ! toujours pas de livraison à ce jour malgré de nombreux messages !!!!
    je pense vraiment site arnaque !!!!!

    Répondre
  • FLORENCE le 07/08/2019 à 07:54

    Bonjour, je confirme commande passée le 13 Juillet 2019 et toujours pas reçue à ce jour pour la somme de 59,80 € encaissée immédiatement. Avez vous été porté plainte ? qu'avez vous fait auprès de votre banque ?
    Moi aucune réponse à mes mails
    Florence

    Répondre
  • Nelly le 07/08/2019 à 09:04

    Même chose pour moi reçu les sandales mais rien à voir avec le modèle proposé et impossible de les joindre pour être remboursée

    Répondre
  • Martine le 08/08/2019 à 14:51

    bonjour, je confirme c'est une arnaque, commande passée et débitée le 19/07, confirmée le 23/07 indiquant délai maxi 10 à 12 jours ouvrables pour livraison, délai dépassé mais malgré 3 relances par mail (seul moyen pour les joindre) aucune réponse de leur part.

    Répondre
  • Angélique le 10/08/2019 à 07:55

    Commande passée le 10 juillet 2019.
    Toujours rien reçue ! Le numéro de suivi indique non valide. Quelques échange mail et quand je leur dis que je veux un rembourssement, plus de nouvelle. En plus ils les ont chez wish à 10euros.

    Répondre
  • christ94 le 12/08/2019 à 09:23

    idem que vous toutes, je n'ai toujours pas reçu ma commande. Par contre ils répondent aux mails ( au bout d'un semaine) j'ai demandé un remboursement, ils m'ont répondu qu'il fallait que je renvoie la commande ... en Chine. Bon pour l'instant toujours pas reçu donc...

    Répondre
  • Patricia le 12/08/2019 à 18:51

    C'est même site que Activi feet qui était également une arnaque dont j'ai été victime. Ce sont les mêmes sandales ,!!!

    Répondre
  • Angel26 le 13/08/2019 à 19:04

    Hélas oui c'est bien une arnaque à laquelle j'ai été victime également. Je suis écœurée. Rien ne laissait paraître qu'il s'agissait d'un site chinois..D'autant plus que paypal était l'un des moyens de paiement proposé.. Très malin! C'est lorsqu'un mois plus tard je n'ai toujours rien reçu, que j'ai compris l'embrouille. Après 2 mails de réclamation, j'ai enfin reçu ma commande et surprise! rien à voir avec le produit présenté sur leur pub. Sandales bas de gamme de mauvaise qualité vendues comme sandales orthopédique, souple et sans aucun maintien du pied, 2 fois trop large, de la daube quoi, immettable! je renvoi un mail pour leur en informer et demander le remboursement, ils me répondent de les retourner à mes frais. A la poste, on m'annon... Lire la suite

    Répondre
  • Marinad le 16/08/2019 à 23:05

    Idem commandé 3 paires le 14 juillet 2019
    rien reçu à ce jour malgré mes nombreuses réclamations

    donc arnaque!!!! 90€ à la poubelle

    Répondre
  • Karine le 17/08/2019 à 17:03

    Toujours pas reçu ma commande

    Répondre
  • silvy le 03/09/2019 à 09:47

    Commande faite le 13 août, paiement débité, envoi prévu 12 jours après la commande, à ce jour toujours dans l'attente de livraison, aucune réponse à mes mails .... je commence sérieusement à croire à l'arnaque ..... je pense qu'il ne faut pas hésiter à déposer une plainte passé un mois.

    Répondre
  • Renette le 04/09/2019 à 11:02

    GROSSE ARNAQUE !!! Commande faites le 28 juillet 2019 , montant de 29.90 euros prélevé le 29 juillet, pour une paire de chaussure orthopédique ...a ce jour rien reçu !!!! malgré plusieurs mail dont personne ne répond....Bande d'escroc...ARNAQUE bien ficelée!!!

    Répondre
  • jcm le 09/09/2019 à 17:37

    Commande passée le 16 juillet 2019 et encaissé par dermsolution , bientôt 2 mois et malgré plusieurs mail , aucune réponse de leur part

    Répondre
  • doris le 11/09/2019 à 17:14

    Pareil. J'ai commandé une paire de sandale fin Aôut pour 29,90 euros. Pas de livraison. Pas de réponse au mail de contact.

    Répondre
  • joel le 11/09/2019 à 18:34

    j'aie commander de chez KETO un brule graisse d' un montant de 29.60 euros et il m'ont envoyé la totalité ce qui n'est pas le meme prix et je ne suis pas la seule dans ce cas j'ai vu d'autres commentaires identiques

    Répondre
  • renée le 11/09/2019 à 21:10

    j ai commandé des échantillons chez keto pour 19 ,95 et ils m,ont debité 194 frs direct et rien recu depuis le 30.08.2019 et plus de réponse malgré plusieurs email

    Répondre
Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation
Francais Anglais Italien Allemand Espagnol