Arnaque sentimentale : support@everflirt.com

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date27/07/2019
Email frauduleuxsupport@everflirt.com
Url / Site internethttps://www.everflirt.com/
Contenu de l'arnaqueC'est une arnaque qui concerne ce site la avec 38 autres sites de rencontres coquines situés sur un même serveur OVH, il pourrait y en avoir plus. Via les autres site en question à l'aspect louche, on peut s'inscrire gratuitement. mais à partir de la, on tombe sur une page nommée "Secure.everflirt.com" pour tout les sites concernés. afin de "confirmer" sa majorité. il mettent 0€ mais bizarrement quand je met ma carte prépayée, c'est refusé et je constate que ils veulent en réalité me débiter 60€ pour avoir 2 mois sur Everflirt, chose que je n'ai absolument pas demandée. sur Everflirt justement, il n'y à que des robots et surtout il est impossible de se désinscrire du site et en plus, les mails qu'ils m'envoient sont classés dans les spams par Gmail. j'ai envoyé plusieurs mails j'ai recu un "Impossible de distribuer votre message à support@everflirt.com, car le serveur distant n'est pas correctement configuré." signifiant que c'est pas conçu pour recevoir des mails ou que c'est inexistant. j'ai d'autres photos si vous désirer, ainsi que les liens des autres sites en questions.
Votre Commentaire / Vos ExplicationsJ'ai failli me faire avoir mais heureusement, je n'ai rien payé.

Je suis passé par plusieurs sites comme scamdocs, scamadviser , testavis.fr ,forum.lesarnaques.com, , forum signal-arnaques.com et tomsguide.fr pour savoir si les sites sont frauduleux et c'est le cas. everflirt est a 40% de confiance et secure everflirt à 31% sur scamdoc. les autres site tourne autour des 68% sur scamdoc. sur les autres sites ca tourne autour des 90/100% mais avec que des avis négatifs de ce style :

"Le serveur de ce site est utilisé pour plusieurs sites internet ; 4 pays sont impliqués dans l'installation de ce site. ; Nous avons testé la vitesse de ce site, laquelle est faible ; Nous n'avons pu détecter de feedback de ce site sur d'autres sites ; Nous n'avons pas pu trouver de certificat SSL ; Le propriétaire du nom de ce site est masqué ; Ce nom de domaine est lié à un ou plusieurs pays connus pour leur utilisation par des sites frauduleux" etc.... le seul point "positif" c'est que les nom de domaine semble âgé. mais je pense que c'est des fausses dates car ces sites devraient être connus et avoir des avis pour une durée pareille d'existence.

Sur les sites autres que everflirt, pas de plan du site, pas de cadenas Https, pas de CGU même si ils disent qu'il y en as, pas de mentions légales, pas de mail de support ni de numéro de téléphone pour le contact. des photos de profil identique utilisées sur deux annonces différentes, sur le même site et sur des sites différents. des fautes d'orthographe et de grammaire dans les annonces, des "membres" connectés 24h24 avec photos, vidéo et webcam dispo en permanence, une vérification de majorité par carte bleue qui n'en est pas une et surtout, une présentation identique sur tous les sites en question et qu'ils amènent tous vers la page secure everflirt.com. le pire est qu'ils ont une bannière qui amènent vers Wyylde qui lui est un site sérieux mais payant.

Voila, je pense avoir fait le tour et rien oublié. N'hésiter pas a me demander d'autres informations si nécessaire
Pour en Savoir +Arnaques sentimentales : les techniques des brouteurs
Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard...
Alertez vos Amis !

2 commentaires


  • Pat06 le 29/07/2019 à 23:32

    C'est une grosse arnaque !!!! QUe des animatrices qui vous branchent ( j'ai ensuite mis mon àage à 79 ans et toujours pareil) et surtout impossible de supprimer son compte, vous allez vous faire bombarder de mail ( et bien sûr pas de contact ni rien)
    Fuyez everflirt

    Répondre
  • Afta le 23/08/2019 à 14:19

    Salut,
    Tout pareil que Pat, c'est du hameçonnage agressif et trompeur. Je ne sais pas si tout les profils sont fake mais c'est le cas d'au moins 90%...
    Pour éviter le réabonnement automatique, il faut aller sur cette page, pas évidente à trouver spontanément:

    https://www.everflirt.com/support/
    Rien à trouver sur ce site, juste 60 balles à perdre.

    Répondre
Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation
Francais Anglais Italien Allemand Espagnol