Arnaque identité (Phishing) : morganarinze@gmail.com Morgan Arinze

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date28/07/2019
Email frauduleuxmorganarinze@gmail.com
Pseudonyme utiliséMorgan Arinze
Contenu de l'arnaqueBonjour, mon cher,

Désolé pour mon dérangement encore une fois cher,

S'il vous plaît, avez-vous reçu mon message il y a 2 jours concernant votre défunt membre de la famille a déposé 14 millions de dollars en garde à vue ici dans mon pays, le Togo, car j'ai tous les détails à ce sujet ???

Le fait est que je veux que la banque libère et transfère les fonds sur votre compte en tant que famille remplaçante, puisque vous portez le même nom de famille avec lui.

Je souhaite donc vous présenter à la banque comme le plus proche parent des fonds. OK, Permettre à la banque de verser les fonds sur votre compte en tant que successeur de la famille de mon client et de ses fonds déposés, car la banque a l'intention de confisquer les fonds. comme facture non réclamée, si je ne fournissais pas le plus proche parent aux fonds.

En espérant avoir de vos nouvelles afin que je puisse vous donner tous les détails sur mon client décédé et ses fonds déposés, je tiens à ce que vous assumiez les fonctions de successeur de la famille afin que la banque verse les fuds sur votre compte; Au lieu de le confisquer comme un projet de loi non réclamé et de le partager ensuite aux membres du conseil et aux actionnaires de la banque.

Cordialement, vous et toute la famille,

Avocat Morgan Arinze
Commentaire / ExplicationsDemande d'informations personnelles truffée de fautes...!
Pour en Savoir +Comment signaler une arnaque de Phishing ?
Article: Qu'est-ce que le Phishing ?
Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard...
Alertez vos Amis !

1 commentaire


  • john141880 le 28/07/2019 à 12:00

    C'est bien une fraude, c'est une bonne chose que vous ayez remarqué les fautes. Cet escroc se présente comme un avocat alors que dans les cas de succession, ce sont les notaires qui interviennent et non les avocats.

    Voila comment démonter totalement cette arnaque:
    Les avocats, huissiers de justice et les notaires n'utilisent jamais d'adresses mail gratuites qui se terminent en @proximus, @gmail, @hotmail, @live, etc... mis à part les escrocs.

    Répondre
Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation
Francais Anglais Italien Allemand Espagnol