Arnaque de prêt : sunny@skbroadband.com M. António Guterres

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date02/08/2019
Email frauduleuxsunny@skbroadband.com
Pseudonyme utiliséM. António Guterres
Contenu de l'arnaquePAIEMENT PAR CARTE ATM

CARTE ATM
Ven 02/08/2019 08:16

ORGANISATION DES NATIONS UNIES
PALAIS DES NATIONS, 1211 GENEVA 10,
SUISSE.
Cher propriétaire de courrier électronique / Bénéficiaire de la caisse,

Le secrétaire général des Nations Unies, nouvellement nommé, et l'organe directeur de l'Unité monétaire des Nations Unies, nous ont autorisés à enquêter sur les retards inutiles dans votre paiement, recommandés et approuvés en votre faveur. Au cours de notre enquête, nous avons constaté avec consternation que votre paiement avait été retardé inutilement par des fonctionnaires corrompus de la banque qui tentaient de détourner vos fonds sur leurs comptes privés.

Pour éviter cela, la sécurité de vos fonds a été organisée sous la forme de votre carte bancaire ATM avec numéro d'identification personnel (NIP), ce qui vous permettra uniquement de contrôler directement vos fonds dans la carte bancaire. Nous surveillerons ce paiement nous-mêmes pour éviter la situation désespérée créée par les responsables de la banque.

Une garantie de paiement irrévocable a été émise par le Groupe de la Banque mondiale et le Fonds monétaire international (FMI) sur votre paiement. Cependant, nous sommes heureux de vous informer que sur la base de notre recommandation / Instructions; vos fonds de succession complets ont été crédités en votre faveur par ATM CARD.
Vous êtes donc conseillé de contacter:

M. William Wade
Directeur du service des paiements aux guichets automatiques
(Banque coopérative du Royaume-Uni)
Adresse électronique: infoconsultant@webmail.co.za

Contactez-le maintenant pour la livraison de votre carte de retrait. Dès que vous établissez un contact avec lui, une carte de guichet automatique vous sera immédiatement délivrée. Elle vous permettra de retirer vos fonds sur n’importe quel guichet automatique bancaire de votre pays, mais le maximum est de 5 000 dollars par jour. Donc, si vous souhaitez recevoir vos fonds par ce biais, cela signifie qu'il vous est conseillé de contacter (William Wade) avec les informations suivantes, comme indiqué ci-dessous: Remarque; vous devez envoyer les frais de 265,00 $ (deux cent six cent cinq dollars) pour les services de courrier (DHL) et l'assurance pour vous envoyer la carte de guichet automatique.

1. Votre nom complet:
2. Adresse à laquelle vous souhaitez que l'entreprise de messagerie envoie votre carte de retrait
À ou (boîte postale)
3. Votre âge:
4. Occupation:
5. Numéros de téléphone:
6. Pays:

NOTE: Il est conseillé de fournir vos coordonnées correctes et valides à M. William Wade. Sachez également que le montant à vous payer est de 2 500 000 USD (Deux millions cinq cent mille USD) . Nous attendons de votre réponse urgente à cet e-mail que nous puissions contrôler efficacement ce paiement et prendre contact avec William comme indiqué pour éviter tout retard supplémentaire.
Félicitations .
M. António Guterres
DIRECTEUR GÉNÉRAL
ORGANISATION DES NATIONS UNIES
Commentaire / Explicationsdu grand n'importe quoi mdr..... quel honte à ces arnaqueurs....
Pour en Savoir +Article: Tout Savoir sur les Arnaques de prêts.
Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard...
Alertez vos Amis !
Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation
Francais Anglais Italien Allemand Espagnol