Arnaque au don : mrslinahmohohlo49@gmail.com L'ancien gouverneur de la banque du Botswana

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date05/08/2019
Email frauduleuxmrslinahmohohlo49@gmail.com
Pseudonyme utiliséL'ancien gouverneur de la banque du Botswana
Contenu de l'arnaquereçu en anglais traduction GOOGLE

De Mme Linah Mohohlo
Lun 05/08/2019 11:17

De Mme Linah Mohohlo
L'ancien gouverneur de la banque du Botswana
Répondre à :( mrslinahmohohlo49@gmail.com)

Mes plus chers en Christ,

Tout d'abord je voudrais me présenter; je m'appelle Mme Linah Mohohlo du Botswana. Je suis l'ancien gouverneur de la Banque du Botswana. Vous pouvez consulter le profil des membres du panel à l'adresse (https://www.rhinoconservationbotswana.com/team-linah-kelebogile-mohohlo/
Linah Kelebogile Mohohlo - Conservation du rhinocéros au Botswana
Linah Kelebogile Mohohlo a exercé les fonctions de gouverneur de la Banque du Botswana pendant 17 ans, soit jusqu'en 2016. Au cours de sa carrière de 23 ans à la banque, elle a travaillé dans plusieurs domaines opérationnels et politiques, notamment le secrétariat, la gestion des ressources humaines, la recherche économique et la gestion des réserves.
www.rhinoconservationbotswana.com
) et lire sur moi.

S'il vous plaît, je sais que cela peut vous surprendre, car vous ne me connaissiez pas. J'ai sincèrement besoin de votre aide discrètement à cause de mes hautes associations professionnelles, c'est pourquoi je vous écris à titre personnel et par l'intermédiaire d'une direction divine. Je souhaite avoir une relation véritablement personnelle avec vous.

J'ai déposé la somme de 10,5 millions USD (dix millions cinq cent mille dollars US) auprès de Finance / Bank actuellement. Ces fonds ont été générés à la suite d’un contrat surchargé que j’ai signé avec la Banque du Botswana. Bien que je sois la personne qui a approuvé ce contrat, mais honnêtement, je n’ai jamais su à l’époque qu’il avait été facturé. Actuellement, cet argent est toujours avec la banque ici en Afrique du Sud.

Je souffre d'un cancer et mon médecin m'a récemment informé qu'en raison de mon mauvais état de santé, je ne serais pas en mesure de rester en vie après les trois prochains mois à cause du cancer. Néanmoins, ce qui me dérange le plus, c'est le coup que j'ai subi. Connaissant ma condition, j'ai décidé de faire don de ces fonds à une église ou, mieux encore, à un chrétien qui l'utilisera de la manière dont je vais instruire ici. Je veux une personne ou une organisation religieuse qui utilisera les fonds pour des églises, orphelinats, centres de recherche et veuves propageant la parole de Dieu et veillant au maintien de la maison de Dieu.

La Bible nous a fait comprendre que bienheureuse est la main qui donne, j'ai pris cette décision parce que j'ai un enfant qui héritera de cet argent mais mon fils ne peut pas effectuer ce travail seul. J'ai donc décidé d'utiliser une partie de l'argent pour travailler pour Dieu et d'en vivre pour que mon fils ait un avenir meilleur. Mon fils unique n'a que 15 ans maintenant et, ayant grandi sans père, il a une faible maturité, ce qui explique pourquoi j'ai pris cette décision audacieuse de demander votre aide. Je n'ai pas peur de la mort et je sais donc que je vais être dans le sein du Seigneur. Exode 14 verset 14 dit que le Seigneur se battra contre moi et que je me tairai.

Je voudrais que vous compreniez que je vous contacte est une directive divine de Dieu; Dès que je recevrai votre réponse, je vous communiquerai les coordonnées de la banque / des finances. Tout retard dans votre réponse me laissera une marge de manœuvre pour trouver une église ou un chrétien dans le même but.

Assurez-vous que vous agissez en conséquence comme je l’ai indiqué ici et je vous prie de vouloir que vous me répondiez (mrslinahmohohlo49@gmail.com) dès que vous recevez ce courrier afin que je charge le service des finances / banque de virer ce fonds sur votre compte.

Restez béni au nom du Seigneur.

Mme Linah Mohohlo et seul fils Favor.
La faveur de Dieu me suffit.
Commentaire / ExplicationsUne belle ME...E !!!! POUBELLE
Pour en Savoir +Utiliser Google pour esquiver les Arnaques...
Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard...
Alertez vos Amis !
Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation
Francais Anglais Italien Allemand Espagnol