Arnaque téléphonique : 0698535361
ARNAQUE SUSPECTÉE !!!
Date | 09/08/2019 |
---|---|
Téléphone | 06 98 53 53 61 (+ d'infos) |
Commentaire / Explications | Suite à une vente sur le bon coin et marcket j'ai éte contacté par ce numero 06/98/53/53/61en me demandant de répondre uniquement par mail _lucjean-combo2@outlook.com, ce que j'ai fait.. Depuis ce matin cela m'interpelle je viens de vérifier ce nom et d'après ce je lis il y a risque d'arnaque !!! |
Pour en Savoir + | Pétition contre les Arnaques téléphoniques : Faites bouger les choses ! Guide pratique: Les 3 Arnaques à connaitre sur LEBONCOIN Article sur les Nouvelles Arnaques Téléphoniques. Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard... |
Alertez vos Amis ! |
|
Analyse du numéro de téléphone 06 98 53 53 61
Type de numéro | Numéro mobile |
---|---|
Formats usuels |
|
Format international |
|
Opérateur téléphonique | Bouygues Telecom |
Pays | France |
Territoire | Métropole |
4 commentaires
-
Jbp le 15/08/2019 à 10:29
Bonjour il m arrive la même chose. La personne veut en plus payer par mandat cash. C’est assez confit .
-
Pakonue le 15/08/2019 à 10:48
Quand on vous demande par sms de ne répondre que par mail , c'est une arnaque !!!!
Si on vous parle de payer par coupons (PCS, neosurf, toneo, transcash) ou Western Union, c'est aussi le signe d'une arnaque.
N'y répondez pas , et créez vous une adresse" poubelle" , avec un pseudo que vous réservez aux petites annonces et autres futilités.
C'est au vendeur de fixer les conditions (prix, moyen de paiemetnt, expédition ou remise en main propre ...). -
Anonyme le 21/08/2019 à 08:19
SMS frauduleux car demande de contact par mail pour acheter un objet sur leboncoin et mail certainement frauduleux : no.axou@hotmail.com
-
Anonyme le 24/08/2019 à 20:07
Une minute après la publication d'une annonce sur LEBONCOIN, demande un contact par mail mais ne réponds pas aux SMS pour préciser sa demande. Son adresse est micfouillet@outlook.fr. Cette adresse est déjà mentionnée sur d'autres arnaques.
Tous les opérateurs proposent une option qui permet de bloquer les appels ...