Arnaque emploi : edouardvarrant@outlook.fr edouard varrant

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date13/08/2019
Email frauduleuxedouardvarrant@outlook.fr
Pseudonyme utiliséedouard varrant
Contenu de l'arnaqueBonsoir ! Je vous contacte pour savoir si vous êtes toujours disponible. Pour mon restaurant, je suis à la recherche des gens sérieux, de bonne moralité, compétents qui sont capables de s'investir à fond dans leurs spécialités. De mon côté, je garantirai leurs salaires sans aucun retard sur ces derniers. Pour le moment, nous faisons des papiers administratifs qui nous permettront de nous installer de façon transparente sous les normes et codes pénales internationaux avec la coopération de l’ACCRE, la DGEFP, du Ministère des Affaires Sociales et de la Santé ainsi que le Ministère des Affaires Étrangères.
En effet, pour un début je vous fais une offre de 1500€ net/mois pour un CDD de 3 mois renouvelable avec possibilité d’aboutir à un CDI.
Vous aurez 35H/Semaine de travail réparties comme suit :
Lundi au Vendredi de 8 H à 17H avec 2h (12H à 14H) de pause par jour.
Si en accord veuillez me faire part de votre votre profil suivant : votre nom et prénoms, votre âge, votre adresse domiciliaire complète et votre numéro de téléphone bien fonctionnel.
En attente de vous lire plus tôt je vous souhaite bien de choses.
Commentaire / Explicationsl'arnaque est évidente.....
Piece(s) jointe(s)
Autres Référenceshttps://www.signal-arnaques.com/scam/view/120281 (1 commentaire)
Pour en Savoir +Article Wiki: Les variantes de fausses offres d'emploi.
Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard...
Alertez vos Amis !

1 commentaire


  • Yidh le 15/08/2019 à 16:11

    Je viens de recevoir le même "Bonjour ! Je vous contacte pour savoir si vous êtes toujours disponible. Pour ma nouvelle entreprise je suis à la recherche des gens sérieux, de bonne moralité, compétents qui sont capables de s'investir à fond dans leurs spécialités. De mon côté, je garantirai leurs salaires sans aucun retard sur ces derniers. Pour le moment, nous faisons des papiers administratifs qui nous permettront de nous installer de façon transparente sous les normes et codes pénales internationaux avec la coopération de l’ACCRE, la DGEFP, du Ministère des Affaires Sociales et de la Santé ainsi que le Ministère des Affaires Étrangères.
    En effet, pour un début je vous fais une offre de 2000€ net/mois pour un temps plein avec un CDD de 3 mois renouvelable avec possibilité d’aboutir à un CDI.... Lire la suite

    Répondre
Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation
Francais Anglais Italien Allemand Espagnol