Arnaque site annonce : contact@lasdudiscount.com Lasdudiscount

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date14/08/2019
Email frauduleuxcontact@lasdudiscount.com
Pseudonyme utiliséLasdudiscount
Contenu de l'arnaqueJ ai commande un lisseur toujours pasde nouvelle j envoi mail mais toujours une reponse me stipulant que ce site est inexistant
Votre Commentaire / Vos ExplicationsJ espere recuperer mon argent
Pour en Savoir +Comment les Escrocs vous arnaquent-ils sur les Sites d'Annonces ?
Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard...
Alertez vos Amis !

8 commentaires


  • Fraud Watcher/Advisor le 14/08/2019 à 21:26

    Arnaque confirmée à propos de l'utilisation et d'usurpation abusives d'identité non autorisée des marques déposées ou de service, des logos et des noms commerciaux de Discount®

    Si vous recevez un mail qui vous semble frauduleux, n'hésitez pas à nous prévenir en le transférant dans son intégralité à l'adresse mail suivante :

    stop-spoof@cdiscount.com

    Si vous avez entré vos identifiants Cdiscount sur un site frauduleux, nous vous conseillons de les modifier rapidement en vous connectant sur le site officiel et de contacter le service client. Qui surveillera toute activité suspecte.

    Si vous n'avez plus accès à votre compte, contactez dès que possible le service client au 3979.

    En cas de fraude de paiement, nous vous conseillons vivement de vous rapprocher directement de votre banque.

    Nous collaborons au quotidien avec les autorités compétentes pour appréhender et poursuivre en justice les fraudeurs et les usurpateurs d'identité.

    Phishing (hameçonnage):

    Le phishing est une attaque par ruse qui consiste à abuser de la confiance de l'internaute. La victime potentielle reçoit un email reprenant la charte graphique d'une société ou d'une administration notoirement connue (banque, opérateur téléphonique, PayPal, Impôts, Caisse d'Allocations Familiales...)

    L'objectif est d'attirer l'internaute vers un site internet en utilisant toutes sortes de raisons auxquelles il est particulièrement sensible (sécurité, utilisation frauduleuse, remboursement...)

    En cliquant sur le lien proposé dans l'email, l'internaute se trouve connecté sur un site au même graphisme (souvent une parfaite copie de l'original). Il y est invité à fournir des informations confidentielles (codes d'accès, n° de carte bancaire...) sans se rendre compte de la fraude.... Lire la suite

    Répondre
  • Jihane le 19/08/2019 à 05:12

    Bonjour, tu as fini par avoir une reponse?

    Répondre
  • Sandrine le 21/08/2019 à 12:44

    Bonjour, j’ai également commandé un lisseur sur le site lasdudiscount.com le 16.08.2019 et toujours aucune réponse. Ni par mail, ni par téléphone. J’ai réglé en cb et le montant a été prélevé sur mon compte hier.

    Répondre
  • Sabrina le 21/08/2019 à 13:07

    Bonjour. Je voulais commander sur ce site mais au vu de ce que vous publiez. Je vais m’abstenir. Merci de votre retour

    Répondre
  • Judy le 21/08/2019 à 15:12

    Bonjour, moi pareil j'ai commandé sur le site Lasdudiscount.com le fer à lisser steampod le 18/08/19 et pas de nouvel jusqu'à maintenant. À la fin de la commande le site a mentionné qu'un email me sera envoyé sous peu pour le suivi du colis mais rien.... Et en envoyant un email de relance, ben... adresse introuvable ! J'ai payé par carte bancaire également, et les 130€ sont déjà prélevés sur mon compte. Et là je ne sais quoi faire...

    Je déconseille fortement l'achat sur ce site.

    Répondre
  • Emma le 21/08/2019 à 22:00

    Idem pour moi. J’ai commandé un lisseur le 16 août qui devait être livré le 20. Depuis, plus de nouvelles. Le mail de contact est faux et le numéro de téléphone abouti sur un répondeur indiquant que le service client est momentanément indisponible. Bien entendu, j’ai été prélevé du montant d’achat.
    je vais me tourner vers ma banque et éventuellement porter plainte. Si nous sommes nombreux, cela aboutira peut être à coincer ces arnaqueurs.

    Répondre
  • Zazou140 le 22/08/2019 à 08:17

    Bonjour,

    Je suis dans le même cas que vous. Avez vous fait des démarches nécessaires pour récupérer vos sommes d argent?

    Répondre
  • sandrine le 22/08/2019 à 10:53

    bonjour, j'ai contacté ma banque hier, j'ai fait opposition à la CB au cas où les fraudeurs voudraient l'utiliser à nouveau. J'ai renvoyé un dossier de réclamation et si après enquête de la banque et dans le cas où je n'ai toujours rien reçu d'ici 2 mois, je devrais être remboursée.

    A ma grande surprise, hier j'ai reçu une réponse à mes messages de relance sur le site : "suite au pont du 15 aout et le mois d'aout nous sommes en sous effectif. pourriez vous me donner votre numéro de commande svp". J'ai répondu mais toujours rien...

    Répondre
Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation
Francais Anglais Italien Allemand Espagnol