Arnaque emploi : marceddu.benarose@hotmail.com

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date20/08/2019
Email frauduleuxmarceddu.benarose@hotmail.com
Contenu de l'arnaqueBonjour,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour l'attention et l'engouement dont vous aviez fait preuve en répondant à notre offre de Hôte / Hôtesse d'accueil standardiste sur pôle emploi.
Suite à votre prompte réaction nous tenons tout de même à vous informer que notre nouveau magasin SUPER CARNOT sera ouvert le lundi 09 Septembre 2019 et se situe à 10 minutes à proximité de la Mairie de votre ville.
Étant actuellement en Corse du Sud (Ajaccio) pour l’inauguration d'un autre magasin, nous pouvons vous rencontrer qu'à la date d'ouverture pour l entretien d'embauche.

Comme vous pouvez le constater, beaucoup sont à la recherche de ce poste raison pour laquelle la première sélection se fait suite à une étude de dossier que vous allez nous envoyer par mail.
Nous recherchons pour ce poste une personne disponible de suite, rigoureux, ponctuelle qui a le sens de responsabilité et ayant un bon esprit d'équipe.

Pour le bon fonctionnement de notre nouveau magasin, dans le seul but de satisfaire les clients voilà les missions qui vous seront confiées:
Vous effectuerez l'accueil physique et téléphonique - La transmission des communications téléphoniques aux services concernés - l'pplication des process qualité - La réception et le traitement des appels entrants qui concernent la prise de rendez vous ateliers....
Possibilité d'une semaine de formation préalable à l'embauche adaptée aux besoins du secteur et qui vous permettra de développer les compétences clés de ce métier et vos connaissances des spécificités liées à l'enseigne SUPER CARNOT.

En ce qui concerne vos horaires de travail voila le calendrier qui sera établir.
Vous serez appelé à travailler du lundi au vendredi.
Amplitude horaires: 08h00-12h00 et 14h00-17h00.

Pour ce qui concerne votre rémunération, le salaire sera de 450€ NET par semaine soit 1800€ par mois, il s'agit bien d'un contrat à durée indéterminée (CDI).

Après étude et validation de votre dossier, quelques tâches vous seront confiées avant notre arriver sur la région.
Nous prendrons immédiatement en charge l'achat de votre tenue vestimentaire et chaussure de travail raison pour laquelle notre comptable établira en votre nom un chèque couvrant ces besoins, le coût des vêtements sera payer avant la livraison à votre domicile par le concessionnaire.

Dans l'attente de vous compter prochainement parmi notre personnel, veuillez remplir ce formulaire ci dessous si vous êtes toujours intéressé par notre offre pour que nous puissions vous envoyer le contrat de travail afin que vous le lisez puis le remplir et le signer si cela vous convient:

Numéro de Sécurité Sociale:
Nom et prénom:
Sexe (M / F):
Âge:
Date & Lieu de naissance:
Adresse:
Code postal:
ville:
Numéro de téléphone(Portable/Fix):
Quelles langues étrangères parlez-vous:
Emploi actuel:

Au plaisir de vous relire
Cordialement
M. FERREIRA MARTINS Antoine
Commentaire / ExplicationsJ ai trouve la façon de répondre a une offre d'emploi très bizarre. Le fait de dire que le magasin serait a 10mn de ma ville, je ne vouais pas ou connaissant très bien mon coeur de ville. Les informations personnelles demandées, un employeurs ne demande jamais ce genre de données par mail, surtout sans avoir eu d'entretien préalable. Le nom de la personne répondant au mail ne correspond pas a la personne indique dans l'annove du poste.
Pour en Savoir +Arnaques sur Pôle emploi : Que faire ?
Article Wiki: Les variantes de fausses offres d'emploi.
Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard...
Alertez vos Amis !

1 commentaire


  • john141880 le 20/08/2019 à 19:16

    C'est un mail frauduleux:

    l'adresse mail (marceddu.benarose@hotmail.com) est celle de n'importe qui.

    Il y a des fautes de grammaire et d'orthographe.

    Il n'y a qu'un escroc pour démarcher les demandeurs d'emploi par mail et leur écrire tout un roman.

    Un vrai recruteur, si il retient votre cv, vous téléphonera pour fixer un rendez-vous pour un entretien d'embauche au cours duquel il vous parlera du poste pour lequel il recrute, de vos heures de travail, de la période d'essai et de la rémunération.

    • Fraud Watcher/Advisorle 20/08/2019 à 20:31

      @john141880 : si vous êtes toujours à la recherche d'un emploi, n'hésitez pas à envoyer votre candidature à Pôle Emploi de vous embaucher en tant que modérateur de site après la fermeture des agences d'emploi en France et surtout le week-end pour dénicher et blacklister les faux employeurs/recruteurs.

      GOOD JOB/WORK FOR YOU!

    • john141880le 20/08/2019 à 20:46

      @Fraud Watcher/Advisor, merci beaucoup pour ce compliment. Je n'ai pas un grand mérite, j'ai beaucoup appris de ce site et de ses principaux contributeurs auxquels je voue une grande reconnaissance.

    • Fraud Watcher/Advisorle 20/08/2019 à 20:56

      @john141880 : je retourne votre compliment en votre faveur pour vos actions bénéfiques parmi les principaux contributeurs très actifs à ce site communautaire pour la bonne cause.

    Répondre
Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation
Francais Anglais Italien Allemand Espagnol