Arnaque réseaux sociaux : Magali Perrochet ou Magali Magaly

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date30/08/2019
Pseudonyme utiliséMagali Perrochet ou Magali Magaly
Url / Site internethttps://www.facebook.com/perrochet.magali
Contenu de l'arnaqueMagali perrochet ou Magaly magali dénonce les gens à tort et à travers sans vergogne, en citant des messages privés, et en manipulant, c'est une prédatrice, et une perverse narcissique qui cherche à détruire les autres en les discriminant et en les rabaissant... Elle cherche la notoriété elle est hautaine et médisante.
Commentaire / ExplicationsIl vaut mieux chercher à l'éviter, c'est une folle, elle ne vous apportera rien de bon.
Ne pas se laisser impressionner par son bagout, et ses belles paroles...
Pour en Savoir +Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard...
Alertez vos Amis !

16 commentaires


  • Stéphane Sath le 31/08/2019 à 19:15

    Je confirme cette alerte.... cette personne Magaly.. ainsi que des complices à elle qui doivent penser jouer aux justiciers... alors qu'ils se plantent complètement de suspect ( qu'ils aident en fait...)... est en train d'essayer de me porter préjudice sournoisement. Je lui parlait pourtant comme à une personne de confiance. Elle mets ma vie privée sur la toile en pâture. Insulte des personnes en contact avec moi sans les connaitres.

    Cette Magaly est déjà connue pour ces pratiques diffamatoires en public.

    Répondre
  • Sandokan le 31/08/2019 à 19:28

    Magali est paranoiaque. De plus elle fait l'amalgame entre moi et d'autres personnes. De plus elle insinue des choses qui ne sont pas vrai... Comme le fait que Stéphane serait un pédo. J'ai des captures d'écran pour le prouver.

    Je ne comprends pas pourquoi elle fait cela... Je pense personnellement qu'elle devrait passer chez un psy, car il y a quelque chose qui ne tourne pas rond chez elle.

    • Magali Magalile 14/09/2019 à 14:00

      Alors que le pédophile reconnu (plaintes pénales) c'est vous, Othman Ben Brahim, de nationalité marocaine, vivant du côté de Montpellier avec votre maman. Est-ce que, comme pour Stéphane Sath vos actes délictueux sont à mettre en rapport avec vos problèmes/maladies psychiques? Cela n'en sera pas une excuse, soyez en sûrs.

    Répondre
  • Sandokan le 01/09/2019 à 18:05

    J'ai donné mon numéro de téléphone a Magali il n'y a pas longtemps, et là, je reçois à 5H35 du matin, un appel anonyme. J'ai du bloquer les appels masqués du téléphone, pour ne plus etre dérangé.

    • Magali Magalile 15/09/2019 à 04:54

      C'était peut-être un parent de l'une de vos petites victimes. Qu'en pensez-vous?

    Répondre
  • Magali le 01/09/2019 à 23:01

    Euh... on me dit que Bichounette-Didier Deschamps-Chantal Goya est à la bourre... Une nouvelle grosse déprime va lui retomber, à elle aussi, sur le coin de son triste faciés...

    Répondre
  • Sandokan le 02/09/2019 à 17:28

    Je ne suis pas Hayan, je le répète... Tu amalgames des gens, on est deux personnes différentes. Et en commentant de la sorte tu t'enfonces.

    Répondre
  • Stéphane Sath le 02/09/2019 à 17:34

    Je ne suis pas Hayan, ni Sandokan. Tu continue de nous diffamer.

    Répondre
  • Stéphane Sath le 03/09/2019 à 16:28

    Toi tu essaie de te sortir d'une situation inextricable apparemment vu ton déferlement de haine à mon égard... c'est très bien .. continue de "cogiter" pendant tes nuits blanches et de cumuler les infractions.

    Répondre
  • Sandokan le 10/09/2019 à 12:19

    Non, nous sommes deux personnes différentes...

    Répondre
  • Justice le 11/09/2019 à 14:28

    Toutes ces accusations sont FAUSSES et d'une débilité sans borne. C'est vous Stéphane Sath et Sandokan qui écrivez des immondices en désignant des personnes bien réelles que vous ne connaissez même pas, à qui vous n'avez jamais parlé, en parlant de leur vie privée qui ne vous regarde absolument pas et que vous véhiculez en répétant les consignes de Hayan Sidaoui et ce, en faisant de la délation sur les réseaux sociaux en bande organisée.

    • Sandokanle 13/09/2019 à 00:52

      On se connait?

    Répondre
  • Magali Magali le 11/09/2019 à 14:52

    Benbrahim Othman alias Sandokan Damaio et Stéphane Sath: si les troubles psychiques peuvent être pris en compte devant un tribunal, ils n'exonèrent nullement de votre responsabilité dans les délits que vous commettez pour le compte d'un délinquent notoire. Vous allez devoir y répondre et vos victimes se chargeront de démontrer à quel point vous étiez conscients de vos actes.

    • Sandokanle 13/09/2019 à 00:52

      Quels troubles psychiques?

    Répondre
  • Magali Magali le 11/09/2019 à 16:51

    Celui qui pense vous téléguider, celui qui vous "pilote", lui par contre n'aura aucune circonstance atténuante, même s'il est assurément le plus dément de vous trois.

    Répondre
  • Sandokan le 15/09/2019 à 16:58

    On dirait que cette diffamation te fait fantasmer, en manque? Puis à 4H54 t'es censée dormir, il y a un temps pour tout, un temps pour dormir et un temps pour aboyer.

    Répondre
  • Magali Magali le 15/09/2019 à 21:15

    Est-ce qu'une castration chimique n'est pas prévue -à défaut d'une plus radicale que je trouverais très appropriée, à l'ancienne... entre deux cailloux histoire que vous ne recommenciez vraiment plus?-- Quand retournez-vous en hôpital psychiatrique?
    Il paraît que vous adorez... et là, d'après vos symptomes, ça ne saurait tarder...

    Répondre
  • Magali Magali le 18/09/2019 à 00:59

    Ben Brahim Othman alias Sandokan Damaio, ne comprenez vous donc pas que vous avez été et êtes toujours le dindon de la farce? Que ce délinquant notoire qu'est Hayan Sidaoui, escroc confirmé, en sursis judiciaire, vous à pris pour le pigeon idéal en se servant de vous comme d'une bien piètre arme contre "nous"? Qu'il a manigancé son plan de malade pervers dés l'été 2018 avec son collègue de plonge le dénommé Stéphane Sath "disparu" depuis? Ne vous rendez vous pas compte que vous allez "agraver" davantage votre triste cas?

    Sidaoui est encore bien plus pervers et malade que vous, et vous ne vous rendez pas compte que vous êtes juste un outil aux mains de ce psychopathe.

    Vous êtes encore à temps de réfléchir, mais il vous en reste très peu...... Lire la suite

    Répondre
  • Magali Magali le 18/09/2019 à 15:31

    Je crains que pour vous, Ben Brahim Othman, alias Sandokan Damaio, il ne soit trop tard et que vous ne soyez désormais que trop impliqué dans les "combines" abominables du "pilote" de votre pauvre psychisme et volonté.

    Le délinquant notoire et psychopathe avéré HAYAN SIDAOUI, alias YANOU L'ESCROC a désormais franchi le point de non retour dans son escalade dans l'ignominie qui le condamne à des sanctions pénales inévitables, activées en ce qui me concerne depuis la Suisse, mon pays, via la justice française, seule réponse à porter aux actions du désaxsé Hayan Sidaoui désormais en "roue libre".

    Autant vous BEN BRAHIM OTHMAN, alias Sandokan Damaio que STÉPHANE SATH vous êtes ses complices en totale connaissance de cause.

    Répondre
Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation
Francais Anglais Italien Allemand Espagnol