Arnaque sentimentale : janebarkhita@gmail.com Jane Barkhita

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date10/09/2019
Email frauduleuxjanebarkhita@gmail.com
Pseudonyme utiliséJane Barkhita
Contenu de l'arnaqueBonjour mon cher,
merci d'avoir pris le temps de m'écrire. Comment s'est passée ta journée avec ta santé? Mon nom est le docteur Jane Barkhita. Un citoyen des États-Unis d'Amérique. 29 ans. Je suis un médecin qui travaille avec Médecins sans frontières (DWB) et qui s'occupe des victimes de la guerre et des maladies dans le monde.

Je recherche une relation sérieuse et un partenaire commercial en qui je peux avoir confiance. J'ai besoin de votre engagement et de votre honnêteté et je pense que nous irons loin dans la vie si vous pouvez accepter ma proposition commerciale d'établir un partenariat avec moi et d'investir dans votre pays.

Je cherche un moyen de quitter cet emploi et de déménager pour le bien de ma vie. Je veux que vous sachiez que nous sommes chaque jour attaqués par des insurgés à l'aide de voitures piégées et d'autres moyens dangereux. Au cours de l'une de nos missions de sauvetage, nous avons découvert un coffre-fort contenant une énorme somme d'argent appartenant aux partisans du gouvernement renversé de Mouammar Kadhafi en Libye. convenu par tous les médecins présents sur cette mission de sauvetage que l'argent sera partagé entre nous, ce que nous avons fait.

Sur le total des fonds, ma part était d’un million trois cent soixante mille dollars américains (1 360 000 dollars). Je sollicite votre aide pour évacuer ma part de l'argent hors du Sénégal (UBA Bank) dans votre propre pays afin que vous puissiez le garder en sécurité en mon nom jusqu'à ce que je revienne à votre
pays après notre mission ici en Libye. Donc, je veux que vous m'assuriez que vous serez digne de confiance de conserver l'argent lorsqu'il vous sera transféré dans votre pays, de sorte que lorsque je viendrai dans votre pays pour vous rencontrer personnellement, vous ferez équipe avec moi pour investir affaires là-bas dans votre pays.

Je sais que vous avez peut-être peur de cette proposition, mais je tiens à vous faire savoir que j’ai pris des dispositions solides avec un avocat du Sénégal pour qu’il se présente comme mon avocat et m’assiste dans le transfert de l’argent dans le pays de mon choix. À l'heure actuelle, l'argent a été transféré de la Libye à la banque UBA du Sénégal pour des raisons de sécurité. La banque m'a dit qu'elle vous transfèrerait l'argent via une carte Visa ATM afin d'éviter toute forme de risque dans le processus de transfert.

J'ai décidé de vous indemniser avec 40% de l'argent total une fois après que l'argent vous a été transféré, le solde restant constituant mon capital d'investissement dans votre pays. S'il vous plaît, je ne veux pas que vous discutiez de cette question avec une tierce partie. Si vous ne souhaitez pas faire partie de l'entreprise, supprimez ce message. Je veux que vous gardiez cette information secrète. Si vous le dites aux gens, ce sera dangereux pour moi compte tenu de ma position ici.
Je sais que vous vous demandez peut-être pourquoi je me révèle à vous sans vous connaître. J'ai choisi de vous contacter après mes prières et j'étais convaincu dans mon esprit que vous ne trahiriez pas ma confiance ni ne contrecarriez mon rêve et je sais que vous pouvez vous en occuper sincèrement.

Remarque: je ne connais pas mon sort et combien de temps nous resterons ici, car j'ai survécu à deux attentats à la bombe qui m'ont incité à rechercher une personne fiable qui m'aidera à recevoir et à investir le fonds afin de pouvoir quitter le poste. immédiatement.

J'espère que mon explication est très claire, mais si vous avez besoin de précisions, faites-le-moi savoir et je vous expliquerai plus en détail. Je veux que vous sachiez que, dans la zone Médecins sans frontières, nous ne sommes pas autorisés à utiliser les téléphones portables. Nous n'utilisons que les messages radio et les communications par e-mail, alors laissez-nous continuer à communiquer par e-mail pour le moment.

J'espère recevoir votre réponse bientôt. Vous trouverez ci-joint mes photos pour bien me connaître et j'espère avoir vos photos aussi.
Merci,
Dr. Jane Barkhita.
Commentaire / ExplicationsLes photos ont ete volé en faite la personne qui sont sur les photos est Carina Tyrrell, Britannique, 24 ans
En 2014, elle a participé au concours Miss England et a remporté le championnat.
Plus tard, Miss Monde, cinquième place
En 2015, la dame britannique a été incluse dans le sac ...
Non seulement Miss Cambridge, mais aussi juge du concours Miss Cambridge.

Mlle Carina Terrell, Royaume-Uni 2014, a récemment terminé ses études à l'Université de Cambridge et travaille actuellement aux hôpitaux universitaires d'Oxford, au cours de sa visite au concours Miss World 2016, confirmant qu'elle travaillait actuellement sur certains papiers et qu'elle était occupée à la recherche du virus Zika depuis son déménagement à Oxford.

donc vous avez reçu ne répondez pas c est une arnaque pour vous soutirez de l argent
Pour en Savoir +Arnaques sentimentales : les techniques des brouteurs
Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard...
Alertez vos Amis !

5 commentaires


  • Pegaz le 12/09/2019 à 13:24

    j ai fais express de répondre en lui donnant de fausses infos et lui même est tomber dans le
    et CA commence avec email au dessus avec mon chere et le suivant voici les deux emails reçus

    Ma plus chère
    Bonne journée. Comment vas-tu? Je suis heureux de vous lire à nouveau
    Le contenu de votre lettre est bien compris, je ne veux pas que vous voyiez cet accord comme une source de problèmes, mais je veux que vous fassiez confiance et croyez-moi lorsque je vous dirai qu'il n'y a rien à craindre dans cet accord. . Honnêtement, j’ai pris toutes les dispositions nécessaires avec mon avocat et la banque UBA pour vous transférer pacifiquement le fonds par carte Visa Visa de 1 360 000,00 $ afin d’éviter tout blocage.

    Je suis une femme qui fait les choses conformément aux directives de mon esprit, je t'ai choisie pour m'aider à recevoir ce fonds et aussi pour être mon partenaire commercial. Je vous ai choisi comme partenaire commercial dans le cadre de cet accord car je ne suis pas autorisé à envoyer de colis ni de fonds à aucun de mes amis ni à aucun de mes parents, car je suis toujours dans le camp du médecin en dehors des États-Unis. Si j'envoie quelque chose dans un pays ce sera suspect et on me demandera l'action. Je vous ai donc choisi parce que je sais que vous êtes la personne idéale pour cette affaire.... Lire la suite

    Répondre
  • Pegaz le 12/09/2019 à 13:25

    Ma chérie comment vas-tu? Je veux que vous contactiez cet avocat au Sénégal. J'ai demandé au responsable du département de transfert de carte Visa UBA Bank ATM de le payer pour le travail qu'il va effectuer. La banque vous enverra la carte Visa dans votre pays d'origine via DHL. Ce fonds, 1 360 000,00 USD, doit être traité sur la carte Visa ATM à la banque après le paiement de tous les frais.
    L’avocat a maintenant le devoir d’aller à la banque et de signer en votre nom pour obtenir l’enregistrement de la carte Visa ATM à votre nom. Je contacterai le responsable des transferts à un guichet automatique pour qu'il délivre la carte de guichet automatique Visa à l'avocat Benedith Tawawa afin qu'il puisse vous l'envoyer.

    Une fois que vous avez reçu la carte Visa ATM dans votre pays, vous pouvez commencer à retirer et à déposer l'argent sur votre compte bancaire jusqu'à ce que je vienne dans votre pays pour des projets d'investissement, je souhaite que vous suiviez les conseils et les conseils de mon avocat afin que vous puissiez: recevoir la carte Visa ATM avec succès. Veuillez contacter l'avocat maintenant et lui indiquer comment il peut vous envoyer la carte Visa.... Lire la suite

    Répondre
  • Pegaz le 12/09/2019 à 13:27

    en discutant ont vois qui perd ses mots je suis un homme mais il me prend pour une femme lol quel abrutie

    JE TOMBER pas DANS LEURS DISCOURS CECI EST FRAUDE NIGÉRIEN EFFACER ET SIGNALEZ EN HAMEÇONNAGE

    Répondre
  • Pegaz le 13/09/2019 à 09:49

    voici la reponse du soi disant avocat qui reclame 550dollars pour un colis mdr

    Attention!

    Votre courrier électronique et vos informations ont été reçus et notés par mon noble cabinet d’avocats.
    Cependant, j’ai pris contact avec la banque et obtenu confirmation du service appartenant à Mme Jane Barkhita par le département des cartes Visa ATM de la banque UBA et je suis bien informé que le fonds a été traité avec une carte Visa ATM. Elle a demandé à la banque UBA de traiter la carte de guichet automatique en votre nom et de me la remettre afin que je puisse vous livrer dans votre pays.
    En ce moment, je suis avec la carte Visa ATM crédité d'un montant total de 1 360 000,00 $ et je vous l'enverrai par courrier rapide comme indiqué par DHL, car je suis ici pour travailler conformément à ses directives.... Lire la suite

    Répondre
  • Pegaz le 13/09/2019 à 09:50

    JE TOMBER pas DANS LEURS DISCOURS CECI EST FRAUDE NIGÉRIEN EFFACER ET SIGNALEZ EN HAMEÇONNAGE

    Répondre
Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation
Francais Anglais Italien Allemand Espagnol