Arnaque site annonce : jeanyvanlacrois@outlook.fr jean yvan lacrois

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date11/09/2019
Email frauduleuxjeanyvanlacrois@outlook.fr
Pseudonyme utilisé jean yvan lacrois
Url / Site internethttps://www.leboncoin.fr/colocations/1673290740.htm/
Contenu de l'arnaquejean yvan lacrois
12:28 (il y a 58 minutes)
À moi

Mon appartement ce trouve dans la Rue de Fontenay Vincennes 94300
Vous aurez a signe un contrat de bail.
les charges sont comprise dans le loyer 400 euro(electricite,eau,gaz,internet,poubelle).
Je tiens à vous avant toutes chose vous devrez nous donne vos informations d’abord
Les informations suivantes sont requises pour la visite et signature du contrat:
NOM:
PRÉNOM:
REVENU Mensuel:
DURÉE DE BAIL:
Nombre D'habitant:
N° de tel:
Adresse Rue:
date de visite:
Cordialement
Commentaire / ExplicationsBonjour
L'annonce a été déposé sur un site internet.
Les contacts se font par mail.
Tout d(='abords on vous demandera nom, prénom etc
Apres vous auriez ça par mail:
Par ailleurs je suis donc d'accord pour vous réserver le studio jusqu'au jour de votre disponibilité afin que nous puissions faire la visite et signer le contrat de bail à votre présence. Mais il va nous falloir une garantie de votre part.

Reconnaissez que je suis de très bonne foi et je suis d'ailleurs prêt à vous réserver mon studio. Sur ce je peux vous confirmer que j'ai déjà annulé l'intérêt des autres locataires potentiels pour pourvoir vous satisfaire.
Donc comme je vous l'avais déjà précisé dans mon premier mail, nous sommes actuellement sur Rouen et il faudra donc que nous fassions encore cette longue distance pour la visite.

Cependant pour finaliser la conclusion du contrat de bail, il nous faudra quelques garanties afin de nous assurer que vous êtes vraiment intéressé et preneur de la location et que nous n'allons pas nous déplacer inutilement vue la distance car nous avons déjà effectué des déplacements pour des visites qui se sont soldés par des déceptions, soit les intéressés n'étaient pas présents, soit ils ont trouvé autre location la veille ou leur caution n'étais pas encore prête. C'est pour cela que nous exigeons un dépôt de garantie sécuriser de (400€) soit 1 mois de caution.

Il ne s'agit pas bien sûr d'un paiement de la caution avant la visite mais juste d'un dépôt de garantie. Vous allez vous rendre dans un supermarché ou un bureau de tabac avec la caution en liquide et vous demander a prendre un coupon de recharge Toneo-First mastercards de 400€. Vous remettez les sous au buraliste et lui il vous donne les coupons de recharge. Une fois la recharge prise vous m'envoyez une photo de la recharge en prenant soins de bien cacher le code de recharge cas cela représente votre sécurité,et sans le code de recharge personne ne peut toucher votre argent. Une fois la preuve reçu,je prendrais mes dispositions pour le déplacement,afin de vous faire visité mon studio et vous faire signé le contrat de location.en ce moment vous me remettez l'originale du coupon en échange des clefs du studio pour conclus la location.
"Donc si après la visite, la location ne vous intéresse plus, vous allez retirer votre argent au bureaux de tabac à l'aide des coupons de recharge,et le code de recharge. Dans le cas contraire, s'il vous intéresse alors vous auriez à signer le contrat de bail pour conclure la location et vous nous remettriez ainsi l'original des coupons de recharge contre les clés de la location."
Pour en Savoir +Comment les Escrocs vous arnaquent-ils sur les Sites d'Annonces ?
Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard...
Alertez vos Amis !
Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation
Francais Anglais Italien Allemand Espagnol