Arnaque emploi : jeanluc_dijoux@outlook.fr Jean Luc Dijoux

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date11/09/2019
Email frauduleuxjeanluc_dijoux@outlook.fr
Pseudonyme utiliséJean Luc Dijoux
Contenu de l'arnaqueBonjour
Je me nomme Jean Luc Dijoux particulier sous-traitant dans la " MISE SOUS PLI "et je vous envoie cette proposition suite à votre candidature d'emploi sur Pôle-Emploi. Nous recherchons une personne sérieuse et digne de confiance pour la " MISE SOUS PLI " des documents. Un travail sans aucune demande de compétence particulière et qui peut s’accomplir depuis votre domicile pour occuper vos temps libre.

IL consiste tout simplement à mettre dans l’enveloppe les différents éléments du publipostage (lettre commerciale, visuelle offre, document retour) et à les plier par la suite selon le modèle que nous vous indiquerons. Après le pliage des documents, les étiquettes doivent être visibles sur le document plié qui seront ensuite rangés dans des cartons que nous vous fournirons. Une fois le travail achevé, nos agents passerons pour la vérification et la récupération.

Les horaires de travail sont flexible en fonction de vos disponibilités et nous vous informons que votre rémunération est de 300 € à la fin de chaque lot (1500 DOC.) de documents que nous vous livrerons
pour une période d'essai de 2 semaines.
Si les exigences du poste vous conviennent, veuillez nous rassurer votre intérêt à notre offre et également nous fournir vos informations suivantes : Votre adresse actuelle complète (Nom et prénoms : ................... ; Adresse : ................... ; ville : ................... ; Code postal : ................... ; Numéro de téléphone : ...................), une pièce prouvant votre identité.

Ps :Une fois votre candidature retenus après la période d'essai, nous allons vous faire signer un contrat (CDI) ou (CDD) selon votre choix et convenance.

En attente de votre réponse pour vous donner d'autres informations complémentaires.

Cordialement.
Commentaire / ExplicationsConfirmation arnaque par un conseiller pole emploi
Autres Référenceshttps://www.signal-arnaques.com/scam/view/124991
Pour en Savoir +Arnaques sur Pôle emploi : Que faire ?
Article Wiki: Les variantes de fausses offres d'emploi.
Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard...
Alertez vos Amis !

1 commentaire


  • john141880 le 11/09/2019 à 17:25

    Je confirme, également, l'arnaque:

    L'adresse mail (jeanluc_dijoux@outlook.fr) qui vous a envoyé ce message fait déjà l'objet d'un signalement pour arnaque à l'emploi:
    https://www.signal-arnaques.com/scam/view/124991

    Il y a quelques fautes, typiques d'un escroc.

    Un autre détail qui démontre une escroquerie est le salaire indiqué "votre rémunération est de 300 €". Ce salaire est-il brut ou net?

    Si vous êtes démarché par mail par un "recruteur" qui vous parle de salaire sans vous avoir rencontré ou fait signer un contrat de travail est un escroc.

    A savoir:
    Un vrai recruteur (professionnel ou particulier), si il retient votre cv, vous téléphonera pour fixer un rendez-vous pour un entretien d'embauche au cours duquel il vous parlera du poste pour lequel il recrute, de vos heures de travail, de la période d'essai et de la rémunération.... Lire la suite

    Répondre
Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation
Francais Anglais Italien Allemand Espagnol