Autre arnaque : larose.titi@outlook.fr Trenson Vincent

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date29/09/2019
Email frauduleuxlarose.titi@outlook.fr
Pseudonyme utiliséTrenson Vincent
Contenu de l'arnaquePour la vente d'un drone sur le Bon Coin. Mail de l'acheteur :
"Bonjour,
Etes-vous le premier propriétaire, depuis combien de temps l'avez-vous ? Si tout est en bon état, je m'engage à conclure la vente. Par contre, je suis actuellement à l'étranger et je rentre dans un mois environ. Au vu de la durée et le manque de temps une fois sur place et pour être sûr de ne pas passer à côté de l'occasion, je propose de vous payer à l'avance par un mandat cash ordinaire et instantané via la poste que vous allez encaisser en espèce et me faire une réservation. je ferai enlever le bien par le biais d'un transporteur à votre domicile une fois que vous aurez en retour reçu d'avance les fonds. Je compte sur vous pour ne pas le vendre à quelqu'un d'autre et d'enlever l'annonce du site une fois le mandat encaissé de ma part.
Si cela vous convient, veuillez me donner vos coordonnées suivantes pour le paiement : -Nom et prénom -Adresse complète - le prix final -Votre numéro mobile de téléphone dès réception de ces informations, je ferai le règlement demain matin afin de finaliser la vente et demanderai au transporteur de passer chez vous le récupérer et me réserver jusqu'à mon retour. J'espère pouvoir compter sur votre honnêteté étant donné que vous aurez l'argent avant que j'ai le bien.
Je vous rajoute 50€ sur le montant initial pour les frais de réservation.
Voici mes coordonnées en France : 5 Rue de Bourgogne, 69220 St-Jean-d'Ardières
Cordialement Mr Trenson Bernard
Commentaire / ExplicationsPlateau – Rue Des Arcades, Bd CLAUDE MARTIN, 01 BP 4969 Abidjan 01

Il faudrait y envoyer Les Forces Spéciales dans ce trou à rats! Depuis le temps qu'ils sévissent depuis là bas, ils vous envoient même la copie de faux passeports et de fausses CNI pour mieux vous embobiner! Heureusement j'avais entré l'adresse ci dessus dans mon moteur de recherche pour contrôle : Abidjan, Cote d'Ivoire 5M d'habitants, leur PC d'ou partent les arnaques!
Piece(s) jointe(s)
Autres Référenceshttps://www.signal-arnaques.com/scam/view/180114 (14 commentaires)
Pour en Savoir +Guide pratique: Les 3 Arnaques à connaitre sur LEBONCOIN
Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard...
Alertez vos Amis !

5 commentaires


  • mariane le 10/10/2019 à 16:00

    j'ai eu la même arnaque !

    Répondre
  • Brigitte le 21/10/2019 à 21:52

    moi aussi j'ai la même arnaque

    Répondre
  • Louis le 29/10/2019 à 00:34

    voici une nouvelle arnaque de ce M.Trenson Vincent sur le bon coin.
    Bonjour,
    Etes-vous le premier propriétaire, depuis combien de temps l'avez-vous ? Si tout est en bon état, je m'engage à conclure la vente. Par contre, je suis actuellement à l'étranger et je rentre dans un mois environ. Au vu de la durée et le manque de temps une fois sur place et pour être sûr de ne pas passer à côté de l'occasion, je propose de vous payer à l'avance par un mandat cash ordinaire et instantané via la poste que vous allez encaisser en espèce et me faire une réservation. je ferai enlever le bien par le biais d'un transporteur à votre domicile une fois que vous aurez en retour reçu d'avance les fonds. Je compte sur vous pour ne pas le vendre à quelqu'un d'autre et d'enlever l'annonce du site une fois le mandat encaissé de ma part.... Lire la suite

    Répondre
  • tarzan07 le 07/11/2019 à 18:57

    en voila encore une ce soir envoyé depuis l'adresse mail
    trenson.bern@gmail.com
    concernant un objet que nous avons mis en vente sur le bon coin. il a commencer avec un sms...

    Bonjour,
    Je vous remercie pour la réponse, j'ai des questions supplémentaires à vous poser concernant la vente, êtes-vous premier propriétaire, depuis combien de temps ? Confirmez vous qu'il y'a pas de petite retouche à faire dessus ? Si tout est en parfait état ,je m'engage à conclure la vente. Disposant pas de temps pour vous payer main à main compte tenue de la durée à rentrer, je propose de vous payer à l'avance par un mandat cash via la poste que vous allez encaisser en espèce puis me faire la réservation du bien que je ferai enlever par le biais d'un transporteur à votre domicile une fois vous m'aurez confirmé avoir reçu d'avance les fonds. Je compte sur vous pour ne pas le vendre à quelqu'un d'autre et d'enlever l'annonce du site une fois le ... Lire la suite

    Répondre
  • Riri le 07/11/2019 à 19:11

    Ne donnez pas vos adresses mail à tout le monde !

    Seuls les escrocs demandent qu'on réponde par mail . Utilisez la messagerie du site.

    Si vous vendez, c'est VOUS qui fixez vos conditions ; mode de paiement, d'expédition ou remise en mains propres.....

    Répondre
Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation
Francais Anglais Italien Allemand Espagnol