Arnaque site annonce : Matchafit

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date03/10/2019
Pseudonyme utiliséMatchafit
Contenu de l'arnaquevente de thé vert avec commentateur journaliste TV sur orange
Commentaire / ExplicationsAchat thé vert 66euros le 29/09/2019 pas de contact depuis payement par carte fait et encaissé pas de nouvelle depuis je pense que orange devrais être responsable de ce genre d'arnaque non filtrée et connue depuis plus d'un mois et qui continue depuis !
Pour en Savoir +Comment les Escrocs vous arnaquent-ils sur les Sites d'Annonces ?
Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard...
Alertez vos Amis !

30 commentaires


  • claudine le 04/10/2019 à 08:13

    Je pense que c'est une arnaque, je n'ai toujours rien reçu depuis le 03/092019.paiement encaisse.

    Répondre
  • JML69300 le 08/10/2019 à 15:29

    PAs de confirmation de commande
    Aucune nouvelle sauf l'encaissement de la somme !

    Répondre
  • Antoine le 08/10/2019 à 16:25

    Aucune nouvelle de ma commande depuis le 24 septembre 2019. Un mail de confirmation m'est arrivé le même jour de la part de:
    no-reply@notifications.clickfunnels.com avec le texte ci-dessous
    Texte: Cher client,
    Merci d'avoir commandé MatchaFit. Votre commande vous sera envoyée d'ici 7 jours, vous recevrez un email contenant les détails de votre livraison dès que l'envoi est effectué.
    Cordialement,
    L'équipe MatchaFit

    Répondre
  • Jack95450 le 09/10/2019 à 11:30

    J'ai passé 2 commandes le 26/09 : l'une pour 12 boîtes à 108 € et l'autre pour 5 boîtes
    à 66 €. Or à ce jour le 9/10 , je n'ai toujours rien reçu , ni produit, ni mail. Je pense qu'il s'agit effectivement d'une arnaque.

    Répondre
  • Isabelle le 09/10/2019 à 17:29

    j'ai passé 2 commandes le 26/09/2019
    toujours rien reçu et paiement encaisse
    je pense qu'on s'est bien fait avoir!

    Répondre
  • Beatrix le 10/10/2019 à 10:55

    Même topo pour moi. Commande passée le 25/09 et toujours pas de nouvelles... Par contre la commande a été encaissée :(
    Aucun moyen de les joindre, pas de n° de téléphone et un mail de confirmation de leur part sans pouvoir y répondre.

    Répondre
  • Bertrand le 10/10/2019 à 13:11

    Arnaque de grande envergure qui donne d ailleurs déjà lieu à une procédure pénale en Suisse contre Médijouvence. Nous devons tous saisir le secrétariat d'état suisse à l'économie qui n aura alors d autre choix que d entamer une seconde procédure pénale à laquelle nous devrons nous porter partie civile.

    Répondre
  • Balour le 10/10/2019 à 22:55

    C'est vraiment une arnaque.

    Répondre
  • CHANOU le 11/10/2019 à 11:06

    J'ai passé 1 commande le 26/09 et depuis toujours pas de nouvelles, somme encaissée de 51 € pour 3 boîtes et au jour d'aujourd'hui, toujours rien reçu malgré mes mails. impossible de les joindre car aucun n° de téléphone.

    Répondre
  • Sandra le 11/10/2019 à 22:24

    Bonjour pareil commande de 66€ et toujours rien. Dégoûtée :-(

    Répondre
  • Titine11 le 12/10/2019 à 13:38

    Pour moi c est la même chose, encaissement fait mais pas de réception de commande

    Répondre
  • Christian5780 le 13/10/2019 à 10:27

    J'ai commandé cela fait 15 jours et rien. De plus 2 fois 66 euros encaissé. Je commence a douter.

    Répondre
  • Jean-Marc le 13/10/2019 à 11:34

    Bonjour, je pense aussi que c'est une arnaque. Commande du 26 septembre de 66 euros paiement encaissé et toujours rien reçu

    Répondre
  • bernard66 le 14/10/2019 à 09:50

    J'ai passé 1 commande le 26/09 et depuis toujours pas de nouvelles, somme encaissée de 51 € pour 3 boîtes et au jour d'aujourd'hui, toujours rien reçu malgré mes mails. impossible de les joindre car aucun n° de téléphone. J'ai réussi à imprimer une facture mais le nom n'apparaît pas (bizarre) seule l'adresse est présente. Suite aux nombreux messages que j'adresse au support je reçois en retour ce message:

    Merci de nous avoir contactés ! Nous avons bien reçu votre demande et nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.

    Si vous souhaitez actualiser vos informations par e-mail, répondez à celui-ci.
    Mais toujours rien depuis le 26/09...

    Répondre
  • DOM le 14/10/2019 à 10:40

    Même problème pour moi, commande passée le 27/09 et depuis plus aucune nouvelle malgré mes différents mails, aucune réponse, C'EST UNE GROSSE ARNAQUE.
    Le paiement a néanmoins été encaissé.

    Répondre
  • sisss le 14/10/2019 à 11:26

    idem......commande le 28/09....payée et encaissée aussitôt.....aucune livraison.....
    Merci Orange d'avoir diffusé et pas arrêté cette ARNAQUE et FRAUDE de vente.....
    qu'allez vous faire maintenant ??????

    Répondre
  • encolére le 14/10/2019 à 11:34

    Malheureusement commes les autres, commande passée 29 septembre, encaissée 2 jours après et non livrée.

    Scandaleux que la pub soit faite par un journaliste durant le journal TV.
    Qui va nous rembourser ?
    Que fait la justice face à ces escroquerie ? un démentie TV devrait être immédiat

    Répondre
  • SWANOU le 14/10/2019 à 13:10

    Pour ma part, j'ai eu une notification me confirmant la commande et il y a même une adresse pour la correspondance ils vont jusqu' au bout de la "plaisanterie"
    Le : 25 septembre 2019 à 11:03 (GMT +02:00)
    De : "Notifications"
    Objet : Merci de votre commande de MatchaFit!

    Cher client,

    Merci d'avoir commandé MatchaFit. Votre commande vous sera envoyée d'ici 7 jours, vous recevrez un email contenant les détails de votre livraison dès que l'envoi est effectué.

    Cordialement,
    L'équipe MatchaFit

    P.S: Merci de nous contacter à greatecomfr@gmail.com si vous avez une question ou un problème. Nous vous répondrons dans les 72h.

    Répondre
  • Florence le 14/10/2019 à 20:59

    Bizarrement, après avoir indiqué ce jour l'arnaque de ce produit qui ne m'est jamais parvenu (commande du 25 septembre de 51 €), j'ai reçu un mail m'indiquant le remboursement sous 5 à 10 jours, la commande ne pouvant être honorée. D'autres personnes ont elles reçu le même message ?

    Répondre
  • DOM le 14/10/2019 à 23:29

    Je viens également de recevoir un SMS m’indiquant le remboursement de 51€ et comme pour Florence ce remboursement doit être sur mon compte dans 5 à 10j... En espérant que ce soit vrai. J’ai moi aussi dénoncé l’arnaque ce matin. Je vous tiendrai au courant des suites...

    Répondre
  • bernard66 le 15/10/2019 à 09:11

    Après avoir adressé moult messages au support …..
    Je viens également de recevoir un SMS m’indiquant le remboursement de 51€ et comme pour Florence ce remboursement doit être sur mon compte dans 5 à 10j.
    Croisons les doigts (hum l'espoir fait vivre)

    Répondre
  • sisss le 15/10/2019 à 11:32

    oui , j'ai reçu aussi ce mail de "SOIT-DISANT" remboursement......
    on croise les doigts et on se tient tous au courant......

    Répondre
  • Jean-Pierre le 15/10/2019 à 11:52

    Oui moi aussi.
    Great Commerce Ltd Remboursement

    Paiement remboursé.
    Stamp

    €66.00 EUR a été remboursé sur votre Visa débit carte.

    Cela peut prendre 5-10 business days pour que cette somme apparaisse sur votre compte.

    Votre commande effectuée le 29 Septembre 2019 auprès de Great Commerce Ltd de *MatchaFit 5x* ne peut malheureusement pas être honorée. Nous avons ainsi décidé de procéder à un remboursement.
    Si vous avez des questions, répondez simplement à cet email. Nous saurons que c'est vous!

    Répondre
  • Marie le 15/10/2019 à 15:50

    Même annonce de remboursement de mes 51 € (texte absolument identique), reçue le 15 octobre dans mes mails "indésirables". J'attends de voir la suite.

    Répondre
  • FloHend le 16/10/2019 à 13:22

    Comme tout le monde : Commande passée le 29/09/2019 : aucune livraison paiement débité !! malgré mes mails de relance aucun retour !!
    je vais dénoncer cette arnaque et voir ce que l'on peut faire !!!!!

    Répondre
  • sisss le 16/10/2019 à 16:35

    BONNE NOUVELLE,
    Hello à tous,, au vue de mon compte aujourd'hui tout m'a été remboursé.....et ça n'est pas une blague.
    j'espère qu'il en sera de même pour vous tous......

    Bon courage

    Répondre
  • DOM le 16/10/2019 à 16:49

    Bonjour à toutes et tous,
    Youpi ! Je viens de recevoir mon remboursement de 51€.
    Je pense que maintenant le processus est enclenché et que tout le monde sera remboursé.
    Je vous le souhaite vivement.
    L'union fait la force et nos petits commentaires ont probablement portés leurs fruits.
    Bon courage à vous et ne lâchez rien surtout !

    Répondre
  • bernard66 le 17/10/2019 à 09:14

    Bonjour
    Youpi ! Je viens de recevoir mon remboursement de 51€ et 1.25€ de remboursement frais de port.
    j'espère qu'il en sera de même pour vous tous......

    Répondre
  • Marie le 17/10/2019 à 10:27

    Le remboursement annoncé a bien eu lieu : mon compte a été crédité de 51 €.
    Courage à ceux qui attendent encore, ça ne devrait pas tarder ...

    Répondre
  • phalbala le 18/10/2019 à 12:44

    Bonjour je viens d'envoyer un mail pour etre rembourser de mon achat du 27/09 d'un montant de 51euros j'espère comme vous etres rembourser de cette ARNAQUE

    Répondre
Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation
Francais Anglais Italien Allemand Espagnol