Arnaque sentimentale : anelyaonop@gmail.com anelia

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date22/10/2019
Email frauduleuxanelyaonop@gmail.com
Pseudonyme utiliséanelia
Contenu de l'arnaqueBonjour vincent!
Il est fort probable que vous vous souvenez pas de moi. Je m'appelle Anelia, on a fait connaissance sur Meetic il y a un certain temps déjà et on a échangé de quelques messages, vous m'aviez donné votre adresse mail. Je ne vous écris que maintenant, ce qui fait un peu tard, mais mieux vaut tard que jamais, n'est-ce pas?. Est-ce que vous êtes toujours célibataire? Je vous envoie ma photo en espérant que vous vous rappellerez de moi. J'attends votre réponse avec beaucoup d'impatience! Sinon si vous n'avez pas envie de répondre - je suis vraiment désolée de vous déranger.
Bien à vous,
Anelia

Bonjour, Vincent.
Je ne vais pas rentrer en France demain parce qu’il y a des choses qui m’empêchent à le faire.
Vincent on ne m’a pas laissé avoir ce prêt à la banque parce que je n’ai pas de compte approvisionné en Russie et puisque je ne vis pas constamment en Russie. Donc comme je ne suis pas capable de payer le montant en entier pour la part d’appart à mon ex, je ne peux pas partir d’ici, je suis bloquée au niveau de mon pays et je suis interdite de partir. C’est à cause de cette loi russe qui considère toute obligation financière qui n’a pas été effectuée et dont le montant va au-delà de 300 dollars US comme endettement. J’ai signé une reconciliation à l’amiable qui a la même force juridique qu’une décision de tribunal, et maintenant je suis dans la liste des gens qui ne peuvent pas quitter le pays. Ce n’est pas vraiment négociable, je serais bloquée au contrôle de passeport à l’aéroport ou à n’importe quel autre point de contrôle de douane russe. J’aurais pu faire un chèque pour la somme qui me manque en cash, si j’étais dans un pays européen mais ici je ne peux pas faire de chèques parce qu’ils n’auraient aucune valeur, car les chéquiers n’existent pas ici, et un chèque ici c’est juste un bout de papier avec mon nom et prénom dessus mais sans plus, ce n’est rien. En espèces il me manque 1800 euros.
J’ai ma carte avec moi, et je peux tirer au distributeur de billets un montant limité d’espèces chaque semaine, mais pour rassembler la somme dont j’ai besoin je serais obligée de tirer de l’argent pendant 6 semaines et de le mettre de côté pour avoir 1800 euros, et je sais que si je reste ici 6 semaines je vais perdre mon travail. Vincent J’ai un travail comme un autre, et pour le garder je dois tout simplement le fréquenter et l’effectuer de façon efficace, mais je ne pourrais pas le fréquenter étant en Russie, et même si en ce moment j’ai encore des jours de congé, et même si légalement mon employeur ne peut pas me virer 10 jours après que mes jours de congé sont finis, je ne garderai pas mon travail pendant 6 semaines. Mon patron ce n’est pas mon ami ou copain, et mon départ brusque crée déjà certains problèmes car les heures que j’avais sont maintenants distribuées entre les autres médecins, et ils ne sont pas contents non plus. J’allais rentrer demain et j’étais supposée de reprendre le travail après-demain, et maintenant je ne sais pas quoi faire. En plus ça m’étonnerait si j’arrivais à mettre de côté cette somme en 6 semaines, probablement 7 ou 8 semaines serait plus réaliste vu que je devrais vivre de quelque chose quand-même pendant un mois et demie.
Tout ça se complique encore par le fait de ce que je n’ai absolument rien ici. J’ai une paire de jean et une paire de chaussures, c’est tout ce que j’ai pris sur moi car je pensais pas rester plus de 5 jours. Je n’ai rien ici. Si je ne paye pas, si je ne rentre pas à temps, je perds mon travail. Je ne pourrais pas demander un visa touristique tout de suite, car je ne pourrais le faire que dans 6 mois, car normalement on accorde pas des visas touristiques aux gens qui viennent d’avoir leur visas de travail terminés, car il est considéré que la personne va surtout essayer de rentrer pour rester de façon illégale en France, en utilisant le visa touristique comme une possibilité d’entrer le territoire français. Donc si jamais je ne rentre pas maintenant, non seulement je serais obligée de trouver un autre travail, chercher un moyen pour effectuer les payements d’études supérieures de ma fille avec un salaire russe, qui est assez misérable par rapport au celui que je touche en France, mais je devrais aussi vivre ici pendant 6 mois sans rien, en essayant en même temps de reconstituer ma vie. Après, bien sûr, dans 6 mois je pourrais prendre un visa touristique, récupérer mon argent de mon compte épargne et courant, aussi que ma voiture et mes affaires et quelques trucs que j’ai acheté pour l’appart que je loue, mais je serais obligée de rentrer en Russie et je ne pourrais pas rester en France.
En plus tout ça, mais tout ça c’est à cause de mon ex qui a détruit sa vie et essaye maintenant de détruire la mienne. Je ressens de la coère et du chagrin et mon impuissaance me frustre. Même maintenant il arrive encore à contrôler ma vie. Je dois payer, et j’ai l’argent pour payer, mais je ne peux l’avoir à moins que je parte d’ici, mais je ne peux pas partir d’ici sans l’avoir. Vincent je me sens honnêtement anéantie, je n’ai pas de solution, je n’ai pas de famille à part ma fille non plus donc je ne peux pas demander à qui que ce soit, et les banques me refusent, je suis piégée dans ce système et je n’ai pas de solution. Mon ex ne changerait pas d’avis, négocier avec lui c’est comme négocier avec un mur, en plus maintenant il est déjà trop tard car les papiers sont signés et mis en marche.
Tu sais que tu occupes toutes mes pensées et que je tiens à toi. Je déteste de tout mon coeur cette situation. J’ai tellement honte. Je veux te retrouver le plus vite possible et essayer de voir comment ça va se passer entre toi et moi, j’ai vraiment envie d’être avec toi et j’ai des sentiments forts pour toi et je ne sais pas pourquoi car je ne t’ai même pas vu, mais c’est juste comme ça. Je te cherchais pendant si longtemps. Je cherchais l’homme qui me ferait ressentir toutes ces choses que toi tu me fais ressentir et j’étais désespérée car j’arrivais pas à trouver, et maintenant que je t’ai trouvé je ne peux même pas te voir et te prendre dans mes bras, c’est une torture dont je suis en train de me rendre compte, et ça me déchire. Je ne sais pas si je vais pouvoir garder la moindre chance d’être avec toi parce que je vais tout perdre et j’ai très peur, car on pourra même pas essayer une relation si on est à distance de plus de 2000 kilomètres.
Je sais que c’est pas évident, mais juste essaye de voir s’il-te-plait si tu peux me dépanner pour une somme de 1800 euros. Comme ça je pourrais payer ce que je dois et partir d’ici, rentrer à Paris et reprendre ma vie. Tu sais.. je n’ai plus personne à qui m’adresser.. mais je te demande de me donner un coup de main et dès que je rentre à Paris, je te fais un chèque ou je demande des espèces à la banque, c’est comme tu veux. Je ne peux pas rentrer, je suis incapable de rentrer à moins que quelqu’un m’aide. Les banques ne veulent pas s’embêter avec quelqu’un qui ne réside pas en Russie, j’ai l’argent mais je n’ai pas de solution et je n’ai personne à qui demander. J’ai besoin de toi, j’ai des sentiments pour toi et j’ai honte mais je n’ai pas d’autre solution à part te demander de me prêter de l’argent. Je te ferai une quittance de dette écrite et je t’enverrai les copies de mes papiers si t’as envie. Je te suis si reconnaissante pour toutes tes lettres et pour tout ce que tu m’as fait vivre, je te suis reconnaissante pour le bonheur, maintenant que je t’ai trouvé, reste avec moi, rappelle-moi, écris-moi j’ai tellement besoin de te lire et d’entendre ta voix.
Je t’embrasse,
Ta Anelia.
Commentaire / ExplicationsPremier message, et dernier message, pour demander 1800 euros, pour racheter la part d'un appartement à Moscou à son ancien mari. Anelia dit habiter à Paris, profession médecin, âge 47 ans, une fille de 23 ans qui fait des études en médecine à Moscou, et un mari ancien militaire, alcoolique.
Piece(s) jointe(s)
Pour en Savoir +Arnaques sentimentales : les techniques des brouteurs
Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard...
Alertez vos Amis !

2 commentaires


Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation
Francais Anglais Italien Allemand Espagnol