Arnaque emploi : emploi@unescocanada.org +16137035309

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date13/11/2019
Email frauduleuxemploi@unescocanada.org
Téléphone+1 613-703-5309 (ou 0016137035309) (+ d'infos)
Contenu de l'arnaqueLETTRE DE CONFIRMATION D'EMBAUCHE DE Ibrahim Patrick DIABAGATE
Inbox
x

COMMISSION UNESCO CANADA
Sun, Nov 10, 11:29 PM (3 days ago)

to me

French
English

Translate message
Turn off for: French
Canada le, 11/11/2019

Canada-UNESCO Centre du patrimoine mondial
Commission canadienne pour l'UNESCO
150 Elgin Street
P.O. Box 1047
Ottawa, ON, K1P 5V8,Canada
emploi@unescocanada.org
Tél : (+ 1.613) 703 5309
BUREAU AFRIQUE
Commission Béninoise indépendante pour l'UNESCO
Mail: info@unescocanada.org
Tél: 00229 63355600

A L'ATTENTION DE M. Ibrahim Patrick DIABAGATE

Vous aviez participé au concours de recrutement Canada-UNESCO qui s’inscrit dans le cadre du renforcement du personnel administratif de la Commission Canada-UNESCO.

Conformément aux lois et règlementations en vigueurs et aux textes des Nations Unies définissants les droits de l'homme, nous venons par cette présente vous informer exclusivement que votre dossier de candidature a été définitivement retenu pour immigration et emploi au Canada pour une durée indéterminée et ceci sous réserve de l'exactitude des documents ci-dessous demandés pour la demande d'immigration.

Enregistré sous IUP entendu « identificateur unique du postulant: 00CA-CCUNESCO-19DRH-0000114 vous êtes un des des partenaires essentiels de la Commission canadienne pour l’UNESCO (CCUNESCO). Vos expériences et vos expertises pourront contribuer aussi au développement d’initiatives concrètes et novatrices. Notez dès aujourd'hui que votre vision du monde est importante et pourrait enrichir les discussions et les réflexions. Et c'est en cela que réside l'objectif du Programme Jeunes Administrateurs. Ceci étant, Canada-UNESCO avec les membres de la commission indépendante représentative pour l'UNESCO s'engagent à rendre effectif votre voyage sur le sol canadien en vous aidant à établir toute la documentation exigée pour l'octroi de visa.

Il urge de vous informer de la phase importante qui déclenche ce processus conduisant à votre immigration. Cette phase consiste à constituer le dossier de la''demande d'immigration''donnant accès au droit d'immigration.

La Constitution du Canada interdit formellement toute discrimination fondée sur la race, l'origine ethnique ou sexuelle. C'est pourquoi, toute personne, de sexe féminin ou masculin, peut faire une demande d'immigration au Canada et celle-ci sera traitée de manière juste et équitable par les fonctionnaires chargés de l'immigration ou les Services d'immigration du Québec ou Canada-même.

Retenez donc que l'obtention du droit d'immigration se fera par la demande d'immigration qui s'accompagne d'une lettre de recommandation de votre employeur (UNESCO) déposées auprès des services canadiens en charge de l'immigration.
Les pièces à fournir a cet effet sont:

-Certificats de naissance ou de baptême; documents d’adoption
-Photo d'identité
-Les frais du quitus administratif du droit d'immigration et déboursés juridiques .

Ces documents seront joints au bordereau de paiement des frais du quitus administratif du droit d'immigration et déboursés juridiques .
Lesdits frais sont de 98$ pour une équivalence de 55.320f en Cfa et sont transférés aux coordonnées du comptable de la Commission africaine indépendante pour l'UNESCO .

Mode de paiement : Western union , Money gram,
Bénéficiaire : Alain KAKPO
NOM : KAKPO
PRÉNOM : Alain
PAYS : BÉNIN
VILLE : COTONOU

Merci donc de nous scanner aux adresses mails inscrites ci-haut, les documents demandés dans un délai de rigueur afin de nous permettre d'obtenir le droit d'établir votre Contrat du travail dans lequel, les détails liés à votre rémunération mensuelle et autres seront inscrits.
Notons aussi que votre billet d'avion ,assurance maladie ainsi que votre hébergement sont pris en charge par l'organisation, grâce aux partenaires financiers qui ont subventionné le recrutement.

PS: En réponse à cette lettre,veuillez mettre en objet: ''Documents constitutifs de mon dossier d'immigration''.

Service de recrutement Canada-UNESCO
Reply
Forward
Commentaire / Explicationsen lisant les commentaires j'ai constaté que le contenu du mail est toujours pareil. seuls les noms du bénéficiaire du transfert d'argent changent.
Pour en Savoir +Article Wiki: Les variantes de fausses offres d'emploi.
Numéro de téléphone dangereux détecté dans ce signalement d'arnaque: Lisez cet article.
Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard...
Alertez vos Amis !

Analyse du numéro de téléphone +1 613-703-5309

Type de numéroNuméro fix/mobile
Format international
  • +1 613-703-5309
PaysCanada
TerritoireOntario

1 commentaire


Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation
Francais Anglais Italien Allemand Espagnol