Arnaque au don : nicolasjanik001@gmail.com 0756892326 sohieryvonejanine@outlook.fr

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date19/11/2019
Email frauduleuxnicolasjanik001@gmail.com
Pseudonyme utilisésohieryvonejanine@outlook.fr
Téléphone07 56 89 23 26 (+ d'infos)
Contenu de l'arnaqueBonjour

Je suis le chargé d'affaires de Madame YVONNE JANINE SOHIER . Elle m'a fait savoir qu'elle voulait faire ce don après avoir parlé avec un homme de Dieu sûr comment repartir ses biens vu qu'elle n'a pas eu d'enfants, et qu'elle souffre d'un cancer qui est en phase terminale. D’où la prise de contact avec vous. Si elle vous a donc envoyé vers moi, c'est parce qu'elle vous a désigné pour hériter des 200,000 € qu'elle donne. Je suis chargé de vous aider à recevoir cette donation. Je vous explique comment cela va se passer. Nous allons vous faire parvenir un formulaire que vous allez remplir afin de nous permettre de vous établir un Acte de donation qui vous désignera comme bénéficiaire légitime de cette donation devant la juridiction française. Après cela, je pourrais vous faire parvenir les fonds. Il n'y a rien de compliqué autour de cette transaction et tous les frais annexes ont déjà été pris en charge par la donatrice pour l'établissement de votre acte de donation. Veuillez-nous informer si vous êtes toujours intéressés ?

Afin que nous puissions vous faire parvenir le formulaire à remplir pour l'établissement de l'acte de donation .

Dans l'espoir d'une bonne et franche collaboration entre vous et nous.

En attente de vous lire et veuillez me faire parvenir votre numéro de téléphone

Mr Janik Nicolas

Bonjour

Je prends contact avec vous, car je veux faire Don d'une partie de mon argent. Je suis mourante en phase terminale d'un cancer voilà la raison que m'a poussé à vous écrire vu que je n'ai pas eu d'enfants et que je suis veuve. C'est bien normal que cela vous semble bizarre, je ne vous connais pas vraiment et vous ne me connaissez pas non plus, cependant il y a une très bonne raison pour laquelle je vous ai envoyé ce message et j'aimerais que vous preniez le temps de comprendre mes motivations. Je vous ai choisi parce que j'ai demandé conseil à un curé concernant la manière de répartir mes biens étant donné que mon état de santé se dégradait de jour en jour. Je lui ai fait savoir que je souhaitais faire un don à la Caritas afin de rendre des gens heureux ce qu'il a automatiquement approuvé et que j'ai déjà fait avec sa bénédiction. Il m'a également conseillé de choisir spécialement une personne que je ne connais pas afin de faire son bonheur et il a fini en disant qu'une œuvre de charité n'a de valeur que si elle va à l'endroit de quelqu'un qui ne l'attendait pas. Je suis très croyante et je suis dans l'optique que tout ce qui arrive est la meilleure chose possible qui puisse arriver. Je vous demande juste de contacter mon chargée d'affaire à cette adresse Email nicolasjanik001@gmail.com , et d'accepter ce Don afin que mon âme puisse reposer en paix en l'utilisant pour réaliser un projet qui vous tient à cœur.

Dites-lui que vous venez de ma part et envoyez une copie de mon message comme preuve évidente, il comprendra et saura quoi faire pour vous aider, car je lui ai fait part de mon intention. Merci à vous et portez-vous bien.
Commentaire / Explicationsse sans arrêt il faut il arrête arnaque de escroc

j'ai plain arnaque de pole emploi sure mon Mail même une foi il mon vole 2000€ qu'il mon jamais ren-du mon envoyer un chèque sans provision qu'il mon rendement de leur renvoyer pour couvrir de frai administrative cette pour la mis sous plie plain comme sa je porte plaine GENDARMER Marginer
Piece(s) jointe(s)
Pour en Savoir +Se faire rembourser en cas d'arnaque, c'est possible avec le Chargeback !
Arnaques sur Pôle emploi : Que faire ?
Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard...
Alertez vos Amis !

Analyse du numéro de téléphone 07 56 89 23 26

Type de numéroNuméro mobile
Formats usuels
  • 0756892326
  • 07 56 89 23 26
  • 07.56.89.23.26
  • 07-56-89-23-26
Format international
  • +33 7 56 89 23 26
Opérateur téléphoniqueON/OFF
PaysFrance
TerritoireNuméro virtuel

 
 
 

Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation
Francais Anglais Espagnol Italien Allemand