Arnaque au don : bellet.paul0@gmail.com Paul Ballet

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date20/11/2019
Email frauduleuxbellet.paul0@gmail.com
Pseudonyme utiliséPaul Ballet
Contenu de l'arnaqueBonsoir bien-aimé,
De nos jours, les messages du net n'estiment plus la confiance et beaucoup de gens négligent cela et perdent parfois des opportunités. Mais avant d'ignorer mon message veuillez prendre la peine de le lire attentivement.
Je me nomme Paul Ballet née le 18 janvier 1929d'origine Français et je vis au Canada. Je vous envoie ce présent message pour solliciter votre accord pour la réalisation d'un projet de donation que je souhaite accomplir depuis un bon moment.
Cela vous paraît peu suspect bien vrai que vous ne me connaissez pas et que je ne vous connais pas. J'ai un cancer qui est en phase terminale, mon médecin traitant vient de m'informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé. Selon ce que le Docteur m'a justifié, une Boule s'installe présentement dans ma cage cérébrale, j'ai cette maladie depuis plus de 3 ans.
Je vous pris d'accepter ma donation. Je possède la somme 900.000 euros comme un don. Je vous prie d'accepter cette somme, car elle pourrait bien, vous êtes très utile. Il faut me répondre si vous acceptez mon offre directement par mon mail : ballet.paul0@gmail.com
Je me sens très mal et j'ai très peur, je n'arrive presque pas à dormir la nuit comme la journée. Je ne peux pas mourir sans avoir fait don de toute cette somme sinon je pense que cela serait un gâchis. Car là, Bible dit que chaque chose en son temps et il est temps pour vous de recevoir ces fonds pour les œuvres du Seigneur.
Demander, vous recevrez, de recherche et vous trouverez, frappez et l'on vous ouvrira pour vous.
Que Dieu reste avec vous,
Mme Paul Ballet
Mon mail Direct à me répondre : ballet.paul0@gmail.com
Commentaire / ExplicationsBonsoir très chère‏‏,

Toute mon attention a est portée sur le retour de votre mail qui me rassure.
Du fond du cœur, je tiens à vous dire que je suis très heureux de vous adresser à nouveau ce mail.

Sachez que cela n'est pas du tout une blague, c’est simplement l’œuvre de Dieu m’a conduit, c’est à cause de mon état de santé actuel que j’ai pris la décision de léguer une partir de mes biens pour qu’ils ne tombent pas entre de mauvaises mains après mon décès.

En bref, Ma maladie a été révélée il y a de cela quelque année, en 2013 avec le décès de ma défunte, mon cancer s’est aggravé, car j’étais devenue dépressif, mais ma foi me fait penser que c’est Dieu qui l’a voulu ainsi. , je suis née et j’ai grandi en France, où j’ai fait mes études en business administration, j’avais l’habitude de passer certaines vacances au Canada ou à Rome, c’était mes destinations favorites pour les vacances.

Ma défunte était ingénieur architecte et avait l’habitude des missions en Afrique, c'est ainsi qu’en 2005, lors de l’une de ses missions en République du Mali, elle a découvert un secteur d’activité très fleurissant, ainsi, nous nous sommes lancées dans l'activité, 2 ans plus tard, nous nous sommes installés au Mali, d’étais l'exportions vers le Canada et la Chine des matières premières ainsi que le bois.
Aujourd’hui, je n’ai plus peur de mourir, car c’est la seule chose à laquelle l’Homme ne peut échapper. On a beau tout avoir sur cette terre, on n'y échappera pas.

C’est donc après une longue période de réflexion que j’ai décidée qu’une partie de mes biens ira a ma communauté religieuse (mon église) et la deuxième partie pour une personne vivant quelque part, pour la mise en œuvre d'un centre d'aide pour les personnes démunis, dans la crainte bien sûr de tomber sur une personne de bonne moralité qui pourra respecter ma dernière volonté.

Je suis prêt à vous léguer cent trente de 900.000€ avec toute la modestie et la sincérité d’un donateur, car vos prières et la joie que j’aurais semée dans votre cœur et dans le cœur de ceux qui vous sont chers me permettra de mourir en paix.

Vous utiliserez 70% de la somme pour réaliser mon projet, et le reste vous reviendra de droit, je dispose de tous les papiers de mon bien.
J’espère que vous comprenez bien ma démarche, si éventuellement y a des choses que vous n’arrivez pas à comprendre, n’hésitez pas à me poser des questions.

Espèrent que trouve un peu d'affections avec vous à présent que vous serrez pour moi l’enfant ou l’amie que Dieu ne m’a pas donnée, je voudrais savoir un peu plus de votre vie comme je viens de le faire, j’aime beaucoup parler de moi, car cela me libère beaucoup.

Je me sens très épuise, car le temps mis pour vous écrire, est un temps vraiment considérable pour moi, sur ceux, j'attends le retour de mon mail.

Que le seigneur vous bénisse
Pour en Savoir +Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard...
Alertez vos Amis !

3 commentaires


  • Alfonsina le 22/11/2019 à 14:09

    Arnaque

    Répondre
  • tyno201177 le 07/12/2019 à 04:24

    oh bais il ma proposé la même chose lol quelle bonne d’escroc!!

    BONSOIR
    Excusez-moi de cette manière de vous contacter mais le temps ne me laisse pas le choix.
    Je sais que ce message vous apparaîtra comme une surprise puisque nous ne nous connaissions pas
    mais la grâce de Dieu m'a dirigé vers vous et je voudrais que vous lisiez attentivement mon message.
    Soyez béni au nom de Jésus. En bref, je me nomme PAUL BALLET, d'origine Canadien et je vis au
    Canada. Je souff????e d’u????e g????ave ????aladie ????ui ????e ????o????da????????e à u????e ????o????t ????e????tai????es ????’est le (????a????????e???? de
    gorge). Je dispose d’u????e somme de 900.000 euros dont je voudrais faire une donation a une
    pe????so????????e de ????o????fia????????e et d’ho????????????te afi???? ????u’il e???? fasse ????o???? usage. Je suis p????op????i????tai????e d’u????e... Lire la suite

    Répondre
  • Monique12 le 15/12/2019 à 22:31

    Arnaque

    Mail reçu ce jour:

    BONSOIR

    Excusez-moi de cette manière de vous contacter mais le temps ne me laisse pas le choix. 
    Je sais que ce message vous apparaîtra comme une surprise puisque nous ne nous connaissions pas mais la grâce de Dieu m'a dirigé vers vous et je voudrais que vous lisiez attentivement mon message. Soyez béni au nom de Jésus. En bref, je me nomme PAUL BALLET, d'origine Canadien et je vis au Canada. Je souffre d’une grave maladie qui me condamne à une mort certaines c’est le (cancer de gorge). Je dispose d’une somme de 900.000 euros dont je voudrais faire une donation a une personne de confiance et d’honnête afin qu’il en fasse bon usage. Je suis propriétaire d’une entreprise import/export café, cacao et coton. J’ai perdu mon épouse il y a de cela 3 ans, ce qui m’a beaucoup affecté et je n’ai pu me remarier jusqu'à ce jour, nous n’avions pas ... Lire la suite

    Répondre
Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation
Francais Anglais Italien Allemand Espagnol