Arnaque site annonce : Guichet carte grise

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date27/11/2019
Pseudonyme utiliséGuichet carte grise
Contenu de l'arnaqueCe site facture plus de 100E pour faire une carte grise.
Le paiement est demandé avant les détails de la prestation
Si on annule le dossier il vous facture quand meme 35E.
Commentaire / ExplicationsPour se faire envoyer des documents ils facturent minimum 10E de plus que la facture annoncée
Pour en Savoir +Se faire rembourser en cas d'arnaque, c'est possible avec le Chargeback !
Comment les Escrocs vous arnaquent-ils sur les Sites d'Annonces ?
Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard...
Alertez vos Amis !

34 commentaires


  • jlc le 27/11/2019 à 16:22

    de nos jours, un grand nombre de démarches administratives se font en ligne, généralement gratuitement. Des petits malins entrent dans la danse et vous propose leurs services, mais contre rétribution, rien de vraiment illégal bien que la méthode soit souvent trompeuse. Rien ne vous oblige à payer dès que la supercherie est découverte. Tant que vous ne donnez pas d'informations bancaires il ne peuvent rien faire. Cette entreprise est d'ailleurs tout à fait officielle et joignable, comme quelques autres. ces pratiques relèvent de la tromperie, mais ne sont en rien une arnaque puisqu'elle fournissent bien la prestation promise. Cette tromperie relève des associations de consommateur et d'une législation parfois laxiste ou trop permissive. le s... Lire la suite

    • webmasterle 27/11/2019 à 16:34

      Si la méthode est trompeuse, c'est illégal et condamnable au titre de "pratiques commerciales trompeuses".

    • GuichetCarteGrise.Comle 06/08/2020 à 10:36

      Bonjour,

      Notre société à pignon sur rue, est ouverte au public, vous pouvez consulter le travail de nos opérateurs vous-même en nous rendant visite au 21 rue d'Alsace, 92600 Asnières. La vérification peut être facilement faite depuis Google Street View.
      Nous traitons plusieurs centaines de démarches tous les jours, et employons plusieurs dizaines de personnes, notre société n'est en aucun cas une arnaque.

      Voici comment nous contacter :
      POUR UN REMBOURSEMENT => https://guichetcartegrise.com/demande-de-retractation.html
      POUR RESOUDRE UN LITIGE => reclamation@guichetcartegrise.com (réponse sous 2 jours ouvrés)

      Cordialement,

      La direction GuichetCarteGrise.Com

    Répondre
  • Ric le 09/03/2020 à 13:41

    Bonjour,
    j'ai été aussi sur se site Guichet CarteGrise.

    Un mois et toujours pas de carte grise quelqu'un peu me dire si au moins ont reçoit la carte grise??

    • GuichetCarteGrise.Comle 06/08/2020 à 10:36

      Bonjour,

      Si vous considérez que votre situation mérite analyse, merci d'envoyer les détails à l'adresse réclamation@guichetcartegrise.com, une réponse vous sera apportée dans un délai de 2 jours ouvrés.

      Cordialement,

      La direction GuichetCarteGrise.Com

    Répondre
  • Croco 91 le 18/03/2020 à 23:02

    Aucune nouvelle malgré l'envoi des documents demandés et impossible de les joindre

    • GuichetCarteGrise.Comle 06/08/2020 à 10:36

      Bonjour,

      Si vous considérez que votre situation mérite analyse, merci d'envoyer les détails à l'adresse réclamation@guichetcartegrise.com, une réponse vous sera apportée dans un délai de 2 jours ouvrés.
      Alternativement, nous sommes joignables au 0779530199 (numéro non surtaxé) afin de trouver une issue rapide à votre dossier.

      Cordialement,

      La direction GuichetCarteGrise.Com

    Répondre
  • stef0000 le 28/03/2020 à 12:04

    Dossier "en cours de traitement," par le service "compétent" depuis decembre 2019.
    Par contre prélèvements immédiats .....Pure escroquerie!

    • GuichetCarteGrise.Comle 06/08/2020 à 10:37

      Bonjour,

      Lorsque nous validons un dossier, nous payons à l'état le montant des taxes liées à la
      démarche. Il est donc normal que nous encaissions AVANT de valider la démarche en question. Raisonnons par l'absurde : si nous n'encaissions pas avant, il nous faudrait avancer le montant de leur carte grise à tous nos clients, puis revenir les voir en espérant qu'ils nous payent ?
      Vous comprendrez que ce mode de fonctionnement serait intenable.

      Cordialement,

      La direction GuichetCarteGrise.Com
      reclamation@guichetcartegrise.com

    Répondre
  • Catherine le 20/04/2020 à 14:16

    toujours pas de carte grise

    Répondre
  • christine le 03/05/2020 à 23:19

    j ai fait la demande pour le changement d adresse , et a la fin on me demande 59€.....?? j ai tout arrété , et deux jours plus tard il m envoie un mail pour continuer ma demarche ....
    UNE ARNAQUE puisque c est gratuit pour faire le changement ,

    une honte...on les laisse faire...

    • GuichetCarteGrise.Comle 06/08/2020 à 10:38

      Bonjour,

      Nous sommes une société privée qui supporte des coûts fixes et variables liés à votre commande (frais de la plateforme de paiement, des dizaines de salaires, frais des serveurs du site, frais marketing, SMS envoyés, etc...)

      Cordialement,

      La direction GuichetCarteGrise.Com

    Répondre
  • Christophe le 03/06/2020 à 15:34

    bonjour je viens seulement de comprendre que je viens de me faire arnaquer par le site guichet carte grise 21 rue d'Alsace C.S 40049 92601 ASNIERS CEDEX . J'ai fais une demande de carte grise pour une moto le 12 Mai 2020 et je viens seulement de recevoir un email de leur part me disant qu'il manqué un document et ils viennent d'utiliser les coordonnées bancaires sans mon autorisation pour me prélever la somme de 9.90 pour l'email qu'il m'ont envoyé. j'essaye de les contacter au numéro de leur site le 08.90.40.48.48 0.80 centimes la minute plus prix de l'appel. Mise en attente et au bout de 6 mn ça vous dit good bye et ça raccroche, et bizarement même les message via leur site ce n'est pas possible car quand j'essaie de l'envoyer ça me met e... Lire la suite

    Répondre
  • Daniel le 09/06/2020 à 12:54

    Depuis le 22 mai j’attend un changement d’address que je payer 60 Euros et toujours rien. La minute au telephone coute 80 centimes pour vous dire d’attendre et evidament pas recu les document mais ca va arrivee.
    des vrais voleurs.

    • GuichetCarteGrise.Comle 06/08/2020 à 10:40

      Bonjour,

      Si vous considérez que votre situation mérite analyse, merci d'envoyer les détails à l'adresse réclamation@guichetcartegrise.com, une réponse vous sera apportée dans un délai de 2 jours ouvrés.

      Notre support client a été débordé à la suite du déconfinement. Si vous avez tenté de joindre d'autres services clients récemment, je pense que vous aurez constaté que la situation est la même dans toutes les entreprises.

      Merci pour votre compréhension en ces circonstances exceptionnelles.

      La direction GuichetCarteGrise.Com

    Répondre
  • Catanzano le 20/06/2020 à 21:51

    Je crains fort de m'être faite arnaquée aussi. Prélèvement de 59 euros, pas de carte reçue.
    Je vais passer en préfecture puis au commissariat.
    Que faire d'autre ?

    • GuichetCarteGrise.Comle 06/08/2020 à 10:40

      Bonjour,

      Notre société à pignon sur rue, est ouverte au public, vous pouvez consulter le travail de nos opérateurs vous-même en nous rendant visite au 21 rue d'Alsace, 92600 Asnières. La vérification peut être facilement faite depuis Google Street View.
      Nous traitons plusieurs centaines de démarches tous les jours, et employons plusieurs dizaines de personnes, notre société n'est en aucun cas une arnaque.

      Si vous considérez que votre situation mérite analyse, merci d'envoyer les détails à l'adresse réclamation@guichetcartegrise.com, une réponse vous sera apportée dans un délai de 2 jours ouvrés.

      Cordialement,

      La direction GuichetCarteGrise.Com

    Répondre
  • Brigitte 44 le 25/06/2020 à 14:17

    Bonjour,
    Arnaquée également !! Et le pire, c'est que j'ai fait 2 demandes !! Car la 1ere demande n'était pas adaptée à ma situation ! (Un peu compliqué)... La personne au téléphone m'a donc précisé qu'il fallait refaire une nouvelle demande ?(60€) et demander l'annulation de l'autre demande (186€) par mail !

    Mais impossible d'annuler la 1ere demande... Et 9,90€ à nouveau de prélevé parce qu'il manque une soit disant signature.. qui n'était pas précisé sur le document... Bref je suis d'une nature méfiante ! Mais là ! Faite avoir en beauté...

    Répondre
  • Gamer le 26/06/2020 à 22:05

    Dossier "en cours de traitement," par le service "compétent" depuis decembre 2019.
    Par contre prélèvements immédiats .....Pure escroquerie!

    Répondre
  • sebastien joceran le 02/07/2020 à 19:53

    A partir du moment où on facture des prestations qui sont gratuites sur les sites officiels, il s'agit bien évidemment d'une arnaque.

    • Ririle 02/07/2020 à 20:51

      Pas vraiment.
      Il n'est pas interdit de facturer un service.... si vous ne voulez pas payer le service, il suffit d'aller sur le site officiel du gouvernement.
      https://www.service-public.fr/

      Le jour ou les internautes vérifieront les mentions légales et CGV avant de payer, ce genre de site disparaîtra.

    Répondre
  • EVZA le 15/07/2020 à 14:44

    Je suis furieuse car j'ai payé 405euros ma carte grise sur le site Guichet Carte Grise le 13 Avril 2020 et nous sommes ce jour le 15 Juillet 2020 et je n'ai jamais reçu ma carte grise. Ce site d'arnaque est injoignable bien sûr par téléphone et ne répond que par des mails pré-fabriqués !!! C'est une HONTE et en attendant mon véhicule est toujours stationné devant chez moi car sans carte grise je ne veux pas l'utiliser. A qui puis je m'adresser pour PORTER PLAINTE et me FAIRE REMBOURSER les 405e ???

    • GuichetCarteGrise.Comle 06/08/2020 à 10:42

      Bonjour,

      Il nous faudrait plus de détails afin de vous répondre avec précision.

      Voici comment nous contacter :
      POUR UN REMBOURSEMENT => https://guichetcartegrise.com/demande-de-retractation.html
      POUR RESOUDRE UN LITIGE => reclamation@guichetcartegrise.com (réponse sous 2 jours ouvrés)

      Cordialement,

      La direction GuichetCarteGrise.Com

    Répondre
  • bully le 18/07/2020 à 17:24

    Moi aussi je me suis fait avoir pensant être sur le site ANTS et vous font cocher une case en cas de rétraction vous perdez 35 euro pour le service , alors que tous est gratuit sur le site ANTS ,le pire s'est qu'il ne sont pas plus rapide en payant un service , vous iraient plus vite si vous faites les démarches toute seule et GRATUIT ,de l'arnaque légal ,quand vous tapez ANTS le site arrive en premiers ,aider par GOOGLE qui est complice, je vais porter plainte s'ils me font pas ma carte grise,plus téléphone surtaxé et autre frais et d'abonnement de mes C..LL....E cocher avant payement, oui payé pour un truc gratuit s'appelle du vole aux moins si ils fessaient le travail vue le nombre de personnes qui se plaignent sur internet l'expression ... Lire la suite

    • GuichetCarteGrise.Comle 06/08/2020 à 11:00

      Bonjour,

      Nous comprenons que certains clients soient frustrés lorsqu'ils ne sont pas remboursés intégralement, néanmoins nous aimerions porter à votre attention les points suivants.

      Si vous vous rétractez juste après avoir passé commande, et que nous vous remboursons intégralement :
      - de votre côté, vous avez bénéficié de services vous facilitant votre future démarche
      - de notre côté, nous supportons des coûts fixes et variables liés à votre commande (frais de la plateforme de paiement, des dizaines de salaires, frais des serveurs du site, frais marketing, SMS envoyés, etc...)

      => Nous serions donc dans la situation où VOUS bénéficiez d'un service gratuit, et NOUS payons de notre poche pour vous l'offrir.

      Afin de clarifier, nous avons rajouté une mention très explicite, avant l'accès à l'espace client : "Si le présent formulaire est adressé moins de 14 jours après le paiement de ma commande, je déclare être informé et accepter que je renonce expressément à mon droit de rétractation concernant les frais d'accès au service de 35 euros".

      En espérant que vous puissiez comprendre notre position.

      Cordialement,

      La direction GuichetCarteGrise.Com

    Répondre
  • Sandy le 21/07/2020 à 22:18

    Moi aussi je me suis fais arnaque j'ai les boule la gendarmerie et informer les banque je ne cest pas si il rembourse

    Répondre
  • Sylvia le 22/07/2020 à 09:38

    Demande de carte grise effectuée depuis 10 jours et payée en ligne 110€.
    C’est la Gendarmerie qui m’a dit qu’il fallait faire une demande par voie dématérialisée.
    A ce jour tjrs rien reçu alors que le dossier est complet. J’en informe les autorités sur le champ et fais intervenir une association de défense des consommateurs pour faire cesser ces pratiques.

    • GuichetCarteGrise.Comle 06/08/2020 à 11:01

      Bonjour,

      La situation du COVID19 a généré un retard de traitement, exceptionnel, de quelques jours ouvrés pour l'étude des dossiers.
      Nous anticipons que ce retard sera résorbé d'ici fin Août 2020.

      Si vous considérez que votre situation mérite analyse, vous pouvez contacter reclamation@guichetcartegrise.com une réponse vous sera apportée dans un délai de 2 jours ouvrés.

      Cordialement,

      La direction GuichetCarteGrise.Com

    Répondre
  • Ride le 22/07/2020 à 22:43

    Arnaque scandaleuse. Il faut porter plainte auprès du procureur du TGI de NANTERRE et auprès de la DDPP92, adresse sur internet.

    • GuichetCarteGrise.Comle 10/08/2020 à 09:48

      Bonjour,

      Nous ne sommes en aucun cas une arnaque.

      Voici comment nous contacter :
      POUR UN REMBOURSEMENT => https://guichetcartegrise.com/demande-de-retractation.html
      POUR RESOUDRE UN LITIGE => reclamation@guichetcartegrise.com (réponse sous 2 jours ouvrés)

      Cordialement,

    Répondre
  • jalel le 27/07/2020 à 07:06

    Je me suis fais avoir comme plusieurs personnes par guichet carte grise . Com
    Documents originaux perdus jamais reçus et Une facture salée.
    J’ai trouvé le proprietaire de cette societé Romain Wilson le dieu de la location de voiture de luxe dans le 16eme (72 rue Michel Ange, 75016 Paris son bureau donne pignon sur rue vous pouvez aller à sa rencontre et decouvrir par vous même le dieu du leasing de luxe .et là j’ai compris où tout l’argent volé parté!!
    Wilson leasing

    Il est proprietaire de plusieurs entreprises
    Mesure phare de la loi Consommation du 17 mars 2014, la procédure d’action de groupe offre une voie d’action devant les tribunaux pour défendre les intérêts des consommateurs.

    Cette procédure de réparation des préjudices matériels subis par plusieurs consommateurs du fait d’un même professionnel s’inscrit dans un effort de rééquilibrage des pouvoirs entre consommateurs et professionnels. Elle a pour objectif le respect des droits des consommateurs et le règlement efficace des litiges qu’ils rencontrent dans leurs actes de consommation.... Lire la suite

    • GuichetCarteGrise.Comle 06/08/2020 à 10:44

      Bonjour,

      Notre société à pignon sur rue, est ouverte au public, vous pouvez consulter le travail de nos opérateurs vous-même en nous rendant visite au 21 rue d'Alsace, 92600 Asnières. La vérification peut être facilement faite depuis Google Street View.
      Nous traitons plusieurs centaines de démarches tous les jours, et employons plusieurs dizaines de personnes, notre société n'est en aucun cas une arnaque.

      Voici comment nous contacter :
      POUR UN REMBOURSEMENT => https://guichetcartegrise.com/demande-de-retractation.html
      POUR RESOUDRE UN LITIGE => reclamation@guichetcartegrise.com (réponse sous 2 jours ouvrés)

      Cordialement,

      La direction GuichetCarteGrise.Com

      P.S. Sachez que les attaques déplacées ou personnelles ferons SYSTEMATIQUEMENT l'objet de poursuites par nos avocats.

    Répondre
  • Christian le 27/07/2020 à 14:02

    Bonjour, je vous joins la copie du mail que j'ai envoyé ce matin à guichetcartegrise.com
    sur beaucoup de forum que j'ai parcouru, l’unanimité pour signaler un site ARNAQUE

    Copie:
    Bonjour,

    suite à ma rétractation de demande de carte grise le 9 juillet 2020 à 9h46,
    vous deviez effectuer le remboursement des sommes suivantes
    251€66, 1€00 ainsi que 8€90 prélevées sur mon compte bancaire
    (prélèvement fait dans les minutes qui ont suivant ma rétractation sur le chat de votre site*
    - Je n'ai pas reçu le code de validation du crédit agricole pour la somme 251€66 à vous régler.) A ce jour aucun remboursement figure sur mon compte . Nous sommes le 27 juillet 2020. Merci de créditer mon compte aujourd’hui même; vu la rapidité avec laquelle vous prélevez, je devrais voir les sommes dites sur mon compte bancaire dans la journée.... Lire la suite

    Répondre
  • paul le 27/07/2020 à 18:38

    ayant été sur le site ants pour une carte grise c est le nom de jeune fille de ma femme qui apparaissait.Je suis ressorti du site et vu que je pouvait faire dossier carte grise en ligne.
    Grossiere erreur ; Wilson a tout prévu et l'arnaque bien huilée. Guichetcartegrise qui est en tete de des selections google est normalement agréé par l'etat. J attend ma carte grise et comme beaucoup je reste desappointée car j'ai payé et envoyé tout les papiers. Sans nouvelles depuis un mois et pourtant tres méfiant je me suis fait avoir comme des milliers de personnes . Cet arnaqueur doit avoir le bras tres tres long pour ne pas etre importuner par l'etat

    • GuichetCarteGrise.Comle 06/08/2020 à 10:45

      Bonjour,

      Notre société à pignon sur rue, est ouverte au public, vous pouvez consulter le travail de nos opérateurs vous-même en nous rendant visite au 21 rue d'Alsace, 92600 Asnières. La vérification peut être facilement faite depuis Google Street View.
      Nous traitons plusieurs centaines de démarches tous les jours, et employons plusieurs dizaines de personnes, notre société n'est en aucun cas une arnaque.

      Voici comment nous contacter :
      POUR UN REMBOURSEMENT => https://guichetcartegrise.com/demande-de-retractation.html
      POUR RESOUDRE UN LITIGE => reclamation@guichetcartegrise.com (réponse sous 2 jours ouvrés)

      Cordialement,

      La direction GuichetCarteGrise.Com

      La direction GuichetCarteGrise.Com

    Répondre
  • JM le 29/07/2020 à 12:37

    Bonjour
    Anaqué aussi !!!!
    J'ai fais une demande de CG le 16 juin, annulée quelques jour splus tard car la voiture est a mettre a la casse. Et bien sur aucun remboursement malgré lettre recommandé et nombreux mail.

    • GuichetCarteGrise.Comle 10/08/2020 à 09:47

      Bonjour,

      Nous ne sommes en aucun cas une arnaque.

      Voici comment nous contacter :
      POUR UN REMBOURSEMENT => https://guichetcartegrise.com/demande-de-retractation.html
      POUR RESOUDRE UN LITIGE => reclamation@guichetcartegrise.com (réponse sous 2 jours ouvrés)

      Cordialement,

      La direction GuichetCarteGrise.Com

    Répondre
  • GuichetCarteGrise.Com le 06/08/2020 à 10:46

    Bonjour,

    Notre société à pignon sur rue, est ouverte au public, vous pouvez consulter le travail de nos opérateurs vous-même en nous rendant visite au 21 rue d'Alsace, 92600 Asnières. La vérification peut être facilement faite depuis Google Street View.
    Nous traitons plusieurs centaines de démarches tous les jours, et employons plusieurs dizaines de personnes, notre société n'est en aucun cas une arnaque.

    Voici comment nous contacter :
    POUR UN REMBOURSEMENT => https://guichetcartegrise.com/demande-de-retractation.html
    POUR RESOUDRE UN LITIGE => reclamation@guichetcartegrise.com (réponse sous 2 jours ouvrés)

    Cordialement,

    La direction GuichetCarteGrise.Com

    Répondre
  • francois le 12/08/2020 à 11:58

    Moi c'est Pareil , il sont fous dans cette boite, je demande un duplicata (y a rien de plus simple) et il me demandent la copie de l'assurance alors que cela n'est nécessaire que pour un changement de propriétaire (Ils le disent eux même sur leur site, et de toutes façon aucune assurance n'assurera un véhicule sans la carte grise).
    Il me demande aussi une déclaration à la police ou gendarmerie alors qu'ils disent eux même que ce n'est pas nécessaire pour une perte.

    J'attends depuis 3 semaines c'est la cata pour les vacances
    J'ai téléphoné leur standard m'a coupé après plusieurs minutes d'attente
    J'ai appelé le numéro 07 je tombe sur une messagerie qui dit que l'on ne peut pas laisser de message.
    J'ai envoyé des SMS jamais aucune réponse... Lire la suite

    • GuichetCarteGrise.Comle 12/08/2020 à 12:13

      Bonjour Monsieur,
      Merci d'envoyer les détails de votre dossier à l'adresse reclamation@guichetcartegrise.com afin d'aboutir à une résolution rapide de votre cas.

    Répondre
  • lucie le 13/08/2020 à 16:07

    j ai fait ma demande d un duplicata le 17juillet2020,prélèvement de 117,60 aussitot exécuté.Dossier envoyé en AR.Et depuis, j attend,il manque un document....c est leur prétexte,les joindre au tel, c est payant,le mails tjrs la meme réponse,manque un document...J en peux plus ,on me prend pour une idiote!Je vais demander un remboursement, je suis furieuse!!

    • GuichetCarteGrise.Comle 14/08/2020 à 09:43

      Bonjour Madame,
      Merci d'envoyer de nous transmettre votre immatriculation ou numéro de démarche à l'adresse reclamation@guichetcartegrise.com afin d'aboutir à une résolution rapide de votre cas.
      Cordialement

    Répondre
  • Laetitia le 15/08/2020 à 22:58

    Je n ai heureusement pas entré mes coordonnées de carte bancaire..cependant j avais accepté de passer par l ants et donc entré mon code d accès ainsi que mon mot de passe.. je surveille de ce fait toute activité suspecte afin de déposer plainte.. je n ai pas entré mes coordonnées de carte car 59euros90 m etaient demandés pour un changement d adresse sur carte grise caravane!!!!je pensais être connectée sur le site de l ants et en jetant un coup d œil à l adresse me suis rendue compte de mon erreur...une honte car à mon avis c est bel et bien une arnaque bien huilée qui reste..malgré tout..dans les clous ...ils font "payer"leur service...la blague...après avoir lu les différents commentaires ci dessus.. des services chers payés pour beaucoup... Lire la suite

    Répondre
  • Claude le 18/08/2020 à 23:01

    Plus de deux mois qui me mène en bateau, soit disant que j'étais remboursé d'un montant de 74.66€, de ma commande GCG-296703, pour prestation non effectuée. J"attend toujours le remboursement. UNE VRAI ARNAQUE.

    Répondre
  • Anthony le 21/08/2020 à 20:46

    6 semaines que j'attends de me faire rembourser mes 220€ pour une carte grise (fait pour 150€ sur le site de l'ansm), la seule réponse que j'ai eu de leur part, c'est que les remboursements mettaient 14 jours après annulations. Mensonge de leur part vu que cela fait 6 semaines et depuis, aucune réponse de leur service réclamation. A fuir. On peut tout faire sois même sûr le site de l'ansm

    Répondre
  • Pakonue le 21/08/2020 à 20:53

    @Anthony
    Une société doit vous rembourser dans un délai de 14 jours.
    Puisque , dans votre cas les 14 jours sont largement dépassés, vous allez pouvoir vous enrichir :

    "Le professionnel doit rembourser le consommateur de la totalité des sommes versées, au plus tard dans les 14 jours suivants la date de dénonciation du contrat. Tout retard entraîne une majoration de plein droit de la somme à rembourser qui s’établit comme suit :

    10 % de la somme pour un retard inférieur ou égal à trente jours ;

    20 % de la somme pour un retard allant de trente jours à soixante jours ;

    50 % au-delà de soixante jours de retard."

    https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/Delai-de-livraison

    Répondre
  • Achristophe le 26/08/2020 à 18:02

    Site d’escrocs ou d’incapables!

    Comme tous ici j’ai payé bien plus cher que le montant de ma carte grise, il sont supposés faire un traitement en 48 h selon leur publicité! Bien sûr le travail n’a jamais été fait alors qu’une fois constaté leur inefficacité il m’a fallu 5 mn pour faire ma carte grise sur l’ANTS ! Après plus deux mois toujours aucun remboursement! Le covid à bon dos pour essayer de vous justifier...si vous êtes pas capable de faire face veuillez fermer votre entreprise!

    Je vais envoyer une lettre au ministère de l’intérieur qui vous a accordé un agrément et j’invite toutes les personnes concernées à faire de même. Il est grand temps que les gens comme vous soient sanctionnés!

    Répondre
  • deg le 02/09/2020 à 07:55

    Pareil demande d'annulation effectué juste après le paiement li y a plus de 14 jours ouvrés et toujours pas de rembuorsement!!! Donc si j'en crois l'article de economie.gouv.fr la totalité de la somme doit être remboursée avec des pénalité de retard!!!
    pourquoi ce site est il habilité par le gouvernement!!!!

    Répondre
  • la foliea le 06/09/2020 à 11:09

    j ai envoyé un recommandé au service de carte grise de paris et du département du 92 pour lui expliquer ma situation avec la société Wilson leasing
    on verra leur réponse ! courrier également envoyé à la répression des fraudes de paris du du 92

    Répondre
  • Olive le 07/09/2020 à 18:41

    Depuis le 14 juin toujours pas de carte grise.
    Plusieurs appels qui mène à rien car il faut toujours un papier ou non c'est as l'original ou il faut la signature des deux bref !!!

    Recommander envoyer et pas de réception de l'accusé depuis 15 jours

    Je sais plus quoi faire

    Répondre
  • Daniel75012 le 07/09/2020 à 20:57

    Olivier je comprends votre situation .

    donc pour vous sortir de cette galère il faut porter plainte à la gendarmerie, contacter la répression des fraudes pour signaler le site et envoyer une recommandé au service habilitation de la préfecture du 75 et 92 pour les dénoncer !

    bon courage

    Répondre
  • Antallion le 08/09/2020 à 18:59

    Bonjour,

    J’ai fais faire ma carte grise sur ce site courant Mars 2020. J’ai bien eu la carte que j’ai payé 174€ + 1€. Donc jusque là je n’étais pas méfiant mais depuis le mois de Mars je suis débité de 8€90 tous les mois. Ces débits me sont passés sous le nez jusque aujourd’hui Mais là je les ai remarqué ... suis-je le seul dans ce cas là ?

    Répondre

 
 
 

Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation
Francais Anglais Espagnol Italien Allemand