Arnaque site annonce : contact@lesculottesdelouise.fr Les culottes de louise

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date11/12/2019
Email frauduleuxcontact@lesculottesdelouise.fr
Pseudonyme utiliséLes culottes de louise
Url / Site internethttps://laculottedelouise.fr/
Score fiabilité Scamdoc | Info Contact / Whois
Contenu de l'arnaqueDes culottes menstruelles, en promotion.
Commentaire / ExplicationsDes culottes menstruelles en promotion. Cela m’a mais la puce a l’oreille quand j’ai rentré mes codes cela me propose d’autres articles genre serviette menstruelle alors que dans le site ce n’était pas proposé, de plus cela m’a proposé plusieurs fois le memes articles mais toujours moins cher. Sauf que je ne pouvais pas revenir en arrière... c’était trop tard.
J’ai essayé de leur écrire de suite après, via le mail de contact et celui avec lequel ils m’ont écrit mais cela ne fonctionne Pas.
Témoignages similaires
Pour en Savoir +
Alertez vos Amis !

72 commentaires


  • Cath le 16/12/2019 à 00:48

    Idem. Le site apparaît comme sécurisé une page sur deux après avoir renseigné sa carte bancaire. Des promotions de plus en plus basses apparaissent pour le même produit. Ça paraît louche.

    Répondre
  • Morpheus75 le 16/12/2019 à 21:57

    Plusieurs problèmes ont été constatés sur ce site :
    - Absence de numéro de téléphone de contact
    - Mentions légales incomplètes (absence de RCS ou SIRET / coordonnées directeur de publication)
    - Faux avis : Les photos des avis positifs de la page d'accueil du site proviennent de bibliothèque d'images en ligne, ces femmes n'ont pas laissés réellement les avis.
    - Quand vous passez commande, le site vous affiche le message suivant pour vous inciter à poursuivre votre achat jusqu'au bout : "Communication de l'equipe : Le stock est presque épuisé. Finalisez votre commande avant qu'il ne soit trop tard.". Le problème est que ce n'est probablement pas vrai... Il est hébergé sur Shopify qui est essentiellement utilisé pour faire du Dropshipping. Sauf cas exceptionnel, ceux qui pratiquent cela n'ont pas de stock.... Lire la suite

    Répondre
  • Klarad le 17/12/2019 à 08:07

    Bonjour,

    J’ai également la sensation de m’être fait avoir au moment car où j’ai renseigné mon numéro de carte bancaire, on m’a proposé le même produit à -60 % puis -75%, et a ce moment là, plus moyen de revenir en arrière, la vente était finalisée ! Je n’ai pas eu de code sms de ma banque à renseigner... j’espère que je recevrai m’avoir commande mais j’ai un gros doute quant à l’origine des produits :(

    Répondre
  • Bernadette le 20/12/2019 à 15:00

    J'ai aussi passé commande via un lien sur instagram. Et après avoir lu les commentaires ici j'ai voulu annuler mais impossible. Moi qui suis prudente d'habitude, je suis retournée sur le site et effectivement pas de Siret, ni de téléphone..ce n'est pas rassurant. J'ai reçu ce jour un mail de suivi de commande, China Post, donc avec possibilité de frais de douane en plus! J'espère que je recevrai ma commande quand même et que la qualité sera au rdv.

    • cjousle 20/02/2020 à 19:22

      oui moi aussi j ai passé commande via facebook et à peine le temps de réagir que j avais validé 2 commandes pour plus de 100€ .
      impossible de faire machine arrière ….j ai passé ma commande il y a plus d' 1 mois et je n ai toujours rien reçu et aucun mail de suivi
      j espère avoir une fin heureuse ….

    Répondre
  • caro80 le 27/12/2019 à 11:01

    Bonjour, commande passée (et paiement effectif!) le 15/12, aucune nouvelle de ma commande... j'ai laissé plusieurs messages sur le site, aucune nouvelle... arnaque ?

    Répondre
  • Du’a le 28/12/2019 à 10:30

    Mince je viens de commander ...des nouvelle de votre commande Bernadette ?

    Répondre
  • Alix le 29/12/2019 à 09:40

    Bonjour,

    j’ai également passé une commande le 25 décembre et j’ai eu de sérieux doutes comme vous après avoir entré mes codes. J’ai ensuite vu les commentaires sur signal-arnaque.com! J’ai immédiatement envoyé un mail à l’entreprise la culotte de Louise en leur disant que je souhaitais annuler ma commande car rien ne permet sur leur site d’annuler une fois les codes rentrés.

    J’ai eu une réponse le 26/12 me signalant qu’ils avaient bien pris en compte ma demande et qu’ils venaient de me rembourser. Effectivement j’ai été prélevé le 27/12 et j’ai reçu le remboursement le 28/12.

    Mais malgré tout quand on lit les conditions générales de ventes ça fait franchement peur. Je ne sais pas si la qualité est au rendez vous et si c’est vraiment des culottes en coton bio qui arrivent?... Lire la suite

    • cjousle 20/02/2020 à 19:24

      vous avez eu de la chance d'être remboursé car moi impossible de les joindre et mes mails restent malheureusement sans réponse

    Répondre
  • Marion le 30/12/2019 à 18:21

    J’ai passé commande samedi 27 decembre J’ai essayé d’annuler ma commande le lendemain quand j’ai vu tous ces commentaires et j’ai reçu un mail me disant que malheureusement ma commande a été traité est expédié et que j’allais recevoir un mail dans 48 heures pour la confirmation d’expédition du coup j’ai très peur j’ai quand même prévenu ma banque pour pas qu’il y es un deuxième prélèvement mais malheureusement j’attends maintenant on verra bien ???? après sur le mail ils m’ont bien dit que je pouvais être remboursé si je retourner le colis avant 30 jours si je n’étais pas satisfaite . A voir ????

    Répondre
  • Mormane le 03/01/2020 à 17:04

    Idem, j’ai passé commande le 20 décembre et je n’ai toujours pas reçu mon colis, je crains fort que je me suis faite arnaquer, le 30 décembre, il annonce une livraison mais toujours rien, quelqu’un c’est peut-être me dire combien de jours cela prends pour être livré. J’ai trop les boules car vu la promo, j’ai recommandé un lot, j’en ai pour un peu plus de 65€.

    Répondre
  • Orcane le 06/01/2020 à 09:30

    Bjr, je confirme le site à arnaques.. Sur le site "officiel" 3 avis 5 étoiles sont donnés.. avec 3 photos (une femme de face, une tournant la tête de côté et une métisse le visage détendu.

    Ce sont 3 photos captées sur des articles via des sites. La métisse vient d'une pub pour Orpi, les 2 autres sur des articles de "Version fémina" (comment être irremplaçable au travail) et la photo de côté de femme actuelle (la course à pied : 6 bonnes raison sde s'y mettre). Donc a partir du moment ou les photos des avis sont fausses, les avis sont faux donc arnaques confirmé !!!

    Fuyez ce site !

    Répondre
  • HumanSpirit09 le 08/01/2020 à 09:51

    j'ai tout reçu après un long délai et en 2 paquets, tout écrit en chinois, tout vient de chine, je ne peux pas voir la composition, je ne sais pas encore ce que je vais en faire, ça me dégoute

    Répondre
  • HumanSpirit09 le 08/01/2020 à 09:55

    et voici un lien vers les memes culottes sur Aliexpress a des prix défiant toute concurrence... :(

    https://www.aliexpress.com/wholesale?catId=0&initiative_id=AS_20200108005527&SearchText=culotte+menstruelle

    Répondre
  • HumanSpirit09 le 08/01/2020 à 09:56

    et voici un lien vers les memes culottes sur Aliexpress a des prix défiant toute concurrence...

    https://www.aliexpress.com/wholesale?catId=0&initiative_id=AS_20200108005527&SearchText=culotte+menstruelle

    Répondre
  • Du’a le 08/01/2020 à 13:02

    Que peu t’on faire ? J’ai commencer pour environ 90€

    Répondre
  • Alice le 17/01/2020 à 22:18

    J'ai acheté comme vous sur se site et moi même j'ai un doute pas de numéro de tel pour les appelé pas d'adresse et en voyant beaucoup de commentaire négatives je me pose des questions... J'ai été voire ma banque et le banquier ma expliqué que sa pouvait être à la base un site comme Wish qui vend cette culotte pour 1 euro et une autre personne vas créer un site avec ses mêmes culottes mais en les vendant plus cher sa porte un nom mais je ne me rappelle plus comment ça s'appelle, ils nous appâtes via les réseaux sociaux comme Facebook pour ma part... Le problème c'est comme il m'a dit c'est à la fois illégal mais aussi légal. Enfin voilà j'espère pouvoir être remboursé très rapidement....

    • cjousle 20/02/2020 à 19:27

      même histoire ….malheureusement….vous ont ils remboursé?

    Répondre
  • sarah Retif le 18/01/2020 à 18:17

    Pareil, arnaque complète, produit vendu ailleurs à 1,99 euros, inutilisable, qui vient de Chine. Service client inexistant.

    Répondre
  • Alice le 19/01/2020 à 14:25

    Bonjour a tous j'ai fais ma petite enquête effectivement vous trouverez ses culottes sur wish qui sont vendues beaucoup moins cher bien entendu les photos de la culotte de Louise ont été retouchées mais si vous allez sur wish vous allez les reconnaître. Pour ma part j'ai envoyé ma rétractation en les menaçant je n'est pour l'instant pas de nouvelle ...

    Répondre
  • JULIE le 20/01/2020 à 13:44

    Bonjour, idem prise dans l'arnaque !! j'ai fait 2 commandes le 4 janvier, toutes deux annulées dans les minutes qui ont suivi (j'ai eu un doute+++) en envoyant un mail. Relance pour les deux commandes, pour l'une des commandes on me dit trop tard c'est parti et que l'on a malheureusement pas eu mon mail, pour l'autre aucune nouvelle. J'ai envoyé un mail à stevenwaut@gmail.com qui avait été donné par une personne du forum au cas où, je pense prévenir la repression des fraudes.

    Répondre
  • Alice1630 le 22/01/2020 à 14:38

    Bonjour! Sur tout ne pas commander sur cet type de site, je passé une commande le 29/12/19, quatre jours après j’essayer d’annuler la commande et je reçu la réponse on disant que la commande était déjà expédié, une semaine après je renvoie un autre mail toujours pareil, et pour faire bonne figure ils te donne un bon de 40% pour les prochaines achats, je reçu la commande aujourd’hui le 22/91/20 et devinez du ça viens? CHINE! Très mauvaise aventure maintenant j’espère pouvoir me faire rembourser! il as Quelqu’un ici que as réussi récupérer son argent?? Merci

    Répondre
  • CANNELLE le 24/01/2020 à 10:33

    Bonjour,

    Je pense que ce site est une arnaque, rien n'indique sur leur site les délais de livraison.
    J'ai passé une commande le 19/01, je laisse passer deux jours et je vois que j'ai aucun mail me confirmant l’expédition de la commande (sur leur site il indique une livraison express, qui n'a rien d'express) le 22/01 j'envoi un mail pour savoir quand est ce que je vais être livré, aucune réponse... en voyant vos commentaire j'envoi un mail le 24/01 pour être remboursé. J'espère juste qu'il n'ont pas expédié la commande car j'ai été prélevé.
    Avez-vous déjà essayer de renvoyer votre commande et d'obtenir un remboursement ?

    Répondre
  • vanessa le 24/01/2020 à 15:43

    Bonjour, j'ai commandé sur leur site, puis comme la plupart d'entres vous, je suis encore en attente et après 2 relances par mail pas de réponse.
    L'arnaque c'est : On nous propose un produit a 30 euros acheté en Asie qu'on nous adresse ou pas ...

    Répondre
  • La bonne poire le 25/01/2020 à 17:06

    Bonjour, idem que tous le monde commande effectué il y a une semaine, deux email plus tard et toujours aucune nouvelle. Par contre j'ai bien été débité. Je pense aller porter plainte à la gendarmerie. Est ce que quelqu'un la déjà fait ?histoire de regrouper les plaintes .

    Répondre
  • Aude le 27/01/2020 à 08:53

    Bonjour,

    Idem pour moi. Commande passée le 14/01 dernier et aucune nouvelle de ma commande. J'ai envoyé 2 mails mais aucun n'a eu réponse.

    Qui contacter pour porter plainte ?

    Répondre
  • Mastrik le 27/01/2020 à 10:32

    Si vous avez besoin de joindre le propriétaire, vous pouvez visualiser les informations du WHOIS ici : http://www.whois-raynette.fr/whois/laculottedelouise.fr

    Il a lui même autorisé la diffusion de ses infos !

    Répondre
  • Eric le 27/01/2020 à 14:59

    Bonjour,
    Pour info, j'ai acheté à la demande de mon épouse un lot de 3 culottes.
    Le produit est arrivé en 10 jours et il n'y a eu aucun problème.
    PS : Mon épouse est très satisfaite. Le produit est de très bonne qualité.
    E.

    Répondre
  • michel le 27/01/2020 à 16:59

    j ai commande le 20/01/2020 un article (moteur elect velo) a 37€44 prelevement 44€08 ?
    2 mails envoyes pas de reponses au vu des commantaires je pense qu il s agit d une

    ARNAQUE!!!! AUCUNES NOUVELLES A CE JOURS
    Delai theorique 5 jours sic!! je ne pense par recevoir la marchandise

    Répondre
  • La bonne poire le 29/01/2020 à 16:20

    Pour les plaintes c'est à la gendarmerie

    Répondre
  • Fred1708 le 01/02/2020 à 10:45

    une belle arnaque !! tous les avis positifs sont des faux et même ici !! à fuir !

    • martinemasson2le 04/02/2020 à 18:57

      contact: La Culotte de Louise
      steven wauters
      address: 149 Avenue de l'Europe
      address: 59112 Annoeullin
      country: FR
      phone: +33.652882441
      e-mail: stevenwaut@gmail.com

      voici les coordonnées de ce site d'arnaqueurs

      n'hésitez pas à appeler

    Répondre
  • Pumbaa le 02/02/2020 à 19:03

    Bonjour certaines ont elles réussi à annuler la transaction auprès de leur banque ? Car moi aussi aucune réponse aux mails que j envoie

    merci

    Répondre
  • Nala 22 le 03/02/2020 à 10:02

    Commande faite il ya plus d'un mois.. 5 mails envoyé pour avoir des info aucune réponse.. Par contre la somme a été débité tout de suite de mon compte !!

    Répondre
  • Missti le 03/02/2020 à 11:39

    Ils n'ont pas encore de numéro SIRET et pas de Siège social affiché sur le site. C'est légal ça ? Évidement pas de réponse email ni par la page contact... pas de téléphone... J'ai reçu des articles dont la taille ne correspond pas du tout aux normes française et pas moyen de leur retourner et de demander un remboursement.

    Répondre
  • zazou le 03/02/2020 à 20:54

    Idem je me suis faite arnaquée bêtement de 39,90 euros... comme vous immédiatement après ma commande je vois de rares avis en cherchant sur internet et je comprends que je me suis faite arnaquée...Je leur écris donc un mail pour annuler, mais ils me disent que le produit est déjà parti et qu'on ne peut plus annuler... Je viens de recevoir le colis.... un peu plus de 30 jours après ma commande comme par hasard .... produit qui vient de chine et qui vaut 4$ !! Avez vous réussi à vous faire rembourser ??

    Répondre
  • Didite85 le 03/02/2020 à 21:11

    Bon eh bien voilà , j'ai confirmation en lisant vos message , je me suis faite arnaquer comme vous, Première fois que je commandais sur un site inconnu

    • martinemasson2le 04/02/2020 à 18:56

      contact: La Culotte de Louise
      address: 149 Avenue de l'Europe
      address: 59112 Annoeullin
      country: FR
      phone: +33.652882441
      e-mail: stevenwaut@gmail.com

      voici les coordonnées de ce site d'arnaqueurs

      n'hésitez pas à appeler

    Répondre
  • Maryline le 04/02/2020 à 09:25

    Merci beaucoup pour vos avis.

    Répondre
  • calimca le 04/02/2020 à 15:27

    bonjour. commande effectuée aussi début janvier. aucune nouvelle. 2 mails sans réponse. quelqu'un connait il la marche à suivre pour faire réclamation. ma banque ne peut rien faire car d'après elle pas d'arnaque. je ne sais pas quoi faire . il faut dénoncer ce site pour faire cesser ces anarques.

    Répondre
  • martine masson le 04/02/2020 à 18:53

    contact: La Culotte de Louise
    address: 149 Avenue de l'Europe
    address: 59112 Annoeullin
    country: FR
    phone: +33.652882441
    e-mail: stevenwaut@gmail.com

    voici les coordonnées de ce site d'arnaqueurs

    n'hésitez pas à appeler

    • Marie89le 05/02/2020 à 10:06

      Bonjour Martine Masson!! Vous avez réussi avoir quelqu’un au but du fil sur cet numéro? Je déjà appeler et c’est toujours la boîte vocale. Merci

    Répondre
  • Marie le 04/02/2020 à 22:10

    Bonjour j ai été prélevé et rien reçu et la pub continue sur Facebook. Honteux

    Répondre
  • Marie89 le 05/02/2020 à 10:09

    Quelqu’un ici eu une réponse depuis ces infos : contact: La Culotte de Louise
    address: 149 Avenue de l'Europe
    address: 59112 Annoeullin
    country: FR
    phone: +33.652882441
    e-mail: stevenwaut@gmail.com

    Je l’espoir de ma faire rembourser

    Répondre
  • CANNELLE le 05/02/2020 à 15:03

    Bonjour,

    Après avoir demander un remboursement le 24/01 , il me disent que la commande est en traitement pour expédition... c'est un peu vague.

    A ce jour je n'ai toujours pas reçu une confirmation d’expédition et un numéro de suivi (c'est illégal) donc logiquement ma commande n'est pas traitée donc annulable et remboursable.
    J'ai beau les harceler et les menacer de porter plainte.. aucune réaction.
    J'ai fait auprès de ma banque une contestation de transaction pour litige mais pas sûr que je me fasse rembourser.
    J'ai également signalé le site sur le portail officiel de signalements (pharos).

    Pour information : https://www.60millions-mag.com/2020/02/04/culottes-menstruelles-halte-aux-arnaques-17151

    Il y a de forte chance que le site ferme.... Lire la suite

    • Morpheus75le 08/02/2020 à 09:23

      Super intéressant ! Merci. "La culotte de Louise" est effectivement cité !

    Répondre
  • Marie Grand Bo le 06/02/2020 à 11:58

    Même mésaventure que vous tous. Ma commande aurait du arriver entre le 31 janvier et le 4 février et maintenant c'est écrit entre le 4 et le 12 février. Aucune réponse du service client.

    La banque ne semble pas vouloir me prendre en charge, et vous? Avez-vous demandé de votre côté?

    Répondre
  • JennyJ le 06/02/2020 à 15:20

    Même chose ici, je pense que c’est chinois, et tous que vient de la Chine maintenant est bloqué à cause de coronavirus. Mais ce que me dérange le plus, ils ne répondent pas aux e-mails!!! Je voulais bien mon remboursement....(((

    Répondre
  • Marie Grand Bo le 06/02/2020 à 16:00

    J'ai fini par avoir une réponse :
    "Bonjour Madame,
    Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre boutique.
    Nous avons pris connaissance de votre mail concernant votre commande et nous nous permettons d’y répondre.
    Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas reçu votre colis. Les ventes ont été tellement importantes sur le mois de Janvier que les nouveaux stocks ont dû être produits en urgence.
    Mais ne vous inquiétez pas votre commande a déjà été traité par notre service livraison.

    Toutefois, avec les événement actuels, des retards sont à prendre en compte, mais que tout est mis en oeuvre pour assurer cela au mieux.
    Sachez madame que nous sommes très sensibles à la qualités de nos prestations et c'est pour cette raison que nous nous efforçons chaque jour d'accroître l’efficacité de nos services.... Lire la suite

    Répondre
  • PG le 07/02/2020 à 14:06

    Même histoire, pas de livraison ni même de réponse de l'entreprise, j'ai signalé sur Instagram que c'était une arnaque, le plus surprenant c'ets que certains recoivent une commande, d'autres une réponse...aussi insatisfaisante soit elle, et d'autres rien du tout

    Répondre
  • Cami le 08/02/2020 à 15:04

    Tout pareil ! Ça me servira de leçon...

    Répondre
  • Agloée le 10/02/2020 à 21:33

    Bonjour, ma maman est dans le même cas que vous. Elle a commandé en janvier deux lots, profitant de la prétendue promotion. Toujours rien reçu pour le moment. Nous envisageons de porter plainte.

    Répondre
  • CANNELLE le 11/02/2020 à 09:53

    Bonjour,

    Concernant "l'éventuel" contact ci-dessous :

    contact: La Culotte de Louise
    address: 149 Avenue de l'Europe
    address: 59112 Annoeullin
    country: FR
    phone: +33.652882441
    e-mail: stevenwaut@gmail.com

    Après vérification, le siège de l'entreprise est fermée depuis le 30/09/2019 (cessation juridique) source : https://www.societe.com/etablissement/monsieur-steven-wauters-83814957300019.html

    En effet, il a bien fait de la vente à distance mais comment avoir la certitude qu'il est à l'origine du site "la culotte de louise" ???

    Répondre
  • Aurore le 11/02/2020 à 18:27

    Comme vous j'attends toujours ma commande, de deux lots de 6 culottes depuis plus d'un mois, 3 mails envoyés pas de réponse je commence à péter un câble. 80 euros !!!!!!!

    Répondre
  • CANNELLE le 17/02/2020 à 17:06

    Signez la pétition : http://chng.it/pM8WMQj2mF

    Répondre
  • CANNELLE le 17/02/2020 à 17:09

    Tiens donc… c'est étrange un 2nd site "la culotte de louise"

    https://laculottede-louise.com/

    je comprend plus rien…

    Répondre
  • Marine le 18/02/2020 à 21:43

    Bonjour
    J'ai reçu ma 1ere commande il y a quelques semaines, après 1 bon mois d'attente, de Chine. La 2ème est toujours quelque part mais où? Pas de mail de confirmation, de no de suivi... J'ai essayé ma 1ere culotte aujourd'hui. Forme, coupe et confort (culotte bien emboîtante, tient bien en place), rien à dire. Par contre très désagréable concernant le flux et la "protection" censée absorber les saignements ne monte pas assez haut devant.

    Je viens d'aller sur leur site pour écrire que je souhaitais annuler ma 2ème commande et j'ai été surprise d'y trouver leur message signalant la rupture de stock, avec de jolies fautes d'orthographe ce qui est indigne d'un service de comm... J'ai envoyé un gentil mail demandant le remboursement et signalant l'orthographe, on verra bien où ça va me mener... Je me doute que ce ne sera pas bien loin...... Lire la suite

    Répondre
  • CANNELLE le 21/02/2020 à 12:36

    Bonjour,

    Pour info concernant ce genre de site : https://www.ufc-quechoisir-92nord.fr/

    C'est de l'arnaque dans le sens où déjà il ne respecte pas l'article L111-1 du Code de la consommation concernant la diffusion de l’identité du vendeur...

    La majorité des personnes qui ont commandé sur ce site n'ont pas reçu de confirmation d’expédition avec un numéro de suivi, c'est illégal.

    D'autre part, si vous ne recevez pas votre commande au bout de 30 jours, le vendeur ne respecte pas l'article L216-1 du Code de la consommation.
    Vous êtes dans votre droit d'exiger un remboursement complet et la clôture de votre contrat.

    N’hésitez surtout pas à les harceler quotidiennement si le délai de 30 jours est dépassé en réclamant un remboursement puis les menacer avec l'article L111-1 et L216-1 du Code de la consommation car vous êtes dans votre droit.... Lire la suite

    Répondre
  • Feibis le 21/02/2020 à 19:40

    Moi pareil, commande passé le 17/01 et toujours rien, ils ont répondu mon 2 ème email en disant qu'il a eu un problème de livraison et que je serais livré dans quelques jours.. j'attends toujours, leur réponse était le 7 février... Il n'y a pas un service du consommateur où on peut se plaindre et les attaquer ???

    Répondre
  • ClémMde le 24/02/2020 à 10:17

    Bonjour,

    J'ai envoyé un mail de réclamation est voilà ce que j'ai reçu. Je me méfie quand même un peu. Est-ce que d'autres parmi vous l'on reçu :

    Expéditeur: Rahian Besse
    Date: 20 février 2020 à 14:23:10 UTC+1
    Destinataire: "clementine.meaudre@hotmail.fr"
    Objet: Rép :⁨ Nouveau message client du 20 février 2020 à 10:17⁩
    Bonjour.
    Tout d'abord merci de nous avoir contacté !
    Je vous informe que le site sur lequelle vous avez commandé était une "contrefaçon",
    Nous somme entrain d'entamer certaine procédure judiciaire à son encontre.

    Toutefois je peux transmettre une demande de produit gratuit pour votre personne à notre service client.

    Si possible pourriez vous nous envoyer un copie visible de votre facture de chez notre usurpateur pour appuyer notre dossier.... Lire la suite

    Répondre
  • chg49 le 26/02/2020 à 18:02

    bonjour, comme clémMde j'ai reçu ce même mail . Je suis allée ce jour à ma banque et comme j'avais réglé la commande par carte bancaire j'ai pu faire opposition de cette somme versée et ai obtenu le remboursement de la somme versée. Ma banque s'occupe ensuite de dénoncer l'arnaque et les mettre en cause auprès du service des fraudes.
    Surtout ne pas répondre à ce courrier qui lui même est une arnaque pour obtenir vos coordonnées bancaires.

    Répondre
  • Jdoujdou le 05/03/2020 à 12:38

    de même, toujours aucune nouvelle de ma commande faite le 30 janvier 2020 de 40balles,
    j'ai envoyé 2, 3 mails et aucune réponse, dont un qui demande le remboursement de mon colis.

    Répondre
  • Momod le 14/03/2020 à 10:07

    Ai envoyé environ 4 mails par jour.

    Réponse ce mardi :

    "Bonjour,

    Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre boutique. (ceci est un message automatique.)

    Suite au succès extraordinaire de la Culotte de Louise, nous avons dû bloquer les nouvelles commandes afin de pouvoir réapprovisionner notre stock et livrer chaque cliente.

    Suite aux événements actuels, les délais ont été rallongés sur toute notre plateforme logistique et de distribution.

    Le point sur les commandes :

    - Toutes les commandes passées en janvier et février, si elles n’ont pas encore été traitées, sont sur le point d'être expédiés.

    - Vous recevrez un mail de confirmation d’envoi de commande (la réception du mail peut prendre 2 à 5 jours.). Il y aura donc un décalage entre l’envoi et la confirmation.... Lire la suite

    Répondre
  • sophie le 15/03/2020 à 15:24

    commande début février , aucune réponse à mes mails donc je pensais m'être faite avoir... mais grosse surprise colis reçu vendredi en provenance directe de Chine

    j'espère que vous aurez toutes la même bonne surprise

    Répondre
  • smiiile13 le 02/04/2020 à 13:06

    Je viens de recevoir mon colis après deux mois d’attente. C’est des culottes ... je vois pas le côté menstruelle mais bon. Je mettrais une deuxième protection avec j’ai pas trop confiance avec mon flux. Il n’y a pas de facture à l’intérieur ou de bon de livraison

    Répondre
  • Marionnette le 03/04/2020 à 22:40

    Commande passée en janvier' jamais reçue

    Répondre
  • Isa le 08/07/2020 à 19:06

    C’est une Arnaque! Mais, je l’ai découvert trop tard !!! Pas de réponses à mes mails...
    maintenant, ils ont changé de nom: LES CULOTTES DE LÉA.

    Répondre

 
 
 

Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation